“Cadre très sympa” 4 5 étoiles

Eighty8 Backpackers
#98 88 Street | Street 88, Phnom Penh, Cambodge   |
“Cadre très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Auberge de jeunesse propre avec un cadre très sympa. Bar/resto/piscine très agréable pour prendre son petit déjeuner le matin, profiter de la piscine au soleil la journée et s’ambiancer le soir (musique très forte le soir qui, à condition d’avoir des boule quiès, n’empêche pas de dormir).

Auberge situé à 10min à pied du night market et du début du centre.

J’avais une chambre individuelle très jolie, confortable et lumineuse (grandes baies vitrées).

Possibilité de louer des vélos. Pratique si vous décidez comme moi de vous rendre sur l’île de Koh Dach en vélo (excursion que je recommande fortement pour s’éloigner de la jungle urbaine et découvrir de l’authenticité pure).

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo

252 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Superbe guesthouse . J'y ai séjourné un peu moins de 15 jours , mais quel bonheur !
Un personnel amical et enclin a la discussion , une salle commune super pour rencontrer des voyageurs étrangers , une petite piscine plutot propre , un bar où les prix sont élevés mais l'endroit nous pousse assurement a consommer chaque soir quelques Angkor ou Cambodian beer . Les petits brownies maison sont une anecdote . Et mes smooties sont délicieux .

Je pense que c'est le meilleur rapport qualité prix , et pour quelques euros de plus par nuit on passe d'un dortoir sombre avec ventilo a une petite chambre sobre avec air cond tout en restant rudimentaire .

C'etait mon coup de coeur .
Proximité Hopital Calmette et Vat phnom .
Un clin d'oeil aux externes de Strasbourg .

Séjour du mars 2013

Vous connaissez Eighty8 Backpackers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Eighty8 Backpackers

Adresse : #98 88 Street | Street 88, Phnom Penh, Cambodge
Location : Cambodge > Phnom Penh
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
Classé n°9 sur 95 hébergements spéciaux à Phnom Penh
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, HostelBookers, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eighty8 Backpackers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
88 Backpackers
Eighty8 Backpackers Hotel Phnom Penh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eighty8 Backpackers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.