“Sejour à Phnom Penh” 4 5 étoiles
Avis sur Landscape Hotel

Landscape Hotel a été ajouté à vos Favoris
Landscape Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   443, Street: 258, Sang Kat Chat Tomuk | Khan Duan Penh, Phnom Penh 12207, Cambodge   |
Classé n°84 sur 209 hôtels à Phnom Penh
“Sejour à Phnom Penh”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2011

J'ai séjourné dans cet etablissement en novembre 2011, voici donc mes commentaires :
Tout d'abord, l'emplacement est idéal pour une visite de la ville, il se trouve à moins de 10 minutes à peids du grand Palais et des pricinpaux sites à visiter.
Cet hotel offre une excellente vue sur cette magnifique ville, demandez donc une chambre aux étages supérieurs.. Justement en parlant des chambres : elles sont tres spacieuses, lumineuses, propres ,bien décorées; la salle de bain (grande et confortable) dispose d'une gamme complete de produit d'hygiene et beauté ..Elles offrent donc tout le confort souhaité à un prix relativement bas et disposent d'un coffre fort sécurisé (aucun problème détecté durant mon séjour). Effectivement le rapport qualité prix est excellent !
Le pti dèj est très copieux, il offre de tres bons mélanges sucré salé et se distigue aussi par une belle variété de fruits...il y en a donc pour tous les gouts
Le personnel est aussi à la hauteur, il est souriant, agréable, avenant et prêt à vous aider au moindre problème...
Par conséquent, je recommande chaleureusement cet hotel à tout ceux qui veulent se rendre à PP ...j'ai parcouru la ville (à pieds notamment) et je suis en mesure de vous dire que certains hotels décrits comme bons sur ce site ne le sont vraiement pas.

En tout cas j'ai passé un très bon séjour dans cet etablissement et il est certain qu'à ma prochaine visite de PP je choisirai sans aucun doute le Landscape.
Mouss

Ps : si vous sejournez au Landscape faites au pti coucou au Tuk tuk numéro 6 (stationné juste au bas de l'hotel) de ma part

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo

101 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
Epagny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2011

Nous avions séjourné une première fois dans cet hôtel et nous y sommes revenus : les chambres sont spacieuses, claires et confortables. Le set de salle de bains est extrêmement complet. Une mention particulière pour l'accueil et Jean-Pierre en particulier : son amabilité ....et son excellent Français sont bien agréables.L'hôtel est très bien situé avec une vue magnifique sur le Mékong (si vous demandez une chambre en étage élevé). Le restaurant, au dixième et dernier étage, jouit d'une vue à couper le souffle !! Bref que du bonheur...bonnes vacances au Landscape !!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Landscape Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Landscape Hotel

Adresse : 443, Street: 258, Sang Kat Chat Tomuk | Khan Duan Penh, Phnom Penh 12207, Cambodge
Location : Cambodge > Phnom Penh
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
Classé n°84 sur 209 hôtels à Phnom Penh
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Landscape Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Expedia, Prestigia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HostelWorld, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Landscape Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Landscape Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.