“sympatique” 4 5 étoiles
Avis sur Le Safran La Suite

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Phnom Penh
Le Safran La Suite
Le Safran La Suite a été ajouté à vos Favoris
#4 street 282 | Boeung Keng Kang I, Phnom Penh Cambodia, Cambodge   |
Classé n°21 sur 209 hôtels à Phnom Penh
Bienne, Suisse
“sympatique”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Un hôtel bien sympa, bien placé, au calme mais à proximité des animations. Réservation directe depuis le site de l'hôtel. Le taxi étais aussi au rendez-vous à l'aéroport. La chambre est calme, grande et clair, design élégant. Les parties communes ( lobby , restaurant , piscine ) sont également du même niveau. Le personnel est très professionel et amical. Bon service. Je recommande cet hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

144 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013 par mobile

Notre adresse favorite à Phnom Penh: chambres nickel, mignonnes et très propres, très bon restaurant, excellents petits déjeuners (meilleures viennoiseries qu on ait mangé au Cambodge), super emplacement, staff très attentionné!
Tout cela pour des prix très abordables! Un excellent rapport qualité prix

• Séjour du mai 2013
La Seyne-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

res bel hotel au style minimaliste les jeunes managers sont tres prevenants personnel de qualitée chambres tres spacieuses avec vue sur le temple en face le seul reproche serait le restaurant un peu cher

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Nous avions une chambre standard, peu chère, petite, mais confortable avec une fenêtre sur l'extérieur (certaines sont sans) et suffisante pour ce que vous avez à faire à l'hôtel. Le personnel est sympathique et serviable. Les petits déjeuners sont frugales et restent les meilleurs que nous avons eu de notre séjour au Cambodge/Thaïlande. La petite piscine permet, non pas d'effectuer des longueurs pendant une heure, mais un agréable rafraîchissement après une bonne journée de visite sous la chaleur de Mars à PP.
Pour résumé, un hôtel d'un excellent rapport qualité/prix pour votre visite de PP. Je recommande.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Cambo les Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Un charmant accueil, une clientèle agréable, des chambres impeccables, des salles-de-bain confortables et pratiques, une piscine bien entretenue, en plein coeur de la ville et pourtant au calme, une adresse à recommander sans hésiter.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
boulogne sur mer
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013 par mobile

Nous avons adoré cet endroit. Les chambres et leurs salles de bain sont toutes très agréables et très jolies avec de très beaux tableaux au mur l les propriétaires et leurs employés sont très accueillants les petits déjeuners extras. Je pense,pour avoir fait d autres hôtels que celui ci mérite un sans faute.

• Séjour du février 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

Très bien situé, au calme, dans un bel environnement verdoyant autour de son agréable piscine, ce petit établissement est dirigé par un couple franco cambodgien. Chambres spacieuses et agréables ( sur piscine), balcon-terasse, personnel sympathique, bonne table...une bonne adresse au bon rapport qualité prix.
Réserves mineures: des rideaux clairs laissent filtrer une clarté persistante dans la chambre pendant la nuit, la qualité du café mériterait d'être améliorée (surtout dans un lieu qui accueille autant d'expats....).

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Safran La Suite ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Safran La Suite

Adresse : #4 street 282 | Boeung Keng Kang I, Phnom Penh Cambodia, Cambodge
Location : Cambodge > Phnom Penh
Classé n°21 sur 209 hôtels à Phnom Penh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Safran La Suite, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.