“excellente adresse” 4 5 étoiles
Avis sur Villa Srey

Villa Srey a été ajouté à vos Favoris
Villa Srey
3.0 sur 5 Villa   |   16, street 306 | Boeung Kang Kong I, Phnom Penh 12302, Cambodge   |
“excellente adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

l'hotel est composé de 6 chambres très agréables et très propres, le personnel est parfait ,souriant efficace et serviable, la piscine correcte pour se rafraichir.l'intéret du lieu vient de sa situation géographique idéale. des tuktuks attendent devant à tout moment.le petit déjeuner excellent.pas d'autres repas possibles.Si vous voulez des renseignements , Grégoire et son équipe se plie en quatre pour vous.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Genève
2 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

Hôtel qui se repose sur sa réputation. Chambre effectivement jolie, même si ce n'est pas celle que nous avions demandée au départ (ce qui n'empêche pas la Villa Srey de nous faire payer la chambre supérieure demandée au prix d'une chambre double, dérangeant tout de même...), une porte pour séparer les toilettes de la chambre serait mieux qu'un simple rideau, il manque systématiquement des choses, verres, tasses, cendrier qu'il faut sans cesse réclamer, la piscine n'est pas nettoyée, personnel plus qu'insuffisant nettoyant les chambres lorsque bon leur semble, petit-déjeuner moyen, pain mou et thé Lipton en sachet... Sinon la situation est effectivement bonne, très calme et proche de tout avec beaucoup de verdure. Dommage, car cet hôtel aurait tout pour bien faire et serait un superbe endroit si quelques efforts étaient fournis par le personnel et la direction. Nous ne recommanderions pas cet hôtel.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
JamesBong, Marketing Advisor de Villa Srey, a répondu à cet avis, 30 novembre 2011
Cher client,

Je vous remercie de votre message. Je suis content de lire que vous avez trouvé votre chambre jolie et que vous ayez apprécié le calme, la verdure et la bonne situation géographique de la Villa Srey. J'ai bien pris en compte vos remarques concernant les petits détails pratiques, tels que la natte tressée qui sépare les toilettes de la chambre (un aspect décoratif qui l'emporte peut être sur l'aspect pratique), les horaires de ménage qui doivent être mieux adaptées aux horaires des clients qui profitent longtemps de leur chambre pendant la journée. Mais nos chambres sont nettoyées tous les jours, ainsi que la piscine. Nous nous efforçons de toujours mieux former notre personnel, de le sensibiliser aux demandes des clients, et nous sommes désolés de ne pas avoir su répondre à vos attentes.

Le Gérant- Villa Srey
www.villasrey.com
saint denis 93
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

L’hôtel est dans un quartier calme des ONG. Les chambres sont très bien décorées, avec de beaux matériaux.
La piscine est vraiment petite, mais il n'y a que 6 chambres dans l’hôtel. Elle devrait être nettoyée plus souvent ! L’hôtel est propre, le petit déjeuner est bon. Équipe serviable et accueillante dans l'ensemble.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Aubagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2011

Parfaitement situé (près du monument de l'Indépendance) ce joli guest dirigé avec dynamisme, gentillesse et efficacité par Grégoire accompagné de son jeune collaborateur français invariablement souriant est à recommander chaudement. Propreté impeccable et personnel khmer diligent. Pour les excursions à la journée l'hôtel va jusqu'à négocier les tarifs des tuk tuk à votre place. L'adresse a une annexe à Kep (Changsay) où je n'ai pas séjourné (j'étais à Kampot) mais que j'ai visitée. Superbe. Belles finitions et prix raisonnable (25 à 40 $)

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
Sion, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Parfois nous avons la chance de découvrir un lieu unique, une sorte de havre de paix et de plaisir! Villa Srey est l'une de ces places!
Les chambres sont très agréables et très calme. Elles sont entourées d'un petit jardin paradisiaque et d'une piscine bien agréable. De plus le personnel est d'une gentillesse et d'une efficacité exemplaire en pratiquant un service parfait.
En fait le seul problème qu'il y a dans ce petit Paradis au centre de Phnom Penh, c'est lorsqu'il faut partir!!!
Je suis resté 9 jours en aout 2011, mais c'est le style d'hôtel où je voudrais pouvoir rester éternellement!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Cela m'ennuie un peu de faire de la publicité pour cet hôtel, tant on aimerait garder secret, rien que pour soi, ce genre de lieu trop rare. Mais il faut bien dire que c'est un lieu parfait pour être tranquille, pour se sentir comme chez soi, dans un lieu bien placé, bien servi, avec un personnel très sympathique, et des chambres soignées. Une villa, en toute intimité et simplicité, avec le raffinement néanmoins du service. Petite piscine très agréable pour se rafraîchir.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Metz
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

Apres 6 jours au Cambodge quel plaisir de se retrouver par hasard a la VILLA SREY
Dans le triangle d or pres de tout, que 6 chambres, la piscine que pour nous
Personnel irreprochable
Sans souci si vous etes a phnom penh des les premiers instants vous comprendrez notre avis

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Srey ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Srey

Adresse: 16, street 306 | Boeung Kang Kong I, Phnom Penh 12302, Cambodge
Location : Cambodge > Phnom Penh
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 27 sur 127 hébergements spéciaux à Phnom Penh
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Srey 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Srey en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Srey Phnom Penh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Srey, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.