“J'y retournerai” 5 5 étoiles
Avis sur Silver River Hotel

Silver River Hotel a été ajouté à vos Favoris
Silver River Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   #37, Street# 172, Sangkat Chey Chumneas | Khan Daun Penh (Phsar Kandal), Phnom Penh, Cambodge   |
N° 65 sur 239 hôtels à Phnom Penh
Marseille, France
“J'y retournerai”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

Suite à un changement de programme, j'ai fait 3 séjours dans cet hôtel en février 2012, et toutes les équipes (accueil, nettoyage des chambres, restaurant) sont vraiment à féliciter non seulement pour leur amabilité, leur gentillesse, mais aussi leur efficacité.
ACCUEIL: parfait, ils peuvent vous réserver tout ce que vous voulez et sont ultra efficaces à répondre à vos demandes
CHAMBRES:: j'ai choisi les chambres de luxe, c'est à dire avec balcon: 201, 401, 302. parce que je suis un criminel puisque je suis un peu fumeur.....Wifi et TV5 excellent état de fonctionnement....et le personnel de nettoyage est vraiment consciencieux. Il est vrai que je fais mon lit et qu'ils passent par derrière moi!!!!! .La rue est populaire, un peu bruyante parfois mais jamais la nuit. Il est également vrai que j'ai toujours mes bouchons oreilles avec moi, la personne qui ne les prend pas prend ses propres risques que ce soit en france ou à l'étranger......
BREAKFAST: petit déjeuner buffet, pourrait être amélioré au plan de la qualité sur ce qui est présenté à titre Cambodgien, mais c'est bon et il y a de quoi vous restaurer. Bien sûr , il y a les éternels insatisfaits qui se comportent comme des coloniaux, et face à celà, l'équipe est vraiment là aussi patiente, souriante, efficace. Très très bon café!!!!!!et dans cet hôtel, on ne regarde pas ce que vous mangez......
Dernier point: une internaute se dit désagréablement surprise de voir beaucoup de messieurs d'un âge certain et solitaires, laissant sous entendre certaines situations: je fais partie de ces messieurs, et je déplore de tels propos car cet hôtel est propre à tous les points de vue..

• Séjour du février 2012 - voyage en solo

• Indonésien en 1er
Koh Samui, Thaïlande
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

Dès notre arrivée, une floppée de sourire, un verre de bienvenue, cela fait très plaisir.
La chambre est très propre et équpié de coffre fort. Les lits sont très confortable. La sallede bains est bien équipée et très propres également.
Les tarifs sont très correct.
Le seul bémol est la vue depuis la chambre.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

confort moderne dans des chambres plutôt petites. J'ai apprécié l'emplacement dans une rue calme bien que proche à pied du palis et de la pagode à visiter ainsi que de la rivière, des quais et de ses terrasses ou tout se passe. le personnel est tout sourire et gentillesse. j'ai trouvé le prix un peu élevé mais n'avais pas de réservation avant d'arriver en ville. J'imagine qu'il est possible de trouver des offres. Sinon l'hotel voisin plus rudimentaire est bien meilleur marché.

• Séjour du février 2011 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2011

Très bien placé. Excellent accueil. Les suites du 5e étage ont une vue sur PP d'est en ouest à couper le souffle. Si contrariétés il y a, elles sont vite résolues. Seul bémol, le petit déjeuner pourrait s'améliorer.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
N° 69 sur 239 à Phnom Penh
TeaHouse
TeaHouse
N° 19 sur 239 à Phnom Penh

Vous connaissez Silver River Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Silver River Hotel

Adresse: #37, Street# 172, Sangkat Chey Chumneas | Khan Daun Penh (Phsar Kandal), Phnom Penh, Cambodge
Location : Cambodge > Phnom Penh
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
N° 65 sur 239 hôtels à Phnom Penh
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Silver River Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Silver River Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Silver River Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.