“situation des chambres très inégale” 4 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 12 sur 238 hôtels à Phnom Penh
Merville, France
“situation des chambres très inégale”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

étant passé par une agence locale, le choix des chambres a été imposé, notre chambre spacieuse et confortable était située au rez- de- chaussée dans un coin très sombre. nos amis ont rencontré des difficultés avec leur salle de bain( tuyauterie percée ). aucun membre du personnel ne parle Français mais tous ont été attentifs à nos moindre désirs.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
thepavilion, Owner de The Plantation, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Bonour, Merci pour votre commentaire. Je regrète que votre dernière chambre ne vous ayaez pas plu. Nous avons en effet différentes catégories avec des tarifs différents. Mais dans l'enssemble nous essayons de fournir les meilleures prestations possibles, quelle que soit la chambre que vous ayez. In English only, I am afraid. Mais on travaille avec l'Institut Français et on essaye de leur faire donner des cours de français en lien avec le tourisme...

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Très bel hôtel, très beau jardin, magnifique piscine. Le personnel adorable et competent. On s'y sent vraiment bien. De plus c'est très bien situé, à 10 min à pied du quai avec tous ses restaurants et juste à côté du palais royal et du musée national. Et si vous avez envie d'aller plus loin, le personnel de l'hôtel vous aidera, si nécessaire, à prendre un tuc tuc (il y en a toujours au moins un qui vous attend devant l'hôtel). J'y retournerai si je reviens à Phnom Penh en demandant la même chambre, avec vue sur la piscine.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Alicia P, Responsable relations publiques de The Plantation, a répondu à cet avis, 12 septembre 2014
Bonjour Melhua_12,

Merci beaucoup pour votre commentaire et compliments sur l’ensemble de notre hôtel et personnel. Je suis sincèrement ravie que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Ce sera un plaisir de vous héberger à nouveau si vous avez l’occasion de revenir à Phnom Penh.

Bien cordialement,
Alicia
Dakar, Sénégal
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Hôtel au cœur de Phnom Penh et pourtant au calme. Piscine extérieure magnifique. Service de qualité et petit déjeuner copieux. Petit bémol : les travaux toute la journée sans avertissement à la réservation (mais certainement sur du court terme).
Une superbe adresse à proximité de tout

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bonjour AudreyDou3,

Merci pour votre commentaire et compliments sur notre hôtel. Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes. Je suis désolée que le bruit des travaux vous ait importunés, nous en venons effectivement très bientôt à bout. Nous serions très heureux de vous revoir si vous avez l’occasion de revenir à Phnom Penh.

Bien cordialement,
Alicia
Téteghem, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

les batiment fleurent bon les annes 30!evidement rehabilités aux gouts du jour
les chambres sont grandes et décorées avec gout
le service d'un bon niveau avec une armée de serveurs!!
l emplacelent est bien ds 1 quartié calme
touk touk a dispo en permanence devant l'hotel
distributeur de dollars juste en face de l'hotel
clientelle cosmopolite et de tous les ages
peu d'enfants
la bonne adresse a phnom penh

Astuce pour la chambre : chambres donnants sur la piscine pour la vue
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Rimouski, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Un hôtel agréable d'allure coloniale mais rénové. Petit déjeuner copieux. Wifi fonctionnel
le jardin tropical et la piscine extérieure est magnifique et rend notre séjour fort agréable. Seul bémol: notre chambre "supérieure" donnait sur un terrain vague

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chartres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

J'ai séjourné plusieurs mois en attendant ma mutation définitive et n'ai jamais eu l'idée de changer. Le Plantation à le charme d'un boutique hôtel, avec le savoir faire hôtelier en plus. Des chambres simples mais bien équipées , une piscine agréable entourée de végétation qui est un havre de paix au cœur de Phnom Penh.
Le petit déjeuner buffet le matin au bord de la piscine vous donnera de l'énergie pour la journée.
Et bien sur l'équipe, agréable, souriante , disponible , compétente...spécial thanks to Saron et Kim you wellcome me every day and make me feel at home during this long stay.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Lausanne
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Séjour d'une semaine. Quiétude et décontraction. Personnel souriant et competent. Chambres très propres. Piscine de rêve. Excellent petit-déjeuner. Pour le dinner, le restaurant vaut aussi le detour. Quelques travaux en cours, mais tout est fait pour minimiser les nuissances.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires