“Génial” 4 5 étoiles
Avis sur Circa 51

Circa 51 a été ajouté à vos Favoris
Circa 51
3.0 sur 5 Hôtel de charme   |   #155, corner of Streets 51 and 222, Phnom Penh 0000, Cambodge   |
Classé n°19 sur 213 hôtels à Phnom Penh
“Génial”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

On a adoré cet hôtel, une ancienne résidence d'expatrié, dans le quartier des ambassades...

La piscine est charmante, adorable. Nous avions la chambre double donnant sur cette dernière. Literie un peu dure, mais c'est tellement mignon, et le personnel est si sympathique, que franchement vous oubliez vite cela. La décoration est soignée, les attentions aussi (citronnelle le soir mise dans les chambres comme répulsif pour les moustiques). Le PDJ en bord de piscine, complet avec un staff souriant. Nous avons eu la chance si je puis dire, d'assister aux obsèques de feu le Roi Sihanouk, juste en sortant de l'hôtel. Donc oui, Circa 51 est bien central!
Le boss et ses employés vous facilitent la vie pour vos visites à Phnom Pen et reste du pays; et sont très fédérateurs aussi pour vous faire rencontrer du monde (touristes ou locaux)
Merci encore pour ce séjour. Merci pour garder ce petit bijou comme vous le faîtes. On a adoré!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Nous avons surnommé notre hôte monsieur "no problem" ....
Rien n'est jamais un problème et le gérant de cette guest house sait se mettre en quatre pour vous faire plaisir ...
La piscine est en plus très agréable en plein Phnom Penh dans le quartier très central sur la route 51. Le petit déjeuner est top, seul bémol le restaurant avec des plats un peu sous dimensionnés pour le standard "khmer" ... mais il y'a tellement de choix par ailleurs
Foncez ...

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Anglet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Cet hôtel a du être très bien... on peut deviner encore le charme du design, le style 60's de la maison..... mais il est peu entretenu.....un peu désordre....cela pourrait avoir du charme, sauf que l'on nous a vendu un hôtel design etc etc
Cela dit, les chambres sont correctes....et il est très central.....

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Shanghai, Chine
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Très bien situé, cet hôtel est une bonne adresse pour une escale ou un séjour à Phnom Penh. L'équipe est très accueillante, les chambres sont grandes, propres et confortables, la décoration est apaisante, il n'y a vraiment rien à redire de ce côté là!
Le jardin et sa piscine sont super agréables, surtout après une journée à arpenter la ville, petit bar et possibilité de diner sur place le soir...
Petit déj correct.
Nous sommes ravis de notre séjour!
Attention, l'hôtel n'est ni visible ni indiqué dans la rue, pour vous aider à le trouver: Les murs qui entourent la propriété sont blancs et il y a un gros portail d'entrée noir avec des tuks-tuks garés devant!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

Caché derrière ses grands murs blancs, se dévoile un coin de verdure au calme de cette capitale survitaminée!
Une piscine rafraîchissante accessible à tous, avec la commande d'un simple cocktail..
C'est une adresse bien connue des expats!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Petit hôtel charmant qui se cache derrière ses 4 murs tout blancs, le Circa 51 constitue un excellent point de départ pour (re)découvrir la jolie ville de Phnom Penh. Très légèrement excentré, l'hôtel est situé dans un quartier plutôt chic de Phnom Penh, il est très facile de rejoindre tous les centres d'intérêts de la ville.
Les chambres sont très bien tenues, très spacieuses et vraiment confortables. Nous avons particulièrement apprécié le calme de cette villa verdoyante et coquette. Qu'il fait bon de se détendre au bord de la piscine après toute l'agitation de la ville !
Tous nos sincères remerciements à l'équipe de l'hôtel pour la qualité de leur service, leur discretion et leur disponibilité.
Un bel endroit dont nous gardons un très agréable souvenir et que nous ne pouvons que recommander vivement !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Chambres spacieuses et propres, literies confortables et salles de bain très fonctionnelles. Parties communes conviviales. Piscine extérieure parfaite pour se rafraichir et se détendre. Petits déjeuners copieux et bons, préparés sous vos yeux. Service efficace et sympa. Propriétaires chaleureux. Equipe souriante. Situé dans une rue calme et facile d'accès en même temps. Bref, je recommande fortement cette adresse.
Yvette et Majid, votre petite lolotte est craquante (et visiblement aimée), nous vous souhaitons beaucoup de bonheur dans cette nouvelle vie à trois. Et j'espère au plaisir de vous revoir, à Marrakech, Phnom Penh ou ailleurs...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Circa 51 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Circa 51

Adresse : #155, corner of Streets 51 and 222, Phnom Penh 0000, Cambodge
Location : Cambodge > Phnom Penh
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Piscine Navette aéroport
N°17 des hôtels familiaux à Phnom Penh
N°17 des hôtels romantiques à Phnom Penh
N°22 des hôtels d'affaires à Phnom Penh
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Circa 51 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Circa 51 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Circa 51 Phnom Penh
Circa 51 Hotel Phnom Penh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Circa 51, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.