“Tout juste ok pour une nuit” 2 5 étoiles
Avis sur Cardamom Hotel

Cardamom Hotel a été ajouté à vos Favoris
Cardamom Hotel
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   No. 69, Street 174, Sangkat Phsar Thmey III | Khan Daun Penh, Phnom Penh 855, Cambodge   |
Classé n°54 sur 258 chambres d'hôtes à Phnom Penh
Singapour, Singapour
“Tout juste ok pour une nuit”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

La seule fenêtre de notre chambre donnait sur le couloir à l'intérieur de l’hôtel, je n'avais jamais vu ça. Évidemment cela oblige à garder les rideaux fermés 24/24 pour ne pas être "en vitrine". Dans la chambre, une odeur tenace de moisi et de renfermé était partiellement masquée par du camphre, ce qui était assez suffoquant. Le matelas était très dur, réservé aux amateurs de futons. La salle de bain était assez basique et il y avait des moisissures noires sur la robinetterie. A part ça c'était propre. Le buffet de petit déjeuner est correct et comporte un stand "oeuf". Le personnel à l'accueil était assez froid. Le plan de ville que l'on nous a donné était une photocopie illisible. Après notre check-out, nous avons laissé nos bagages à l'accueil et nous sommes partis nous promener. En revenant nous avons commandé un massage avec si possible une douche d'abord mais la réception a refusé car les massages se font en chambre et que nous avions rendu la notre. Pas très commerçant de leur part car les hôtels avoisinants vendent leurs prestations spa aux gens qui ne séjournent pas à l’hôtel. Enfin nous avons payé le même prix pour cet hôtel que pour celui où nous avons séjourné à Siem Reap alors que l'on compare un équivalent de 2 étoiles à un équivalent de 5 étoiles, donc assez frustrant.

Astuce pour la chambre : D'après le plan d'évacuation incendie, il y a deux chambres aveugles par étage donc si vous...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

116 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Habay-la-Vieille, Luxembourg, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Lors de notre parcours nous avons séjourné dans cet hôtel ou nous avons trouvé la chambre propre et spacieuse avec balcon et donnant sur la rue. Mais des travaux de rafraîchissement seraient nécessaires et aussi le double vitrage pour le bruit. Ceci dit le lit est confortable et le repas pris le soir et petit déjeuner corrects.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nozay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Ai séjourné plus d'un mois dans cet hôtel : ceci permet de se faire une idée plutôt correcte ! Chambre avec balcon et vue sur la rue. Sanitaires fonctionnant de façon satisfaisante. Personnel très serviable (sauf peut-être à la réception…) Service d'étage efficace (rien à dire sur l'entretien de la chambre). La climatisation fonctionnait bien et assez silencieusement. Le restaurant du 1er étage a une carte intéressante avec des prix corrects : agréable à utiliser après une journée de travail ! Situation très centrale ce qui permet de se déplacer facilement à pied, quoiqu'en pensent nos amis cambodgiens…Et l'hôtel est situé juste en face du restaurant Romdoeng (Friends)

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Vaud
3 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Cet hôtel profite d'une situation centrale ce qui peut aussi être un point négatif. Les chambres ne sont pas très grandes, mais confortables. Salle de bain correcte (miroir grossissant, ce qui est rare pour le pays), mais eau chaude capricieuse. Ma chambre donnait sur un immeuble en construction et il y avait encore de la lumière et un ouvrier à 10h00 du soir. En plus, on entendait la musique des bars environnants jusqu'à 2h00 du matin. Réception et ascenseur très fréquentés, une vraie rûche. Personnel peu présent. Petit-déjeûner correct, mais salle à manger cantine. Pour le même prix et même moins, on peut avoir à PP une chambre beaucoup plus chaleureuse et tranquille dans un resort avec piscine + fitness un peu en dehors du centre ville et prendre un tuk tuk pour s'y rendre.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Wambrechies
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Bon hôtel tout confort. Excellent accueil malgré notre arrivée (groupe de 44 pers) avant l'heure. Toutes les chambres étaient prêtes en 1/2 heure, le temps de prendre un rafraîchissement. Attention, quelques chambres aveugles dont la fenêtre donne sur un couloir. Mais chambres assez grandes, lits confortables, salles de bains id, très propres, bien équipées. Petits déjeuners complets, grand choix de plats, charcuterie, oeufs, fromage, sauf le pain distribué avec parcimonie. Lorsqu'il en manquait, le personnel réapprovisionnait une baguette à la fois, mais avec le sourire. Ah ces Français!!
A recommander.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Albi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012 par mobile

Les chambres bienqu'un peu petites disposent d'une literie parfaite, de la clim, sèche cheveux, peignoirs, etc.
Le petit déjeuner est sous forme de buffet, avec fruits, œufs, viennoiseries, etc.
Le personnel est très attentif et serviable.
Situation proche du marche central, il ne manque à cet hôtel qu'une piscine.

• Séjour du août 2012
Soignies, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

lors d'un circuit comportant 10 hôtels différents ,nous avons logé une nuit dans cet hôtel 3*
points forts:
1/sdb
2/ repas+ café excellents
3/wifi + pc > gratuit
4/pousse-pousse pour 4 personnes devant l'hôtel: 3usd $ pour aller en ville

points faibles:
1/airco faible,chambre petite et lit dur pour ceux qui souffrent du dos (5/10)
à noter, les asiatiques dorment en général sur du "dur"
2/loin du fleuve et du marché du samedi soir très pittoresque( prix extras)>>allez-y
3/ petit déjeuner:clientèle asiatique bruyante-beaucoup de préparations froides et chaudes pour cette clientèle mais pas beaucoup de choix au niveau pain,confitures,viennoiseries( il n'y avait qu'une viennoiserie coupée en 4 dans un panier!!)
4/ change € en riels: arnaque !!: 3500 riels au lieu de 4000 riels en moyenne( 3900 à la frontière fluviale entre le Vietnam et le Cambodge)
5/ changer un billet de 10 usd $ en coupure de 1$ usd à la réception, n'est pas possible en cas de nécessité (pourboires, achats bouteille d'eau à 1usd$)
6/ mes 2"pantoufles " étaient de tailles différentes et trop petites

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Cardamom Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Cardamom Hotel

Adresse : No. 69, Street 174, Sangkat Phsar Thmey III | Khan Daun Penh, Phnom Penh 855, Cambodge
Location : Cambodge > Phnom Penh
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
Classé n°54 sur 258 chambres d'hôtes à Phnom Penh
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cardamom Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Travelocity, Asiatravel.com Holdings, Booking.com, Agoda, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cardamom Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cardamom Hotel Phnom Penh
Hotel Cardamom Phnom Penh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cardamom Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.