“Accueil sourire et discrétion” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Srey

Villa Srey a été ajouté à vos Favoris
Villa Srey
3.0 sur 5 Villa   |   16, street 306 | Boeung Kang Kong I, Phnom Penh 12302, Cambodge   |
“Accueil sourire et discrétion”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013 par mobile

Petit hôtel calme et plein de charme au cœur du quartier touristique de Phnom Penh, je n ai eut qu'à bénir le hasard qui m'y a conduit. Le personnel y est souriant attentif à vos moindre désir tout en restant discret; ma chambre meuble avec gôut était d'une propreté irréprochable.une adresse a retenir

Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
JamesBong, Marketing Agent de Villa Srey, a répondu à cet avis, 18 mai 2013
Cher Frederic,
Nous sommes ravis de savoir que votre visite chez nous vous a comblé. Nous avons, en effet, opéré un certain nombre d'améliorations et de travaux à la Villa, suite au diverses remarques précédentes. Nous nous voulons à l'écoute de toutes les critiques afin de mieux répondre encore aux attentes de nos convives.
En espérant vous revoir très bientôt parmi nous...

4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013 par mobile

Petit hôtel de charme très bien situé près du monument de l'indépendance autour d'une petite piscine dans laquelle il fait bon se rafraîchir par grosse chaleur. Le personnel discret et toujours souriant se met en 4 pour vous aider et conseiller si nécessaire. Et Grégoire le manager de l'hôtel vous parlera du Cambodge et de ses projets avec enthousiasme. À recommander à qui aspire simplicité, calme et tranquilité.

Séjour du mars 2013 - voyage en solo
JamesBong, Public Relations Manager de Villa Srey, a répondu à cet avis, 17 avril 2013
Cher Kerminos,

Nous sommes absolument ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que vous ayez pris le temps d'en faire part aux autres visiteurs. Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous.

Très cordialement,
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Petit Hôtel trés bien situé, calme, piscine appréciable et trés bien entretenue, personnel trés accueillant, sympa et parlant français/anglais. Jolie chambre avec petite terrasse privée, bon petit déjeuner

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
JamesBong, Public Relations Manager de Villa Srey, a répondu à cet avis, 8 avril 2013
Cher "Guest",

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes absolument ravis que votre séjour se soit passé comme vous l'aviez souhaité.
Nous espérons vous revoir parmi nous très rapidement lors d'un prochain passage à Phnom Penh peut être…
Les Sables d'Olonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

Super adresse idéalement située dans le quartier des ONG à deux pas du centre. Les chambres sont agréables, le service impeccable et l'hotel très calme . Une bonne adresse pour se remettre du voyage en avion avant de sillonner le Cambodge. Le patron est français et nous conseille bien sur ce qu'il faut voir . Il nous a aussi trouvé un médecin français vivant sur place lorsque nous en avons eu besoIn.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Cher Sébastien M,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire sur la Villa Srey. Nous nous efforçons de rendre les visites les plus personnalisés et mémorables.
Nous sommes donc enchantés de lire votre commentaire, et souhaitons vous revoir très prochainement parmi nous.

Cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

l'hotel est composé de 6 chambres très agréables et très propres, le personnel est parfait ,souriant efficace et serviable, la piscine correcte pour se rafraichir.l'intéret du lieu vient de sa situation géographique idéale. des tuktuks attendent devant à tout moment.le petit déjeuner excellent.pas d'autres repas possibles.Si vous voulez des renseignements , Grégoire et son équipe se plie en quatre pour vous.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Genève
2 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

Hôtel qui se repose sur sa réputation. Chambre effectivement jolie, même si ce n'est pas celle que nous avions demandée au départ (ce qui n'empêche pas la Villa Srey de nous faire payer la chambre supérieure demandée au prix d'une chambre double, dérangeant tout de même...), une porte pour séparer les toilettes de la chambre serait mieux qu'un simple rideau, il manque systématiquement des choses, verres, tasses, cendrier qu'il faut sans cesse réclamer, la piscine n'est pas nettoyée, personnel plus qu'insuffisant nettoyant les chambres lorsque bon leur semble, petit-déjeuner moyen, pain mou et thé Lipton en sachet... Sinon la situation est effectivement bonne, très calme et proche de tout avec beaucoup de verdure. Dommage, car cet hôtel aurait tout pour bien faire et serait un superbe endroit si quelques efforts étaient fournis par le personnel et la direction. Nous ne recommanderions pas cet hôtel.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
JamesBong, Marketing Advisor de Villa Srey, a répondu à cet avis, 30 novembre 2011
Cher client,

Je vous remercie de votre message. Je suis content de lire que vous avez trouvé votre chambre jolie et que vous ayez apprécié le calme, la verdure et la bonne situation géographique de la Villa Srey. J'ai bien pris en compte vos remarques concernant les petits détails pratiques, tels que la natte tressée qui sépare les toilettes de la chambre (un aspect décoratif qui l'emporte peut être sur l'aspect pratique), les horaires de ménage qui doivent être mieux adaptées aux horaires des clients qui profitent longtemps de leur chambre pendant la journée. Mais nos chambres sont nettoyées tous les jours, ainsi que la piscine. Nous nous efforçons de toujours mieux former notre personnel, de le sensibiliser aux demandes des clients, et nous sommes désolés de ne pas avoir su répondre à vos attentes.

Le Gérant- Villa Srey
www.villasrey.com
saint denis 93
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

L’hôtel est dans un quartier calme des ONG. Les chambres sont très bien décorées, avec de beaux matériaux.
La piscine est vraiment petite, mais il n'y a que 6 chambres dans l’hôtel. Elle devrait être nettoyée plus souvent ! L’hôtel est propre, le petit déjeuner est bon. Équipe serviable et accueillante dans l'ensemble.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Villa Srey ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Srey

Adresse: 16, street 306 | Boeung Kang Kong I, Phnom Penh 12302, Cambodge
Location : Cambodge > Phnom Penh
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 23 sur 111 hébergements spéciaux à Phnom Penh
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Srey 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Srey en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Srey Phnom Penh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Srey, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.