“tres bien situe et familial” 4 5 étoiles
Avis sur Frangipani Fine Arts Hotel

Frangipani Fine Arts Hotel a été ajouté à vos Favoris
Frangipani Fine Arts Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   #43, Street 178 (Near Royal Palace), Phnom Penh 12300, Cambodge   |
Offres Spéciales et Annonces
50 % sur le tarif de la chambre
N° 73 sur 233 hôtels à Phnom Penh
sucy en brie
“tres bien situe et familial”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

l'arrivée peutr surprendre car l'hotel ressemble à un riad : une cour interieure au fond d'une ruelle. En realité, c est au calme et à 10 minutes du centre de pp, des quai et du palais royal.
l hotel est renové avec gout et le personnel au petit soins

attention, l'accès à la piscine est dans l'autre hotel "grand frere" frangipani à 10 minutes.
le petit dej est peut etre un peu light car peu varié.

Reste peut etre à ameliorer les conseils touristiques (guides, transports ou meme tuk tuk), vendus beaucoup trop chers par l hotel.

je garde un excellent souvenir de ce sejour.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Manosque, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

reservé par Booking , arrivée mais l'hotel soit disant avec des travaux dans la maison voisine !
Nous avions reservé la veille,,,donc c'est fameux travaux devaient déja existé!!
en réalité, il s'agissait d'overbooking et nous ont déplacé dans le royal frangipani,,,sans prévenir, après l'enregistrement ,,nous ont dégagés sans réelle explication,,,et autres choix,,
il faut se mefier de ces pratiques car certainement ils s'en servent pour remplir leur autre hotel plus grand et plus bruyant avec des commentaires peu flatteurs, d'ailleurs il suffira de lire le notre,,

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
segny
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Nous connaissions le Frangipani de Siem Reap, c'est sans trop d'hésitations que nous avons réservé au Frangipani Fine Arts Hotel. Bien que les tarifs soient un peu élevés, l'hôtel est très agréable, idéalement placé à quelques minutes à pieds du palais et du bord de la rivière. Les chambres sont vastes, jolies et agréables (les suites sont bien plus intéressantes).
Très calme, légèrement en retrait par rapport à la route, ce lieu est un havre de paix agrémenté des sourires enjôleurs du staff.
Seul point négatif: Le petit déjeuner est une vraie catastrophe ! Après 5 mois en asie, nous l'avons élu dans notre top 3 des plus mauvais.
Néanmoins, nous sommes revenus à cet hôtel lors de notre second passage à Phnom Penh. Nous le conseillons vivement donc !

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Frangipani Fine Arts Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Frangipani Fine Arts Hotel

Adresse: #43, Street 178 (Near Royal Palace), Phnom Penh 12300, Cambodge
Location : Cambodge > Phnom Penh
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 73 sur 233 hôtels à Phnom Penh
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Frangipani Fine Arts Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, T4B, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Asiatravel.com Holdings, HostelWorld et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Frangipani Fine Arts Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Frangipani Fine Arts Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.