“à faire” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
la roche sur yon
“à faire”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

très bel endroit pour se détendre avec des masseuses qui savent masser et aussi le cadre qui est très bien ,on n'est au petit soin avec nous

Visité en mars 2013
kenospa, Propriétaire de O'Spa, a répondu à cet avis, 7 juin 2014
Cher Christophe R,
Merci beaucoup de votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez appréciez les soins qui vous ont été prodigués dans notre spa. Nous tentons toujours de nous assurer du maximum de satisfaction de notre clientèle. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir un jour très prochain à O'SPA.

La Direction

Montpellier, France
“Le spa idéal”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Je me rends régulièrement à Phnom Penh pour des raisons professionnelles depuis plusieurs années. Une visite à O'Spa fait partie d'un rituel désormais bien établi. C'est un plaisir à chaque fois renouvelé. Ce spa est vraiment idéal. L'accueil est chaleureux, le cadre est joli, délicat et agréable dans un endroit calme à l'écart de l'agitation de Sisowath. Tout est fait pour vous détendre. Les services proposés sont très variés à des prix très modérés. Les massages sont très professionnels et dans un environnement de très bonne qualité avec en prime un personnel toujours souriant. Le rapport qualité/prix est imbattable sur Phnom Penh. Je recommande sans aucune réserve. Ceux qui connaissent y vont régulièrement et pour ceux qui viennent pour la première fois dans le pays c'est certainement le meilleur endroit pour faire l'expérience de l'art du massage et de la relaxation.

Visité en décembre 2012
bali
“Une excellente adresse !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Un vrai havre de paix, rafiné et reposant, toutes les qualités d'un spa réussi sont réunies ...La décoration est reposante et les soins très professionnels.

Visité en janvier 2013
Antibes
“Ma meilleure expérience de spa”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

J'ai découvert ce spa un peu en dehors de la zone touristique habituelle mais tout de meme toujours au centre de la capitale, tout près du Wat Phnom. Nous y sommes alles a plusieurs amis et tout le monde était enchanté. C'est un des bons cotés de l'Asie que de pouvoir offrir des services de cette qualité à des prix aussi raisonnables. Les masseuses et les masseurs étaient souriants et polis.Je me suis endormi a plusieurs reprises tellement je me sentais bien, relaxé. Des expatriés que nous avions rencontre dans un restaurant nous avaient recommandé ce lieu .... Nous y sommes retournés à chaque fois que nous avions du temps pendant notre séjour à Phnom Penh. Se méfier des tuk-tuks qui prétendent ne pas connaitre pour vous emmener dans un endroit de leur choix.

Visité en octobre 2012
“Un spa de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Accueil très chaleureux, très bel endroit, calme et surtout massages très professionnels avec un choix très varié. Je recommande sans aucune hésitation !

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté O'Spa ont aussi consulté

Phnom Penh, Cambodge

Vous connaissez O'Spa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de O'Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.