“Excellente GUEST HOUSE” 5 5 étoiles
Avis sur Europe Guest House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Phnom Penh
Europe Guest House
Europe Guest House a été ajouté à vos Favoris
No 51 Eo Street 136 | Street 13 ┴ street 136 at 1 bloc near QUAY SISOWATH, Phnom Penh 12204, Cambodge   |
Certificat d'Excellence 2014
“Excellente GUEST HOUSE”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Mr Seng donne de trés bon conseils. L'équipe est également top. Les chambres sont correctes avec un trés bon rapport qualité prix. Guest house que je recommande vivement. J'y ai séjourné à l'aller et au retour de mon voyage. Trés bien situé il se trouve à quelques minutes à pied du market, du palais royal et de la riviere. Le plus Mr Seng parle francais.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

• Finnois d'abord
Antibes
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Très bonne guest house, chambres confortable, bien située, bon accueil très souriant et le + est le service, Mr Seng nous a arrangé notre transport jusqu'à la villa kodach et heureusement qu'il est arrivé sinon nous faisions 8 kms à pied sur l'île avec nos valises, le tuk tuk ayant prévu de nous laisser au débarcadére. Merci à lui...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Je n'ai pas séjourné dans cette guest house mais mes amis y étant, j'ai rencontré le responsable: le charmant Monsieur Seng et ai bénéficié de ses conseils, de sa gentillesse, de son efficacité et de sa recommandation pour choisir un très bon hôtel à Siem Reap. Pour info, pour ceux qui ne parlent pas anglais, Monsieur Seng parle très bien français. C'est pratique parfois en pleine capitale d'avoir des informations dans sa langue native.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Très bon séjour, l’hôtel est très bien situé, à quelques minutes a pied du market, de la rivière et du palais royal ! L’accueil de Seng et de son équipe est très agréable ! Les chambres sont simples mais confortables et fonctionnelles !

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres au deuxième étage et dites sans fenêtres, elles sont plus calme.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013 par mobile

Ce qui marque d abord c est l accueil de Seng qui gère cet hôtel. Une ambiance familiale, des conseils, des services, tout cela avec une amabilité sans faille. Et les prix, très compétitifs, n ont pas bougé depuis 3 ans! Etonnant non?

• Séjour du novembre 2013
Rennes, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

super adresse, idéalement placée au cœur de la ville.
Propre et sans prétention, on s'y sent comme chez soi.
L'accueil souriant de toute l'équipe est sans faille, et tout est mis en œuvre pour vous rendre votre voyage plus facile et pour découvrir la ville en toute sérénité.
A conseiller à tous les amoureux du Cambodge et surtout des Cambodgiens.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Tres bien situee, cette guesthouse se demarque surtout par la qualite de l accueil et des conseils donnes (patron et employes presents a la reception). De plus, les prix sont vraiment attractifs par rapport aux services proposes.
N hesitez pas !

Very well located, this guesthouse has a specially nice team and owner (give you really good advices). The prices are also amazing for the quality of the services.
Do not hesitate !

Claire & Marc (from Switzerland)

• Séjour du novembre 2013

Vous connaissez Europe Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Europe Guest House

Adresse: No 51 Eo Street 136 | Street 13 ┴ street 136 at 1 bloc near QUAY SISOWATH, Phnom Penh 12204, Cambodge
Location : Cambodge > Phnom Penh
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
N° 9 sur 289 chambres d'hôtes à Phnom Penh
Hotel Europe Guesthouse Phnom Penh
Europe Guesthouse Hotel Phnom Penh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Europe Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.