“A éviter si possible !” 2 5 étoiles
Avis sur Kha Vi Guest House

Kha Vi Guest House a été ajouté à vos Favoris
Kha Vi Guest House
Kha Vi Guest House
3.0 sur 5 Pension de famille   |   7DD1 258 Street, Phnom Penh, Cambodge (Anciennement Sweet Home Guest House)   |
Classé n°135 sur 258 chambres d'hôtes à Phnom Penh
Bordeaux, Aquitaine, France
“A éviter si possible !”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

L'accueil a été très désagréable, très impoli (j'attends encore une réponse à mon bonjour), on m'a directement demandé de payer d'avance les 3 nuits réservées.
Comme je n'avais pas assez de cash, j'ai demandé à régler par carte bancaire. Comme j'avais réservé via Booking.com, en laissant mon empreinte CB, ils sont donc reliés à un terminal. Mais refus de ma carte bancaire et ils m'ont dit qu'ils garderaient mon passeport tant que je n'aurais pas réglé !
Celui qui semble être le patron est vraiment le pire !
L'hôtel est à côté d'un immeuble en construction, les travaux ont commencé il y a longtemps, et ça semble loin d'être terminé. Travaux dès 7h du matin tous les jours sauf dimanche. Très bruyant !
Les chambres donnant sur la rue sont bruyante à cause de l'activité et des chauffeurs de tuk tuk qui parlent très fort jusque tard dans la nuit.
Ma chambre, située sur les toits, était juste à côté d'un énorme moteur de climatisation qui tourne sans cesse, comme un frigo très bruyant juste à côté du lit.
La salle de bain était propre mais vieillotte et faisait mauvaise impression au premier abord.
Il faut préciser s'ils doivent faire la chambre, ils ont oublié de mettre un drap quand ils ont fait la mienne, incroyable !
Un des employé propose ses service de moto drop et m'a presque engueulé parce que j'ai refusé de modifier mon planning pour pouvoir utiliser ses services ! Jamais vu ça ailleurs !

Bref, guesthouse à éviter si vous pouvez, bien qu'elle soit bien située car à 15mn à pieds du Palais Royal. C'est le seul avantage...
Pas testé le restaurant, moins je voyais le personnel, mieux je me portais !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo

80 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Avignon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Sortie du bus, une horde de kmers nous abordent pour nous vendre leurs hôtels, il est tard, fatigués, on cède à l'un d'eux et arrivont dans cet hôtel.

Accueil des plus déplaisants.

Puis, la brochure disait Chambre double, air con, 10$.
On insiste pour me vendre une chambre à 15 et à force d'insistance, on finit par m'en montrer une à 10.

Au final, la chambre sera la n°3.

Chambre sentant terriblement ce qui se cuisine ici (apparemment de l'huile et du poisson), énorme fuite provenant du plafond (salle de bain de la chambre du dessus?), et air con ne marche pas (enfin, si mais ne descend pas en dessous de 27°).

Qui plus est, le quartier est nul, beaucoup trop loin du centre, juste une petite ruelle avec 4/5 guesthouses et c'est tout.
Alors, soit il faut marcher des kms et des kms sans arrêt ou alors prendre des tuks-tuks à chaque fois, pas super économique.

On est reparti le lendemain, plein centre cette fois et on y est beaucoup mieux pour à peine plus de cher (11$).

Bref, posez vous la question si c'est vraiment ce que vous souhaitez pour votre séjour (peut-être le seul de votre vie) à Phnom penh.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kha Vi Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kha Vi Guest House

Adresse : 7DD1 258 Street, Phnom Penh, Cambodge (Anciennement Sweet Home Guest House)
Location : Cambodge > Phnom Penh
Restaurant
Classé n°135 sur 258 chambres d'hôtes à Phnom Penh
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kha Vi Guest House 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Hotels.com, Tingo, Asiatravel.com Holdings, HostelWorld et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kha Vi Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sweet Home Guest House Hotel Phnom Penh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kha Vi Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.