“Rien à redire” 5 5 étoiles
Avis sur Landscape Hotel

Landscape Hotel a été ajouté à vos Favoris
Landscape Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   443, Street: 258, Sang Kat Chat Tomuk | Khan Duan Penh, Phnom Penh 12207, Cambodge   |
Classé n°94 sur 221 hôtels à Phnom Penh
Rennes, France
“Rien à redire”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Un hotel très agréable avec une vue magnifique sur la palais royal. La situation est idéal pour se déplacer dans la ville et ses principaux lieux touristiques.
Le service d'accueil a été très bien et les chambres impeccables et spacieuses.
Le petit-déjeuner buffet se situant au dernier étage a été absolument parfait avec une vue imprenable sur toute la ville et des produits de qualité (notamment des viennoiseries toutes fraîches).
Je recommande.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Nous avons passé une nuit au Lansdcape.
L'hotel est très bien placé par contre la qualité est un peu moyenne: la chambre sent très fortement l'humidité, les équippements sont vieillissants et nous avons été mal inspirés de regarder sous le lit: montagne de poussière et vieux mouchoirs y trainaient...
Le petit dejeuner au 10è étage est super pour la vue mais moins bien dans l'assiette.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012 par mobile

Près du Mékong, en dehors des routes très fréquentées, cet hôtel est très bien situé. Grandes chambres avec vue sur le Mékong et le legendaire Hotel Cambodiana depuis le 4eme étage. Bien insonorisé.Copieux petit déjeuner au 10eme avec vue splendide sur la ville. Au desk, personnel aimable et de bon conseil avec possibilité d'acheter les billets pour des déplacements en bus ou en bateau.

• Séjour du janvier 2012
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

Cet hôtel est bien situé non loin des berges du Tonlé Sap et peu éloigné du quartier des restaurants et du palais royal. Les chambres sont confortables, calmes et bien équipées. La salle à manger panoramique au quatorzième étage offre de très bons petits déjeuners pour tous les goûts. Un endroit très agréable

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2011

J'ai séjourné dans cet etablissement en novembre 2011, voici donc mes commentaires :
Tout d'abord, l'emplacement est idéal pour une visite de la ville, il se trouve à moins de 10 minutes à peids du grand Palais et des pricinpaux sites à visiter.
Cet hotel offre une excellente vue sur cette magnifique ville, demandez donc une chambre aux étages supérieurs.. Justement en parlant des chambres : elles sont tres spacieuses, lumineuses, propres ,bien décorées; la salle de bain (grande et confortable) dispose d'une gamme complete de produit d'hygiene et beauté ..Elles offrent donc tout le confort souhaité à un prix relativement bas et disposent d'un coffre fort sécurisé (aucun problème détecté durant mon séjour). Effectivement le rapport qualité prix est excellent !
Le pti dèj est très copieux, il offre de tres bons mélanges sucré salé et se distigue aussi par une belle variété de fruits...il y en a donc pour tous les gouts
Le personnel est aussi à la hauteur, il est souriant, agréable, avenant et prêt à vous aider au moindre problème...
Par conséquent, je recommande chaleureusement cet hotel à tout ceux qui veulent se rendre à PP ...j'ai parcouru la ville (à pieds notamment) et je suis en mesure de vous dire que certains hotels décrits comme bons sur ce site ne le sont vraiement pas.

En tout cas j'ai passé un très bon séjour dans cet etablissement et il est certain qu'à ma prochaine visite de PP je choisirai sans aucun doute le Landscape.
Mouss

Ps : si vous sejournez au Landscape faites au pti coucou au Tuk tuk numéro 6 (stationné juste au bas de l'hotel) de ma part

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
Epagny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2011

Nous avions séjourné une première fois dans cet hôtel et nous y sommes revenus : les chambres sont spacieuses, claires et confortables. Le set de salle de bains est extrêmement complet. Une mention particulière pour l'accueil et Jean-Pierre en particulier : son amabilité ....et son excellent Français sont bien agréables.L'hôtel est très bien situé avec une vue magnifique sur le Mékong (si vous demandez une chambre en étage élevé). Le restaurant, au dixième et dernier étage, jouit d'une vue à couper le souffle !! Bref que du bonheur...bonnes vacances au Landscape !!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Landscape Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Landscape Hotel

Adresse: 443, Street: 258, Sang Kat Chat Tomuk | Khan Duan Penh, Phnom Penh 12207, Cambodge
Location : Cambodge > Phnom Penh
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
Classé n°94 sur 221 hôtels à Phnom Penh
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Landscape Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Agoda, Odigeo, Asiatravel.com Holdings, Odigeo, TripOnline SA, EasyToBook et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Landscape Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Landscape Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.