“Superbe havre de paix” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   28, Street 184, Phnom Penh 1000, Cambodge   |
Classé n°10 sur 218 hôtels à Phnom Penh
“Superbe havre de paix”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

L'hôtel est très bien situé (à quelques minutes à pied seulement du fleuve, du palais royal et du musée national), l'accueil est très attentionné et le personnel est très disponible et efficace, les lieux sont tout simplement splendides avec un soin particulier pour les détails, la piscine est grande (même si, personnellement je trouve que l'eau pourrait être un peu plus froide), les chambres sont propres, belles et d'aspect moderne (j'ai bénéficié, sans avoir rien demandé, d'un upgrade de chambre) la décoration est sympa, le buffet du petit-déjeuner est très varié et copieux et le fait de prendre le petit-dejeuner au borde de la piscine ne fait qu'ajouter au charme des lieux. La qualité du wifi (gratuit) est très bonne partout (même au bord de la piscine). L'hôtel constitue un réel havre de paix dans le brouhaha de la ville et mon seul regret est de n'être resté que trois jours à Phnom Penh car rien que pour l'hôtel, je serais bien resté plus longtemps. Ce fût une expérience parfaite.

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

L'hôtel est bien situé et facile à trouver.
Le personnel est efficace et très courtois (presque trop !).
L'endroit est joli, élégant, entretenu, les chambres sont belles, propres et agréables (j'ai testé la superior et la Deluxe). La piscine est très agréable, au calme de la ville (malgré les travaux en cours dans l'hôtel...).
Le petit déjeuner est un buffet très convenable, avec pas mal de choix et se prend au bord de la piscine.
Le rapport qualité-prix est excellent et j'y retournerai bien volontiers.
Les photos sur le site sont "contractuelles", pas de mauvaise surprise en arrivant.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Alicia P, Responsable relations publiques de The Plantation, a répondu à cet avis, 17 septembre 2014
Bonjour Verbalsam,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à The Plantation. Nous avons effectivement la chance d'être situé à deux pas du Palais Royale et du Musée National. Merci pour vos compliments sur notre personnel, je ne manquerai pas de partager votre feedback avec eux. Au plaisir de vous revoir,

5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Notre séjour de deux nuits dans cet hotel fut très agréable. Hotel de style colonial près du centre ville, acceuil chaleureux, ....un des meilleur de la ville. Cuisine raffinée...........................................................................................................................................................

Astuce pour la chambre : Hotel de charme
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Alicia P, Responsable relations publiques de The Plantation, a répondu à cet avis, 12 septembre 2014
Bonjour Jean D,

Merci beaucoup pour votre avis et vos compliments. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour à The Plantation et notre restaurant. En espérant vous revoir prochainement,

Bien cordialement,
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Hotel bien situé proche du palais et des bords du Tonle Sap. Personnel accueillant, chambres au calme, grande piscine, entourée d'une végétation luxuriante, très agréable auprès de laquelle on prend un petit déjeuner copieux (buffet très complet). les chambres sont confortables, propres et d'aspect moderne. Facilité pour aller dîner sur le riverside le soir. Hotel à recommander pour visiter une ville très bruyante et se retrouver au calme pour la nuit.

Astuce pour la chambre : choisir une chambre au 1er étage avec vue sur la piscine
Bonjour Jean-Phi3333,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience lors de votre séjour à The Plantation. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le calme de notre hôtel ainsi que notre petit-déjeuner buffet! Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous héberger à nouveau prochainement.

4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Hotel très agréable au calme, proche du palais et du riverside, havre de paix dans une ville bruyante (comme partout en Asie). La plupart des chambres est disposée autour d'une belle piscine dans une végétation luxuriante. Le petit déjeuner est très complet et servi près de la piscine. Chambre propre et confortable, personnel très serviable. L'hôtel est situé idéalement pour profiter des restaurants et de l'animation sur les bords du Tonle Sap.
Je recommande totalement cet hotel.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec vue piscine au 1er étage
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bonjour Jean Philippe,

Merci pour votre avis et recommendation suite à votre séjour à The Plantation. Nous espérons vivement avoir le plaisir de vous héberger à nouveau dans un futur proche.

Au plaisir,
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

The Plantation est un petit hôtel agréable, très bien situé au cœur de Phnom Penh, juste à côté du Palais Royal et des bords du fleuve. Sa situation rend les déplacements faciles, notamment pour aller diner le soir, puisque les quartiers d'intérêt se trouvent à proximité. La chambre que nous avons eu à un tarif très bas défiant toute concurrence (60€ la nuit), avec vue sur la piscine, est décorée simplement mais offre tout le confort et la propreté que nous attendions. La piscine est le plus bel atout de l'hôtel : magnifique avec une eau turquoise et entourée de verdures. Autour de cette piscine, quelques espaces de repos individuels bien séparés les uns des autres, joliment agencés avec voile et matelas, et quelques marches qui mènent directement dans l'eau. L'autre atout non négligeable est son restaurant : service impeccable, personnel souriant et très sympathique, nourriture très bonne et pas chère (pas plus qu'ailleurs en tout cas).

Astuce pour la chambre : Prenez les chambres avec vue sur la piscine, pour avoir une belle vue.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Emma0312,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre avis et photos lors de votre séjour chez nous. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre hôtel et particulièrement le restaurant et personnel. Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous héberer à nouveau prochainement.

Au plaisir,
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Au centre de Phnom Penh, à une dizaine de minutes à pied de Sisowath Quay, mais bien isolé de l'agitation. On y dort bien. Petite jungle verte. Pièce d'eau avec poissons. Piscine dans la verdure. Service un peu inégal, toujours souriant et à l'écoute souvent efficace. Petit déjeuner de bonne qualité servis au bout de la piscine, zone peut-être tout de même trop ventilée. Propre et bien entretenu. Chambre confortable. Lit large. Matelas de bonne qualité. Salle de bain agréable. Attention tout de même, le lit est surélevé sur une plate forme en ciment et le risque de se cogner sur la bordure de la plate forme ou de tomber en se levant dans l'obscurité encore somnolent n'est pas nul! Il n'est pas non plus énorme, il suffit d'y penser. Au total, à Phnom Penh nous recommandons cet hôtel même s'il n'est pas tout à fait bon marché.

Astuce pour la chambre : plutôt une chambre à l'étage avec vue sur la belle piscine.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Yannick G,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience à The Plantation. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour. Merci pour votre recommendation. Au plaisir de vous héberger à nouveau si l’occasion se présente,

Alicia

Vous connaissez The Plantation ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Plantation

Adresse : 28, Street 184, Phnom Penh 1000, Cambodge
Location : Cambodge > Phnom Penh
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Phnom Penh
N°5 des hôtels d'affaires à Phnom Penh
N°7 des hôtels romantiques à Phnom Penh
N°8 des hôtels Spa à Phnom Penh
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Plantation 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Plantation en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Plantation Phnom Penh
The Plantation Hotel Phnom Penh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Plantation, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.