“Super guesthouse!” 4 5 étoiles
Avis sur Europe Guest House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Phnom Penh
Europe Guest House
Europe Guest House a été ajouté à vos Favoris
No 51 Eo Street 136 | Street 13 ┴ street 136 at 1 bloc near QUAY SISOWATH, Phnom Penh 12204, Cambodge   |
Certificat d'Excellence 2014
“Super guesthouse!”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous sommes restés trois nuits à notre arrivée à Phnom Penh et nous y sommes même retournés pour notre dernière nuit avant de quitter le pays.
Excellent rapport qualité/prix.
Super accueil en français du maître des lieux, Seng, et adorable accueil en anglais du reste du personnel qui est toujours souriant, disponible et se plie en quatre pour la moindre petite demande (où manger, où boire un verre, comment se rendre à Siem Reap...)
La maison est très agréable : c'est une grande maison de ville, étroite mais longue en profondeur, sur 4 étages avec une terrasse et deux hamacs. Les chambres sont impeccablement propres avec de bonnes salles de bain.
Nous recommandons sans hésitation !

Astuce pour la chambre : Les chambres sans fenêtre sont plus calmes, car elles ne donnent pas sur la rue, mais moins spacieus...

• Finnois d'abord
Valenton, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Nous sommes restés 3 nuits dans cette guesthouse très bien placée à Phnom Penh à quelques minutes à pied de Riverside. L'accueil y est très chaleureux. Les 2 premières nuits, nous avons séjourné dans une grande chambre au denier étage avec balcon qui gagnerait à être mieux aménagée (peut être qu'elle ne l'est pas à cause des singes même si nous n'en avons pas vu) mais qui reste très pratique quand on fait un peu de lessive. La 3e nuit nous avons choisi une chambre sans fenêtre (moins cher) qui nous a satisfait pour notre dernière nuit en fin de séjour. Guesthouse propre et relativement calme, le quartier étant pourtant très animé. Nous recommandons Europe Guesthouse, bon rapport qualité-prix et super emplacement!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Coup de chapeau au personnel et au manager toujours prêts à rendre service, que ce soit pour l'organisation de notre voyage ou pour nous donner des conseils. Les chambres sont correctes pour le prix. Un très bon hôtel pour débuter son voyage au Cambodge!

Palaiseau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Rien à redire sur la chambre qui était spacieuse, confortable et calme.
Les conseils avisés du gérant sont de qualité également.
En cas de visite sur l'Ile de la Soie, demander Sopheaak (nou_sopheak@yahoo.com), guide francophone natif de l'Ile, avec qui on a partagé de très bons moments dans sa famille!
Mauvaise expérience avec un tuk tuk qui est "tombé en panne" même si le doute subsiste... En revanche, le gérant de la guest house a parfaitement rattrapé le coup en nous faisant un gest commercial, ce qui est très appréciable!!!
Adresse fortement conseillée!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Jinan, Chine
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

guest house à la hauteur de ses ambitions,extrêmement bien placée dans la ville,des chambres agréables avec de la pression et de l'eau chaude dans les douches.La force de cet endroit réside dans la gentillesse de l'équipe qui vous accueille et qui met de la bonne volonté, voire du plaisir à rendre service et dénouer les petits tracas du voyage...Un très bon souvenir.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Un accueil vraiment super dans cette guesthouse située on ne peut mieux dans Phnom Penh : la plupart des sites à visiter sont à portée de marche à pied ainsi que les marchés. Nombreux restaurants et bars à proximité; malgré tout, l'hôtel est très calme et on y dort très bien.
Très propre, literie excellente.
Mais je retiendrai surtout, la gentillesse et la disponibilité du personnel et du propriétaire, toujours prêt à conseiller et à rendre service. On se sent vite chez soi. Pas de doute, si je reviens à Phnom Penh, c'est ici que je reviendrai !!!
A noter : pas de petit-déjeuner sur place, mais dans le quartier, tous les coins de rues sont consacrés à cette activité le matin et c'est super agréable de prende le petit-déjeuner en terrasse en profitant de l'animation de la rue

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Tout dépend de la façon dont on veut voir Phnom Penh : si on y va comme au zoo, alors il faut chercher un de ces hôtels étoilés comme la voie lactée, ceux que vous recommandent les tours opérateurs (et il y a intérêt à avoir les moyens...) ; si on y va comme on va voir sa famille, alors Europe Guest House, c'est le bonheur. Car Seng vous reçoit comme un parent, de même que ses employés Lin et Leng. L'amabilité, le dévouement, les conseils amicaux, voire fraternels, les initiatives efficaces vous sont apportés en un français parfait par Seng (il avait deux ans et demi quand ses parents l’ont emmené en France à l’arrivée des Khmers Rouges) et en un anglais mêlé d'un peu de français par ses employés tous ensembles dévoués, non pas à la "clientèle", mais à leurs hôtes. Seng conseil, mobilise ses relations, assure votre logistique aussi bien, si non mieux, que ne le ferait une agence de voyage car il vous traite comme son ami ou son cousin. Grâce à lui, nous avons pu faire un séjour délicieux à Phnom Penh et à Siem Reap (dans un hôtel épatant qu'il nous avait trouvé) tandis qu'il conservait le surplus de nos bagages (on en prend souvent beaucoup trop). De retour à Phnom Penh, il y a quelque chose de magique à être accueilli, avec un grand sourire, par un "bon retour à la maison". Autrement dit, l'Europe Guest House, c'est d'abord un esprit, un cœur, une attention. Sauf les grincheux, tous les autres peuvent y aller en confiance.
François-L et Caroline

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Europe Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Europe Guest House

Adresse: No 51 Eo Street 136 | Street 13 ┴ street 136 at 1 bloc near QUAY SISOWATH, Phnom Penh 12204, Cambodge
Location : Cambodge > Phnom Penh
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
N° 7 sur 296 chambres d'hôtes à Phnom Penh
Hotel Europe Guesthouse Phnom Penh
Europe Guesthouse Hotel Phnom Penh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Europe Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.