“Très bonne GH !” 5 5 étoiles
Avis sur Europe Guest House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Phnom Penh
Europe Guest House
Europe Guest House a été ajouté à vos Favoris
No 51 Eo Street 136 | Street 13 ┴ street 136 at 1 bloc near QUAY SISOWATH, Phnom Penh 12204, Cambodge   |
france
“Très bonne GH !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Nous avons séjourné 5 nuits à Europe GH, chez Seng et sa famille. L'accueil, la qualité des chambres, la situation de la GH, et les précieux conseils de Seng en font un excellent endroit pour découvrir Phnom Penh et ses environs. Les chambres sans fenêtre sont préférables pour une nuit sans bruit... Enjoy !

• Finnois d'abord
Rennes, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

Une guesthouse avec des chambres simples et propres, très bien pour les familles et les couples car c'est un un coté de la rue calme. Une multitude de choses à faire autour de chez Seng (15min de marche max): promenade le long du Tonle Sap sur le quai sisowath, musée national, palais royal, marché central, et marché de nuit, restaurant,... Le gros avantage de cette guesthouse est le patron qui est excellent (français d'origine Khmer), il vous donnera des conseils et des bonnes adresses sans problème.
Les prix sont raisonnables et les chambres sont confortables et calmes.
Une très bonne adresse ou il est préférable de réserver pour être sur d'avoir une chambre.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Kuala Lumpur, Malaisie
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

Nous avons passé ac un ami 3 nuits dans cette Guest House et nous avons vraiment appréciés.
Le patron est très sympa et donne plein de bon conseils, les chambres sont propres et agréable et l'établissement est très bien placé !
Seul petit bémol pour certain voyageurs c'est qu'il n'y a pas d'ordinateur à disposition... !

Je vous conseils tout de même fortement cette GH.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2011

Idéalement située à 50 mètres du quai Sisowath, mais pas très loin non plus du marché central, l'Europe guesthouse est le lieu idéal pour explorer Phnom Penh. Le patron francophone, Seng, est très sympa et de bons conseils pour visiter la ville. Sa philosophie est d'offrire un lieu agréable et bon marché pour la nuit, mais pas forcément pour lézarder toute la journée dans une chambre. Son hôtel, simple mais très propre, remplit parfaitement cette mission. Mention également excellente pour son équipe.

• Séjour du décembre 2011
PACA
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

Pour notre pied à terre à Phnom Penh, nous avions besoin d'une chambre propre avec fenêtre et clim, une salle de bains avec eau chaude, simple mais confortable avec en + TV5 Asie, une connexion WI FI. Nous avons trouvé celà à Europe Guest House. Le tout pour 20 usd, à - de 200 m du Quai. Nous y avons déjà passé 15 jours et nous reviendrons fin décembre, Seng, le propriétaire, est au petit soin pour ses clients ; il vous conseillera pour vos prochaines étapes, réservera les billets de bus, vous indiquera "ses" adresses pour déguster telle ou telle cuisine, tout celà avec gentillesse (en français, anglais, chinois et kmer !)

visé
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

bonjour, je reviens de Phnom Penh où j'ai passé 2 nuits à l'Europe guest house. Je n'ai pas trouvé la guest house exceptionnelle. L'emplacement est ok mais les points faibles sont : propreté, taille chambre et surtout pas d'espace en commun. J'ai l'habitude des guest houses mais j'ai trouvé que celle-ci n'était pas à conseiller.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
sengl8, Owner de Europe Guest House, a répondu à cet avis, 10 décembre 2011
C'est pas tres Juste!

Je trouve que ce que Celine059 a écrit n ai n est pas très juste,
Je me permet donc de donner ma version des faits.
Je voudrai préciser que cela se déroule Pendant les 3 nuits de la fête de l'eau à Phnom Penh:

Celine059 est venue chez nous sans avoir réserve,
n ayant plus de chambre libre ,nous l avons mise dans la grande Familiale.
Elle voulait rester 3 nuits,mais 2 nuits étaient disponible seulement.

Après la 2eme Nuit,elle a voulu prolongé,
il ne me restait qu une chambre sans fenêtre.
Elle a prétexter être malade,nous ne pouvions que la croire.

Mon manager la laisser donc dormir jusqu'à 16h pour la laisser se reposer.
Il a attendu le dernier moment pour te réveiller à cause des réservations que nous devons honorer.

De plus nous avons garder la dernière chambre, pour que elle puisse se retourner.
En plein période de fête ,alors qu on nous demandait la chambre durant toute la journée.
Forcement ma dernière chambre ne peut pas être la plus belle ,ni la plus spacieuse!

Elle est donc allé voir la chambre et elle est ensuite partie, sans même payer les dépassements d'heures .

Je demande au personne de check out à midi pour pouvoir préparer la chambre,
nous l avons laisser se reposer sans la déranger 4 heures en plus .

Pour info il y a un espace commun au rez-de-chaussé ainsi que sur le toit ou l on peut venir fumer et bavarder.

Les Cambodgiens sont des gents très patients et très gentils.
Mais il ne faut pas en abuser!!!
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

Gest house très bien placée (tout près de la "Croisette" et à 5 minutes des principaux centres d'intérêt de la capitale) ; Chambres spacieuses, claires et propres, avec meuble de rangement, pratique pour ranger le linge.
L'accueil de Seng, très chaleureux, plein de bons conseils et arrangeant, nous a donné envie de revenir.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Europe Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Europe Guest House

Adresse: No 51 Eo Street 136 | Street 13 ┴ street 136 at 1 bloc near QUAY SISOWATH, Phnom Penh 12204, Cambodge
Location : Cambodge > Phnom Penh
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
N° 7 sur 305 chambres d'hôtes à Phnom Penh
Hotel Europe Guesthouse Phnom Penh
Europe Guesthouse Hotel Phnom Penh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Europe Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.