“Très moyen!” 2 5 étoiles
Avis sur Silver River Hotel

Silver River Hotel a été ajouté à vos Favoris
Silver River Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   #37, Street# 172, Sangkat Chey Chumneas | Khan Daun Penh (Phsar Kandal), Phnom Penh, Cambodge   |
N° 59 sur 233 hôtels à Phnom Penh
Certificat d'Excellence 2014
“Très moyen!”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

J'ai passé 6 jours dans cet hôtel, après avoir lu les avis positifs sur tripadvisor et je dois dire que j'ai été déçue. Peut-être est ce que j'ai joué de malchance mais la propreté de la chambre laissait franchement à désirer : grosses traces noires sur les murs de la salle de bain, bouteilles de shampoing vides à mon arrivée, taches sur les draps, sol de la chambre sale, tasses non remplacées, poubelles non vidées... Je dois dire que, même si ça ne m'a pas trop dérangé, c'était également très bruyant : musique d'une boite de nuit jusqu'à 2 ou 3h du matin...
L'accueil a cependant été plutôt bon. Le personnel parlant anglais a été plutôt sympathique, d'autres membres du personnel l'ont moins été... Petit déjeuner plutôt limite! Très peu de choses vu le prix de la nuit!
Certes hôtel bien situé, mais vu le prix je m'attendais à mieux. Je pense qu'il est possible de trouver beaucoup mieux pour le même prix à Phnom Penh.
Je suis un peu étonnée vu le nombre d'avis positifs postés ici, il est donc possible que j'ai pas eu de chance...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo

• Indonésien en 1er
Barcelona
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Un petit hôtel plutôt bien placé, dans une petite rue agitée au centre de la ville et proche de tous les sites touristiques. Les chambres ne sont pas extraordinaires, mais décentes et propres.
A la réception, les receptionnistes sont plutôt aimables, mais tenteront (comme partout ailleurs) de vous vendre les billets de bus ou de bateau (pour aller à Siem Reap). Si vous n'êtes pas intéressé, déclinez poliment...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Excellent. Très bonne situation avec plein de restaurant dans la rue et pas très loin de la rivière. L'hôtel est vraiment très propre. La plupart des employés sont professionnels et très sympas (hormis certains qui tirent un peu la tronche), le restaurant de l'établissement est très bon et propose des tarifs convenables, le Wifi est correct, la douche est très agréable et surtout, l'hôtel est vraiment très calme (malgré la musique dans la rue jusqu'à tard dans la nuit mais cela reste supportable).
Je recommande vivement le Silver River hotel.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
isle adam
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Voici un hotel placé idéalement proche des principaux points d'intérêts de la capitale. situé dans une rue plutot sombre, l'hotel est très propre et les chambres bien équipées. Le petit déjeuner est parfait sauf si vous arrivez à l'heure de pointe,préférez donc prendre votre petit dej en terrasse sur la rue, bien plus calme ! a 100 mètres du musée naitonal et 500 m du palais royal. nombreux restaurants à proximité

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

Suite à un changement de programme, j'ai fait 3 séjours dans cet hôtel en février 2012, et toutes les équipes (accueil, nettoyage des chambres, restaurant) sont vraiment à féliciter non seulement pour leur amabilité, leur gentillesse, mais aussi leur efficacité.
ACCUEIL: parfait, ils peuvent vous réserver tout ce que vous voulez et sont ultra efficaces à répondre à vos demandes
CHAMBRES:: j'ai choisi les chambres de luxe, c'est à dire avec balcon: 201, 401, 302. parce que je suis un criminel puisque je suis un peu fumeur.....Wifi et TV5 excellent état de fonctionnement....et le personnel de nettoyage est vraiment consciencieux. Il est vrai que je fais mon lit et qu'ils passent par derrière moi!!!!! .La rue est populaire, un peu bruyante parfois mais jamais la nuit. Il est également vrai que j'ai toujours mes bouchons oreilles avec moi, la personne qui ne les prend pas prend ses propres risques que ce soit en france ou à l'étranger......
BREAKFAST: petit déjeuner buffet, pourrait être amélioré au plan de la qualité sur ce qui est présenté à titre Cambodgien, mais c'est bon et il y a de quoi vous restaurer. Bien sûr , il y a les éternels insatisfaits qui se comportent comme des coloniaux, et face à celà, l'équipe est vraiment là aussi patiente, souriante, efficace. Très très bon café!!!!!!et dans cet hôtel, on ne regarde pas ce que vous mangez......
Dernier point: une internaute se dit désagréablement surprise de voir beaucoup de messieurs d'un âge certain et solitaires, laissant sous entendre certaines situations: je fais partie de ces messieurs, et je déplore de tels propos car cet hôtel est propre à tous les points de vue..

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
Koh Samui, Thaïlande
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

Dès notre arrivée, une floppée de sourire, un verre de bienvenue, cela fait très plaisir.
La chambre est très propre et équpié de coffre fort. Les lits sont très confortable. La sallede bains est bien équipée et très propres également.
Les tarifs sont très correct.
Le seul bémol est la vue depuis la chambre.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

confort moderne dans des chambres plutôt petites. J'ai apprécié l'emplacement dans une rue calme bien que proche à pied du palis et de la pagode à visiter ainsi que de la rivière, des quais et de ses terrasses ou tout se passe. le personnel est tout sourire et gentillesse. j'ai trouvé le prix un peu élevé mais n'avais pas de réservation avant d'arriver en ville. J'imagine qu'il est possible de trouver des offres. Sinon l'hotel voisin plus rudimentaire est bien meilleur marché.

• Séjour du février 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Silver River Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Silver River Hotel

Adresse: #37, Street# 172, Sangkat Chey Chumneas | Khan Daun Penh (Phsar Kandal), Phnom Penh, Cambodge
Location : Cambodge > Phnom Penh
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
N° 59 sur 233 hôtels à Phnom Penh
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Silver River Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Silver River Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Silver River Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.