“Comme à la maison” 5 5 étoiles
Avis sur Europe Guest House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Phnom Penh
Europe Guest House
Europe Guest House a été ajouté à vos Favoris
No 51 Eo Street 136 | Street 13 ┴ street 136 at 1 bloc near QUAY SISOWATH, Phnom Penh 12204, Cambodge   |
Certificat d'Excellence 2014
Gaillac, France
“Comme à la maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

J'ai passé 18 jours au Cambodge en juillet 2013, et j'ai fait 3 haltes successives à l'Europe Guesthouse, le patron Seng Francophone, vous accueille, vous conseille, vous guide,lui et son établissement ont été une véritable balise argos, surtout les premiers jours pas très évident, de plus, les chambres sont spacieuses, propres, pas cher et pour finir Mister Seng a de l'humour, quoi de mieux, si je devais repartir, sans hésiter je reviendrai voir Seng à l'Europe Guesthouse.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
Hennebont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Lors de 3 séjours d'une semaine durant notre voyage au Cambodge en Jan-Fév nous avons beaucoup apprécié l'accueil, la disponibilité et le désir de rendre service de Seng (parfait francophone) et de toute son équipe . De plus très bon rapport qualité/prix : 12 (fan)et 20 (ac) usd pour une chambre double.
Très bonne situation et il y a maintenant une terrasse au 5ème avec vue panoramique sur le Palais Royal.
Seng est toujours de bon conseil et assure aussi les transferts au juste prix et s'occupe de réservations en dehors de la capitale.
Très bonne adresse.

Astuce pour la chambre : GH bien occupée en général mais Seng fera de son mieux pour vous donner satisfaction.
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Lausanne
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

La chambre est correcte pour le prix (nous avions une chambre sans fenêtre) mais rien d'exceptionnel. Surtout l'ambiance est un peu glauque et étouffante...
La chambre est bruyante, difficile de dormir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Rien que pour faire la rencontre de seng
Plein de bons conseils
Très bonne ambiance
Le personnel est très hospitalier
Et la guesthouse est très Bien placée ! En plein centre
Très bon rapport qualité prix

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Hinges
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Idéalement située à 100m du Quai Sisowath, on peut visiter les principaux sites à pieds. Nous avons pris une chambre avec fenêtre (donnant sur la rue mais calme car double vitrage) et clim et un super lit king size. Voilà pour le côté matériel. Mais le plus de cet endroit est incontestablement l'accueil qui est réservé aux hôtes. Seng et son staff sont adorables. Seng parle parfaitement le français et est toujours prêt à nous donner de précieux conseils. De plus, on sent bien que ce n'est pas "commercial" mais sa vraie nature.
Bref, nous n'avons qu'un regret: être rentrés en France :-).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013 par mobile

Nous avons sejourne a l'europe guesthouse deux nuits et nous avons ete tres agreablement surpris.
D'abord par le confort des chambres mais surtout par la generosite du proprietaire.

une adresse que nous recommandons!

• Séjour du juillet 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Pour 13$ la chambre avec ventilateur et sans fenêtre est moyenne mais correct (un chouilla humide et un peu étouffant). Le tout reste cependant très propre.
Seng, le propriétaire franco-khmer est très sympa et donne plein de conseils sur les environs avec beaucoup de gentillesse. Une chose est sûre avec Seng dans les parages, vous ne vous sentirez pas égarés !
La guesthouse est parfaitement bien située et vous permettra de faire différents trajets à pied, ce qui n'est pas négligeable quand on voyage avec un petit budget.

Nous sommes passés par l'intermédiaire de Seng pour prendre le bus jusqu'à Ho Chi Minh Ville depuis Phnom Penh, les prix sont tout à fait honorables, donc n'hésitez pas !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Europe Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Europe Guest House

Adresse: No 51 Eo Street 136 | Street 13 ┴ street 136 at 1 bloc near QUAY SISOWATH, Phnom Penh 12204, Cambodge
Location : Cambodge > Phnom Penh
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
N° 8 sur 293 chambres d'hôtes à Phnom Penh
Hotel Europe Guesthouse Phnom Penh
Europe Guesthouse Hotel Phnom Penh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Europe Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.