“Hotel 4 étoiles norme locale” 4 5 étoiles
Avis sur King Grand Boutique Hotel

King Grand Boutique Hotel a été ajouté à vos Favoris
King Grand Boutique Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   No 18 , Street 258 | Sang Kat Chak Tomuk , Khan Daun Penh, Phnom Penh 855, Cambodge   |
N° 43 sur 233 hôtels à Phnom Penh
Certificat d'Excellence 2014
Brest, France
“Hotel 4 étoiles norme locale”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Nous y avons passé la 1ere et la derniere nuit de notre visite au Cambodge?Nous avions une trop petite chambre standard à 56 usd. La surface de la chambre ne semble pas convenir a un 4 étoile mais nous somme au Cambodge .Nous avons occupé la chambre 103 et la 502 de meme taille et non orientée coté rue et donc calme.La petite piscine jouxte la salle de restaurant qui sert egalement pour le patie dejeuner .Sur le toit de l'hotel il y a un bar et une petite piscine avec vue panoramique .Petit dej international limité en ckoix. Wifi gratuite dans les hambres avec code à demander. A noter qu' il y ades suites à 102 usd

Astuce pour la chambre : Toujours zviter cot" rue sans double vitrage
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

l’hôtel est dans un quartier calme les chambres sont propres, une piscine -jacuzzi sur le toit serte petite mais très joli et une petite et une autre au RDC, le seul bémol c'est le petit déjeuner ,pas terrible a par sa rien a redire
ATTENTION au sujet des balcons ,se sont des balcons mais ils sont communs (voir photos)

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Mandelieu
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Ici tout est trop petit: la chambre où il manque de place pour tourner autour du lit, la salle de petit déjeuner façon cantine, qui jouxte de trop prêt une piscine de type baignoire agrandie. Et même l'esprit du personnel puisqu'on a refusé l'entrée dans le hall à notre guide pour des raisons que personne n'a compris... Bref, à éviter, surtout que ça ne manque pas de beaux hotels dans ce quartier.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Au départ on croit avoir fait une bonne affaire, au final le tout est très moyen...J'ai fais changer la chambre minuscule soit disant "de Luxe" qu'on m'avait donné à mon arrivée, pour une plus vaste avec balcon qui était prévu dans le descriptif de ma réservation; encore petite mais un peu mieux, certes moderne, le tout était vraiment compacte sauf la salle de bain avec douche qui elle était correcte avec peignoirs; par contre le lit king size était confortable, pantoufles, bon équipement d'un 3 étoiles, coffre, clim, écran plat, nécessaire à café, tablette intégrée avec peu d'espace pour ordinateur ou poser quelque chose.

Buffet petit déjeuner vraiment léger inclus dans le prix encore raisonnable des prestations.

Sinon immeuble récent assez bien placé pour accéder aux temples et à l'animation de Sisowhat Quay conporte 2 "piscines" , une sur le toit d'où on a une belle vue mais qui s'apparente plus à un pataugeoire et puis l'autre peu pratique toujours à l'ombre au beau milieu du restaurant...

Une mention au personnel de la réception très courtois et accueillant.

Astuce pour la chambre : Demandé à voir d'abord et attention de ne pas se faire refiler une "standard" ou "...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
herstal
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

chambres de bons confort avec tv frigo etc.... il n'y manquait rien bonne literie, personnel serviable, pas loin du palais royal
hôtel pour budget moyen, bon rapport qualité prix
pas de gros défauts a signaler pour cet établissement

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
PARIS FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

situé dans une rue tranquille proche du Palais Royal le KGBH offre des chambres de différent confort;la mienne située dans le nouveau bâtiment était spacieuse,très confortable et claire;je disposais de l'air conditionné,d'une télé écran plat ,d'un coffre fort,d'un frigo, de peignoirs et de tout le nécessaire pour faire une boisson chaude,la salle de douche est moderne et design(pas de baignoire ce qui pour moi est une très bonne idée écologique)l hôtel possède 2 petites piscines,une au rez de chaussée et une au dernie;r étage avec une belle vue sur la ville ,permettant un moment de détente après les différentes visites de la ville.l accueuil est souriant , courtois et attentionné avec une boisson et une serviette fraiche;le petit déjeuner est compris dans le prix de la chambre et est sous forme de buffet très honnête;le personnel est diligent et sympathique.une très bonne adresse avec un bon rapport qualité/ prix.petit bémol cependant il y a actuellement une nouvelle annexe en construction occasionnant du bruit en journée

Astuce pour la chambre : prenez une chambre dans le nouveau batiment
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
alsace
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

De passage à Pnom Penh pour une nuit, j'avais choisi ce hôtel.Les photos me semblaient correctes ainsi que les avis, par mesure de précaution j'ai pris une double deluxe room.
Arrivé devant la porte de la chambre, celle ci était vitrée style porte de cabinet d'avocat dans les films américains.Dans la chambre deluxe, la taille de celle ci s'apparentait plus à une boite à chaussures.Le lit calé contre un mur d'un côté, 20 cms de passage entre le pied du lit et l'autre mur.En ouvrant une valise de 75 cms, plus moyen de marcher dans la chambre.
L'immense fenêtre de 90 cms de large donnait directement sur une bâche de chantier.
Dans l'armoire de 1 m de haut, pas possible de ranger beaucoup d'affaire.Salle de bain très pratique où l'on pouvait se doucher en mettant le pied droit tout en prenant un bain de pied dans les toilettes avec le pied gauche.L'eau chaude était en option je pense et il a fallu râler a la réception pour que le problème soit résolu.
Par contre, serrure électronique d'enfer, ascenseur fonctionnant avec la carte de la chambre...Petit souci, si moi ou mon épouse voulions quitter la chambre, l'autre restait dans le noir..
Petit déjeuner très moyen avec des tables donnant directement dans la réception.Bref,un peu décevant, surtout qu'en ville pour le même tarif vous avez de bien meilleurs hôtels.
Cerise sur le gâteau,un magnifique award accordé par booki.. trônait à la réception.A ne rien y comprendre...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez King Grand Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant King Grand Boutique Hotel

Adresse: No 18 , Street 258 | Sang Kat Chak Tomuk , Khan Daun Penh, Phnom Penh 855, Cambodge
Location : Cambodge > Phnom Penh
N° 43 sur 233 hôtels à Phnom Penh
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — King Grand Boutique Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Asiatravel.com Holdings, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de King Grand Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de King Grand Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.