“original” 5 5 étoiles
Avis sur Dr. Fish Massage

Dr. Fish Massage
Baray District Kampong Thom province Cambodia | Tros village Baray District Kampong Thom province Cambodia, Phnom Penh Province, Cambodge
Classé n° 40 sur 95 activités à Phnom Penh
Type : Spas
Attraction Details
Nice, France
7 avis sur les activités
“original”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Oui c'est asiatique nul doute: se faire une pédicure par des poissons qui se jettent sur vos pieds: au début pas très agréable et un peu angoissant: je ne mets dans l'eau que mes talons et au bout d'un certain temps les pieds entiers. A Siem Reap au vieux marché cela ne vous coûtera que 3 dollars pour le temps que vous désirez, à Nice c'est un euro pour une minute soit 30 euros la demi-heure. Un conseil: prenez votre billet d'avion vous ne devriez pas le regrettez. Je referai l'expérience à l'occasion si elle se présente mais je ne pense pas me déplacer exprès pour

Visité en décembre 2013

9 avis sur les activités
“rigolo ,”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

détente originale , une nouveauté pour nous à un prix défiant toute concurrence , et les gars sont sympas et droles . ça détend .

Visité en août 2012
Terrebonne, Canada
23 avis sur les activités
“Enfin je me décide d'essayer!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

En fait je l'ai essayé quelques jours avant dans la ville de Siem Reap.
Ça faisait plusieurs fois que je voyais ces bassins avec ses poissons mangeurs de peau morte. Mais c'est cette année que je me décide enfin...

Résultat:

J'ai adoré!
Ça chatouille un peu au début et après quelques secondes c'est comme un petit massage de pied. Après 30 min et une boisson gratuite (bière ou boisson gazeuse) pour 2-3$, tes pieds sont doux, doux.

Je l'ai réessayé à Phnom Penh.
Malheureusement à Phnom Penh il n'y a en vraiment pas beaucoup de ces bassins Doctor Fish.

Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté Dr. Fish Massage ont aussi consulté

Vous connaissez Dr. Fish Massage ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dr. Fish Massage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Dr. Fish Massage a été ajouté à vos Favoris