“Génial!” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
French Riviera
“Génial!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Un endroit à la fois très professionnel (je ne me lasse pas de leurs massages !) et très joli. J'y suis déjà allé plusieurs fois pour essayer diverses techniques et plusieurs mélanges d'huiles essentielles. L'un des masseurs est un kiné professionnel qui a immédiatement trouvé un point dans le dos qui me faisait souffrir depuis longtemps. En sortant je me suis senti tout de suite beaucoup mieux. Je retournerai car c'est bien pratique d'avoir un massage "relaxant" et de pouvoir en proiter pour régler les petits bobos en même temps. L'endroit est situé dans un quartier résidentiel au bout de la rue où se trouve l'ambassade d'Angleterre, très près de l'ambassade de France. J'avais eu un peu de mal à trouver car mon chauffeur de tuk-tuks ne connaissait pas bien le quartier alors j'ai appelé le spa et le staff a expliqué le chemin au chauffeur en khmer. Je recommande !

Visité en septembre 2012

Dammarie les lys
“Paradisiaque”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

Je recommande ce Spa ou nous avons passé un excellent séjour. Nous avons été bien reçus. Le calme et la sérénité reigne dans cet endroit paisible et reposant. Les estheticiennes et les masseuses sont discrètes, disponibles et très à l'écoute de nos besoins. Le décor est soigné et ça sent toujours bon....!!! Nous avions besoin de repos et de dépaysement, nous ne regrettons pas d'avoir choisi cet établissement pour nous poser un peu!

Rennes, France
6 avis sur les attractions
“Décevant ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Malgré un cadre reposant et une ambiance zen, la formule "Foot, Shoulder and Head Massage" est a déconseillée. Le massage des pieds certes agréable n'avait rien de professionnel et n'était pas en rapport avec la réflexologie. Le massage de la tête s'est relevé être une sorte 'shampoing à sec' peu agréable. Enfin, les masseuses oublie le repos des clients et la sérénité des lieux pour bavarder entres elles ... peut être faut il opter pour une formules plus chere afin d'avoir une meilleur prestation ?

“un délice”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2011

Nous allons souvent à O'SPA que nous recommendons pour d'abord la quiétude du décor: une fois passé le petit pont nous sommes accueillis avec gentillesse et cela fait plaisir de se trouver dans un endroit calme et paisible.
Les soins prodigués sont très professionnels et efficaces; nous repartons relaxés et comblés.
Les produits utilisés sont de grande qualité, en esthétique par exemple, les huiles d'une texture délcate.
a recommander aussi bien pour les femmes que pour les hommes

Laos
“Un moment hors du temps”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

Un personnel de qualité qui vous accueille et vous permet de vous transporter dans un lieu raffiné où le temps et les évènements n'ont plus de prises sur vous. Un instant de pur bonheur dans une atmosphère calme et détendue!
A découvrir absolument!

Dorothée

Visité en juillet 2010

Les voyageurs ayant consulté O'Spa ont aussi consulté

Phnom Penh, Cambodge

Vous connaissez O'Spa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de O'Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.