“Hotel correct” 3 5 étoiles
Avis sur Circa 51

Circa 51 a été ajouté à vos Favoris
Circa 51
3.0 sur 5 Hôtel de charme   |   #155, corner of Streets 51 and 222, Phnom Penh 0000, Cambodge   |
Classé n°23 sur 222 hôtels à Phnom Penh
Brisbane, Australie
“Hotel correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Nous sommes restées 3 nuits dans cet hotel. Il est très bien situe, le personnel est professionnel et sympathique. L'ambiance est familiale. Notre chambre était joliment décorée, propre et spacieuse avec une bonne literie. Par contre l'entrée de l'hotel n'est pas très bien entretenue: la peinture des murs serait a refaire par exemple et pour le service des chambres c'est la première fois qu'un hotel ne mets pas a disposition dans les chambres des bouteilles d'eau ou ne remets pas a disposition du thé dans les chambres tous les jours. En résumé, a ce prix on pourrait espérer un peu plus de soucis du détail.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

• Thaï en 1er
Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

L'hotel a un super potentiel doublé d'une belle situation, malheureusement, son entretien et la propreté des lieux laissent à désirer…… même si la gentillesse du personnel est au rendez vous !! c'set dommage !!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Nous avons bien apprécié notre court séjour (une nuit) dans cet hôtel dont l'architecture rappelle les 60's. La chambre était spacieuse, propre et décorée avec goût, la piscine agréable, le petit déjeuner correct, le service excellent. L'hôtel étant situé le long d'une avenue fréquentée, le niveau sonore est assez élevé durant la journée.

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

On a adoré cet hôtel, une ancienne résidence d'expatrié, dans le quartier des ambassades...

La piscine est charmante, adorable. Nous avions la chambre double donnant sur cette dernière. Literie un peu dure, mais c'est tellement mignon, et le personnel est si sympathique, que franchement vous oubliez vite cela. La décoration est soignée, les attentions aussi (citronnelle le soir mise dans les chambres comme répulsif pour les moustiques). Le PDJ en bord de piscine, complet avec un staff souriant. Nous avons eu la chance si je puis dire, d'assister aux obsèques de feu le Roi Sihanouk, juste en sortant de l'hôtel. Donc oui, Circa 51 est bien central!
Le boss et ses employés vous facilitent la vie pour vos visites à Phnom Pen et reste du pays; et sont très fédérateurs aussi pour vous faire rencontrer du monde (touristes ou locaux)
Merci encore pour ce séjour. Merci pour garder ce petit bijou comme vous le faîtes. On a adoré!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Nous avons surnommé notre hôte monsieur "no problem" ....
Rien n'est jamais un problème et le gérant de cette guest house sait se mettre en quatre pour vous faire plaisir ...
La piscine est en plus très agréable en plein Phnom Penh dans le quartier très central sur la route 51. Le petit déjeuner est top, seul bémol le restaurant avec des plats un peu sous dimensionnés pour le standard "khmer" ... mais il y'a tellement de choix par ailleurs
Foncez ...

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Anglet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Cet hôtel a du être très bien... on peut deviner encore le charme du design, le style 60's de la maison..... mais il est peu entretenu.....un peu désordre....cela pourrait avoir du charme, sauf que l'on nous a vendu un hôtel design etc etc
Cela dit, les chambres sont correctes....et il est très central.....

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Shanghai, Chine
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Très bien situé, cet hôtel est une bonne adresse pour une escale ou un séjour à Phnom Penh. L'équipe est très accueillante, les chambres sont grandes, propres et confortables, la décoration est apaisante, il n'y a vraiment rien à redire de ce côté là!
Le jardin et sa piscine sont super agréables, surtout après une journée à arpenter la ville, petit bar et possibilité de diner sur place le soir...
Petit déj correct.
Nous sommes ravis de notre séjour!
Attention, l'hôtel n'est ni visible ni indiqué dans la rue, pour vous aider à le trouver: Les murs qui entourent la propriété sont blancs et il y a un gros portail d'entrée noir avec des tuks-tuks garés devant!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Circa 51 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Circa 51

Adresse: #155, corner of Streets 51 and 222, Phnom Penh 0000, Cambodge
Location : Cambodge > Phnom Penh
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Piscine Navette aéroport
N°16 des hôtels romantiques à Phnom Penh
N°18 des hôtels d'affaires à Phnom Penh
N°22 des hôtels familiaux à Phnom Penh
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Circa 51 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Circa 51 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Circa 51 Phnom Penh
Circa 51 Hotel Phnom Penh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Circa 51, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.