“excellent premier contact avec le cambodge” 5 5 étoiles

et 1 autre site !
You Khin House
13A, Street 830 | Sangkat Tonle Bassac, Phnom Penh Phnom Penh, Cambodge   |
Classé n°2 sur 258 chambres d'hôtes à Phnom Penh
“excellent premier contact avec le cambodge”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Nous y avons passé 4 nuits avec nos enfants en arrivant à Phnom Penh et une nuit avant de quitter le Cambodge. On s'y sent très vite chez soi, loin des touristes... Le personnel est en or, on vit au milieu des enfants de l'école, des volontaires qui travaillent à l'école, du personnel et de Muoy, la directrice, toujours prête à donner un conseil ou une explication sur le Cambodge.
La piscine est petite mais bien fraiche, les chambres propres et agréables, le petit déjeuner très bon. Les pièces communes sont calmes et confortables, le billard très apprécié...On est frappé par la paix qui règne dans cette endroit et par la grande gentillesse des gens.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

183 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
montpellier, france
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Nick le manager, s'est montré très obligeant, aimable et chaleureux. La chambre était grande, très joliment meublée et décorée. Mon seul regret : n'avoir passé qu'une seule nuit dans cet hotel très reposant, avec un départ très tôt le lendemain ... je prends note pour une prochaine fois ! et le prix de la chambre permet de financer l'école adjacente.
L'emplacement de l'hôtel est un peu difficile à trouver, mais se trouve dans une petite rue très calme qui donne dans une rue très animée.

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011 par mobile

You khin House, ce n est pas seulement une guesthouse... Avant de vous décider, il faut absolument vous rendre sur leur site internet. Vous y trouverez tout ce que vous avez besoin de savoir sur ce concept de guesthouse qui vient en aide a de nombreuses familles dans le besoin. C est ce qui fait tout le charme de cette auberge et qui explique certaines de ces faiblesses. Ne venez pas ici pour le luxe mais pour les rencontres et émotions, et joignez l utile a l agréable. Nous avons séjourne trois jours chez you khin house et n avons regrette aucun moment.

• Séjour du juillet 2011
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2011

Nous avons voyagé au Cambodge en famille de 5 avec deux adolescentes de 13 et 12 ans. Nous avons parcouru le pays en utilisant You Khin House comme port d'attache. Ce Guest House qui comporte une dizaine de chambres, est d'une propreté irréprochable et d'un confort parfait. De la salle de bain à la literie, tout est impécablement propre et tout est en place pour assurer le bien-être des voyageurs.Le petit déjeuner est composé de fruits,de baguette, de confiture maison et d'un bon café, simple et délicieux. De plus, la piscine nous permet de se rafraichir à l'heure de l'apéro. Le personnel de l'établissement est d'une gentilesse et d'un acceuil famillial. Nous avons aussi eu de l'aide pour organiser tous nos périples, au sud comme`au nors du pays. Nous y avons donc séjourné trois fois pour une durée de 8 jours. De plus, une partie des bénéfices du guest house permet de financer l'école attenante, gérée par la même propriétaire. Rendez l'utile à l'agréable en passant un séjour à cet établissement je ne vous promet que du bonheur.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2011

Nous avons passé 3 nuits à You Khin house. Grâce aux indications de Muoy, la directrice, nous avons très facilement trouvé l'hotel.
Le séjour s'est très bien passé, la chambre était coquette, le personnel avenant (surtout le coiffeur/masseur). En plus, l'argent collecté par l'hôtel est utilisé pour financer l'école qui jouxte l'hôtel. Pour notre lune de miel, Muoy nous a offert une ballade sur un bateau au coucher de soleil.
Seule nuance: nous ne vous recommandons pas de faire appel au tuk tuk qui travaille avec l'hôtel (un parent de la directrice). Alors que nous voulions nous rendre a 15km de Phnom Penh, il nous a perdu pendant 5h au lieu d'appeler le numéro de téléphone du contact que nous lui avions donné.
A part ça, tout était parfait!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2011

Ce petit hôtel de charme est tenue par une équipe généreuse. Le petit déjeuner se partage autour de la piscine, au pied des chambres dans une cours de verdure. Les chambres sont propres, fraiches et spacieuses.

Le calme de cet espace est une bouffée d'air frais dans l'agitation de la tumultueuse Phnom Penh.
A réserver absolument. De plus une partie du prix des chambres permet de faire fonctionner une petite école qui jouxte l'hôtel pour les enfants du quartier.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez You Khin House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur You Khin House

Adresse : 13A, Street 830 | Sangkat Tonle Bassac, Phnom Penh Phnom Penh, Cambodge
Location : Cambodge > Phnom Penh
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°2 sur 258 chambres d'hôtes à Phnom Penh
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de You Khin House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel You Khin House Phnom Penh
You Khin House Hotel Phnom Penh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de You Khin House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.