“bien pour une nuit” 3 5 étoiles
Avis sur King Grand Boutique Hotel

King Grand Boutique Hotel a été ajouté à vos Favoris
King Grand Boutique Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   No 18 , Street 258 | Sang Kat Chak Tomuk , Khan Daun Penh, Phnom Penh 855, Cambodge   |
N° 45 sur 232 hôtels à Phnom Penh
Certificat d'Excellence 2014
alsace
“bien pour une nuit”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

De passage à Pnom Penh pour une nuit, j'avais choisi ce hôtel.Les photos me semblaient correctes ainsi que les avis, par mesure de précaution j'ai pris une double deluxe room.
Arrivé devant la porte de la chambre, celle ci était vitrée style porte de cabinet d'avocat dans les films américains.Dans la chambre deluxe, la taille de celle ci s'apparentait plus à une boite à chaussures.Le lit calé contre un mur d'un côté, 20 cms de passage entre le pied du lit et l'autre mur.En ouvrant une valise de 75 cms, plus moyen de marcher dans la chambre.
L'immense fenêtre de 90 cms de large donnait directement sur une bâche de chantier.
Dans l'armoire de 1 m de haut, pas possible de ranger beaucoup d'affaire.Salle de bain très pratique où l'on pouvait se doucher en mettant le pied droit tout en prenant un bain de pied dans les toilettes avec le pied gauche.L'eau chaude était en option je pense et il a fallu râler a la réception pour que le problème soit résolu.
Par contre, serrure électronique d'enfer, ascenseur fonctionnant avec la carte de la chambre...Petit souci, si moi ou mon épouse voulions quitter la chambre, l'autre restait dans le noir..
Petit déjeuner très moyen avec des tables donnant directement dans la réception.Bref,un peu décevant, surtout qu'en ville pour le même tarif vous avez de bien meilleurs hôtels.
Cerise sur le gâteau,un magnifique award accordé par booki.. trônait à la réception.A ne rien y comprendre...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Hôtel simple avec un personnel chaleureux, même si tout n'est pas parfait, rapport qualité /prix dans le top de Phnom Phnen. 2 piscines (grand bassins), chambrés neuves et très propre et un ascenseur. Vous êtes en sécurité total . De plus à deux minutes du palais royal. À recommander pour les budgets moyens.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

**Le cadre**
Situé à 2 minutes à pied du palais royal, l’hôtel est une bonne adresse pour qui veut visiter la ville à pieds et être près des principaux lieux touristiques.
Il y a 2 bâtiments, nous étions dans celui le plus moderne.
Le personnel était très gentil et nous a donné pleins d’indications sur les choses à voir et surtout, il nous a aidé à organiser notre traversée sur le Tonlé Sap pour rejoindre Siem Reap.

**Le petit-déjeuner se présente sous forme de buffet américain : les croissants et le pain de mie sont très bons. On peut aussi commander à la carte des œufs ou des pancakes.

**Les chambres**
Notre chambre était très grande et donnait sur la piscine. Par contre, c’était un peu bruyant, on entendait beaucoup les portes des autres chambres claquer.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Neuilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

L'hôtel est bien placé à proximité du Palais, accueil et service professionnel. Nous avons été surclassé dans la suite au 8° étage. Bel espace, aménagement moderne, belle vue sur la ville, mais chambre très chaude en arrivant et plusieurs heures pour arriver à une température satisfaisante, avec obligation de mettre une carte en permanence pour maintenir une bonne température. La salle de bain est très agréable mais la douche manque de pression.
Nous avons tout de même bien appréciés, et aimés également la petite piscine du 7° étage.

Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Hotel accueillant avec personnel aimable et souriant. Un verre de bienvenu est offert à votre arrivé. Les chambres sont propres et spacieuses. la salle de d'eau est grande et propre.
Le petit déjeuner y est copieux et propose également des plats locaux.
La climatisation est automatique et silencieuse. La petit jacuzzi du 7eme étage, sur le toit, avec sa terrasse et transats est très agréable. Belle vue panoramique sur la capitale.
Les nuits sont calmes.

Saint Pabu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

la première nuit nous avons eu une grande chambre très propre et très agréable ; au retour nous avons eu une chambre minuscule où on ne pouvait pas caser les valises ni tourner autour du lit ; le personnel était très pro et gentil . Excellente impression par ailleurs pour cet hôtel très bien placé .

Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Bel hôtel ou hôtel moyen selon le type de chambre qui vous est attribué.
Réception chaleureuse et efficace. Personnel souriant parlant anglais.
Chambre 107 : 1er étage - nouveau batiment. Belle chambre moderne et spacieuse avec grand lit double et bonne literie. TV cablée avec TV5 Asie et lecteur de DVD. Frigo, 2 petites bouteilles d'eau à dispositon, cafetière avec thé et café soluble. Grande penderie murale. Grande salle de bain avec douche, wc et petite cuvette, nécessaire de toilette à disposition (rasoir, peigne, brosse à dent, lime, ...). Sèche cheveux, peignoir et pantoufles.
Chambre 602 : accès par un ascenseur dont il faut obligatoirement la carte d'accès. Cette même carte donnant accès à l'électrricité dans la chambre ! TRES petite chambre avec lit double callé le long du mur. Balcon donnant directement sur le chantier se trouvant à 50 cm. Impossible de lever le store ! Petite salle de bain. Commodités identiques à celles spécifiées ci-avant. Petite penderie de 90 cm de hauteur.
Petit déjeuner dans le couloir de la réception ou autour de la piscine du rez-de-chaussée. Correct sans plus avec possibilité de d'obtenir une omelette/oeuf sur le plat.
Très agréable petite piscine (1,20m de profondeur) avec jacuzzi sur le toit (7è étage) avec transat.
A très courte distance du palais royal et du centre ville dans une rue avec petit restaurant

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez King Grand Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant King Grand Boutique Hotel

Adresse: No 18 , Street 258 | Sang Kat Chak Tomuk , Khan Daun Penh, Phnom Penh 855, Cambodge
Location : Cambodge > Phnom Penh
N° 45 sur 232 hôtels à Phnom Penh
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — King Grand Boutique Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Asiatravel.com Holdings, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de King Grand Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de King Grand Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.