“Super chambres au calme !” 4 5 étoiles
Avis sur Lone Star Saloon Bar and Guest House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Phnom Penh
Lone Star Saloon Bar and Guest House
#30, st. 23, Phnom Penh 76012, Cambodge   |
Classé n°16 sur 258 chambres d'hôtes à Phnom Penh
Genève, Suisse
“Super chambres au calme !”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

Nous sommes arrivés au Lone Star Saloon après avoir quitté un autre hôtel de Phnom Penh qui ne nous convenait pas et nous avons été ravis.

Les chambres : Très grandes pour le prix (25$ la nuit), très propres, lit confortable, bonne literie, l'espace est lumineux, il y a un balcon et même un petit coin salon avec un canapé et une table. A/C, TV, Ventilateurs, Coffre, Minibar, etc, tout est là.
La salle de bain est très correcte, mais un petit peu usée et moins rutilante que la chambre.

Enfin, grande surprise, les chambres sont extrêmement bien insonorisées. Lorsqu'on loge au dessus d'un bar bruyant, on peut s'attendre à de la nuisance sonore... Mais pas du tout !
Les chambres sont parfaitement calmes et les odeurs de friture de la cuisine, qui très sont présentes dans les escaliers, s'arrêtent aussi devant la porte.
On a dans la chambre un vrai petit espace à soi, loin du bruit et des odeurs.

Pour ce qui est du cadre, bien sur, le bar est souvent empli le soir de nombreux expatriés bien alcoolisés et les rencontres n'y sont pas toujours des plus intéressantes. Mais pas besoin de s'en formaliser, on passe son chemin et on remonte à sa chambre.
En journée par contre, le bar est agréable pour boire un verre et les employées qui y travaillent sont tout à fait adorables et toujours souriantes.

Le patron n'est pas particulièrement bavard sur le principe et il ne viendra pas vous vendre tel ou tel service. Par contre si vous demandez son aide, il est ouvert et serviable et sera ravi de vous donner des conseils.

En bref, une très bonne option à Phnom Penh.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

70 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Lone Star Saloon Bar and Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Lone Star Saloon Bar and Guest House

Adresse : #30, st. 23, Phnom Penh 76012, Cambodge
Location : Cambodge > Phnom Penh
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
Classé n°16 sur 258 chambres d'hôtes à Phnom Penh
Fourchette de prix (par nuit): 18 €
Lone Star Saloon Bar And Guest House Hotel Phnom Penh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lone Star Saloon Bar and Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Lone Star Saloon Bar and Guest House a été ajouté à vos Favoris