“Comme à la maison” 5 5 étoiles
Avis sur Europe Guest House

Europe Guest House a été ajouté à vos Favoris
Europe Guest House
No 51 Eo Street 136 | Street 13 ┴ street 136 at 1 bloc near QUAY SISOWATH, Phnom Penh 12204, Cambodge   |
“Comme à la maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

L'impression de faire partie de la famille, le propriétaire Seng aussi aimable et sympathique que le personnel. Bons conseils, services rendus pour 1000 choses, sourire, accueil, convivialité, etc..... une excellente adresse que je recommande vivement.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

cette guesthouse familiale est bien plaçée , non loin du palais royal et à deux pas du boulevard sisowar et de la rivière du tonle sap. le personnel est attentionné et le gérant prodigue de bons conseils très utiles pour organiser un séjour agréable. il parle français, anglais, et ses employés sont vraiment adorables.
Daniel.

Astuce pour la chambre : IL Y A DES CHAMBRES avec et sans fenêtre, mais on peut choisir à la réservation
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Mougins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Comme promis à Seng, un petit retour après notre passage à sa guesthouse. Personnel très dispo , souriant, une belle entrée en matière au Cambodge. Attention aux prix des tuk tuk sur PP, sinon rien à redire.
Chambre propre, clim , résa de bus pour Battambang sans souci, à recommander sans aucune hésitation. Bonne continuation pour cette belle guesthouse

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous sommes restés trois nuits à notre arrivée à Phnom Penh et nous y sommes même retournés pour notre dernière nuit avant de quitter le pays.
Excellent rapport qualité/prix.
Super accueil en français du maître des lieux, Seng, et adorable accueil en anglais du reste du personnel qui est toujours souriant, disponible et se plie en quatre pour la moindre petite demande (où manger, où boire un verre, comment se rendre à Siem Reap...)
La maison est très agréable : c'est une grande maison de ville, étroite mais longue en profondeur, sur 4 étages avec une terrasse et deux hamacs. Les chambres sont impeccablement propres avec de bonnes salles de bain.
Nous recommandons sans hésitation !

Astuce pour la chambre : Les chambres sans fenêtre sont plus calmes, car elles ne donnent pas sur la rue, mais moins spacieus...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Valenton, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Nous sommes restés 3 nuits dans cette guesthouse très bien placée à Phnom Penh à quelques minutes à pied de Riverside. L'accueil y est très chaleureux. Les 2 premières nuits, nous avons séjourné dans une grande chambre au denier étage avec balcon qui gagnerait à être mieux aménagée (peut être qu'elle ne l'est pas à cause des singes même si nous n'en avons pas vu) mais qui reste très pratique quand on fait un peu de lessive. La 3e nuit nous avons choisi une chambre sans fenêtre (moins cher) qui nous a satisfait pour notre dernière nuit en fin de séjour. Guesthouse propre et relativement calme, le quartier étant pourtant très animé. Nous recommandons Europe Guesthouse, bon rapport qualité-prix et super emplacement!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Coup de chapeau au personnel et au manager toujours prêts à rendre service, que ce soit pour l'organisation de notre voyage ou pour nous donner des conseils. Les chambres sont correctes pour le prix. Un très bon hôtel pour débuter son voyage au Cambodge!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Palaiseau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Rien à redire sur la chambre qui était spacieuse, confortable et calme.
Les conseils avisés du gérant sont de qualité également.
En cas de visite sur l'Ile de la Soie, demander Sopheaak (nou_sopheak@yahoo.com), guide francophone natif de l'Ile, avec qui on a partagé de très bons moments dans sa famille!
Mauvaise expérience avec un tuk tuk qui est "tombé en panne" même si le doute subsiste... En revanche, le gérant de la guest house a parfaitement rattrapé le coup en nous faisant un gest commercial, ce qui est très appréciable!!!
Adresse fortement conseillée!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux