“Merveilleusement situé,à 2 pas de tout.Sympa,décontracté,tranquille,bon marché...What else ???!!!” 4 5 étoiles
Avis sur Eureka Villas Phnom Penh

Eureka Villas Phnom Penh a été ajouté à vos Favoris
Eureka Villas Phnom Penh
3.0 sur 5 Hôtel   |   24 Street 184 | (Behind the Royal Palace), Phnom Penh, Cambodge   |
Prix spécial
35 % sur le tarif de la chambre
N° 24 sur 232 hôtels à Phnom Penh
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

Que dire de plus sinon que le personnel est anglophone et charmant.
Le linge sale donné le matin vous est remis l'après-midi même lavé et repassé pour un prix dérisoire.
Une équipe de "tuks-tuks" est attachée à l'hôtel les tarifs très raisonnables sont déjà négociés.
Ils sont anglophones,très disponibles et serviables.
Leurs services deviennent très vite indispensables !!!

• Séjour du décembre 2011

Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

Je suis resté 3 nuits. Acceuil très chaleureux de la part des équipes. Très propres et chambres spacieuses. Hôtel très bien situé pour visiter la capitale. Piscine sympathique pour faire quelques longueurs et bien entretenue. Petite bulle de protection.

Seul bémol...Il y a actuellement des travaux dans les immeubles d'à côté ce qui réduit un peu les nuits. Ces travaux seront finis fin décembre 2011 d'après les responsables de l'hôtel. Ai dormi avec des boules quies.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Je partage entièrement l'avis de patmad.

Hotel très agréable et extremement bien tenu. Nous avons eu beaucoup de plaisir à séjouner à Eureka Villas. L'hotel est très situé, à deux pas des quais et du palais royal.

Les chambres sont spacieuses et très bien agencées. Nous étions dans une chambre familiale , parfaite pour 4 personnes.

Le personnel est extremement sympathique et nous accueille chaleureusement.

La belle piscine est le plus de l'hotel, après une journée de balade.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

tres bon emplacement
chambres spacieuses
piscine tres agreable
hotel avec personnels delicieux

de plus, outre la gentillesse et la qualite de l'acceuil , cet hotel vous conseille et vous aide pour d'autres destinations au cambodge et au sud du vietnam

cet hotel est remarquable et bien des hotels en france devraient s'en inspirer

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Caen
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Nous avons beaucoup apprécié l'accueil chaleureux ainsi que l'extrême gentillesse du personnel.
Les chambres sont simples sans luxe, très propres et fonctionnelles.
La petite piscine est bien agréable pour un moment de détente après une journée de visite.
Le restaurant de l'hôtel sert une bonne cuisine d'un excellent rapport qualité-prix par contre bien souvent nous étions seuls à y prendre nos repas...
L'hôtel est situé à 5 minutes de marche du palais royal et de la Tonlé Sap River où se trouvent les restaurants et les bars. Possibilité de vous envoyer un taxi à l'aéroport sur demande (négocier le prix par mail avant ).
Le seul problème (qui est indépendant de l'hôtel ) c'est la rue très passante devant celui-ci ainsi que le restaurant en face avec animation musicale mais heureusement il ferme à 22h30. Pour plus de tranquillité Il suffit juste de préciser à la réservation que l'on désire une chambre au calme.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Le Tampon, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2011

Personnel très sympathique (comme presque partout au Cambodge), literie, salle de bains, propreté frisent la perfection. Petit regret sur le fait que la fenêtre de ma chambre donnait sur un mur (à 2m). J'ai vu que d'autres avaient plus de chance. Je n'en n'ai pas profité mais très jolie piscine, bien entretenue, parfait en particulier pour ceux qui viennent avec des enfants. J'ai particulièrement apprécié l'emplacement, à 10 minutes à pied, via une rue assez large, du centre touristique et populaire, situé le long du fleuve. Très facile à retrouver ensuite. L'endroit est calme, ce qui n'est pas le cas de nombre d'hôtels, car les villes sont bruyantes en Asie en général. Bon choix donc.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Eureka Villas Phnom Penh ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eureka Villas Phnom Penh

Adresse: 24 Street 184 | (Behind the Royal Palace), Phnom Penh, Cambodge
Location : Cambodge > Phnom Penh
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels d'affaires à Phnom Penh
N°14 des hôtels familiaux à Phnom Penh
N°21 des hôtels romantiques à Phnom Penh
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Eureka Villas Phnom Penh 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eureka Villas Phnom Penh en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eureka Villas Phnom Penh Hotel Phnom Penh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eureka Villas Phnom Penh, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.