“Grande déception” 3 5 étoiles
Avis sur The Willow Boutique Hotel

The Willow Boutique Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Willow Boutique Hotel
3.5 sur 5 Hôtel de charme   |   Street 21 | House 1, Phnom Penh 12301, Cambodge   |
N° 26 sur 233 hôtels à Phnom Penh
Montreal, Québec
“Grande déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Chambre grande et propre.Bon petit-déjeuner.Persionnel amical et serviable. De bons restos à proximité.
Pour une chambre triple la présence d'une seule chaise et aucun endroit pour poser son portable. Il fallait entrer dans la chambre la table et les chaises sur le balcon. Un peu éloigné des lieux à visiter. Quartier un peu misérable.

Astuce pour la chambre : Les chambres du deuxième semblants meilleures.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Je ne comprends pas le classement et les statistiques de cet hôtel. Je pense qu'il y a certainement une chambre, cette fameuse suite qui doit être agréable, mais franchement pour nous, y rester (une nuit seulement pourtant) a été horrible.
On nous a installé dans une première chambre au sous sol, où régnait une puanteur digne d'une décharge, des moustiques volaient partout, il y en avait certains déjà écrasés sur les draps. Le sol était dégoutant, on n'aurait pas osé marché pieds nus. On a demandé à changer de chambre puisqu'on avait la nausée, la personne à qui on a fait remarquer la saleté de la chambre ne s'est même pas excusé. Ils nous ont donné une autre chambre un peu plus propre, mais toujours une odeur dégoutante, une salle de bain carrément limite. Les draps sentaient la poussière. Bref, c'était vraiment digne d'une auberge de jeunesse miteuse. Le petit déjeuner était sommaire et tant mieux, avec des toasts moisis de la veille...Non vraiment, nous n'avons rien à dire de positif sur cet hôtel. Allez, peut être que le hall d'entrée est assez joli.
Pour couronner le tout, il y a en ce moment (début juillet 2013) des travaux à un mètre en face de certaines chambres, donc bonjour le réveil à 7h du mat avec les sympathiques bruits de rénovation.
Encore une fois, la note de cet hôtel reste un mystère pour nous. Vous l'avez compris, notre conseil est de l'éviter, et on aurait bien aimé lire le même conseil avant d'y dormir!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Hotel charmant, entrée avec beaucoup de plantes. La chambre était très confortable, literie impeccable, douche très agréable. Tout très propre. Notre chambre était très calme et nous avons dormi comme des bébés.
Le soir le bar est très animé, c'est un lieu populaire.
Le petit déjeuner est correct sans être exceptionnel.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Nous avons séjourné pendant 2 nuits dans ce super hotel proche du palais mais a l'écart du bruit. Chambre très spacieuse, terrasse et personnel très agréable...bref a choisir si vous ne savez pas où aller. Le prix inclus le petit dejeuner, plutôt copieux.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Nous y avons passé 2 nuits et nous s'y sommes senti bien accueilli et à l'écart de l'agitation de la ville.
L'hotel est très bien situé (15 min du palais royal et a quelques rues de très bons restaurants).
La chambre au dernier étage était très clair, avec un balcon et une belle salle de bain.
Le petit déjeuner est très bon avec notament de la confiture maison et de très bon toast parfaitement grillés.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Hôtel idéal situé à l'écart du tumulte du centre-ville (maximum 2$ en tuk tuk si vous ne souhaitez pas marcher)
Service attentionné et en anglais, chambres spatieuses et super calmes. Bon petit déjeuner et la petite terrasse est idéale pour se relaxer après une journée de visite.
Vous pouvez y aller les yeux fermés!

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Singapour, Singapour
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

L'hôtel est bien situé dans la ville et les chambres sont confortables. Malheureusement,dans notre salle bain, il y avait une odeur tenace d’égout.... Le personnel est serviable mais sans plus (le sourire était en option au bar-restaurant). L'ambiance est "cosy" mais le restaurant n'est pas fantastique (un peu cher pour la qualité des plats). Pour le prix de l'hôtel (comparé à celui que nous avons eu a Siem Reap) nous avons été déçu. Les chauffeurs de "tuk tuk" et le personnel de la réception étaient très sympas.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Willow Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Willow Boutique Hotel

Adresse: Street 21 | House 1, Phnom Penh 12301, Cambodge
Location : Cambodge > Phnom Penh
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N° 26 sur 233 hôtels à Phnom Penh
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Willow Boutique Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Willow Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Willow Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.