Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel 4 étoiles norme locale” 4 5 étoiles
Avis sur King Grand Boutique Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
King Grand Boutique Hotel a été ajouté à vos Favoris
King Grand Boutique Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   No 18 , Street 258 | Sang Kat Chak Tomuk , Khan Daun Penh, Phnom Penh 855, Cambodge   |  
Services
N° 43 sur 233 hôtels à Phnom Penh
Certificat d'Excellence 2014
Brest, France
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
40 votes utiles 40 votes utiles
“Hotel 4 étoiles norme locale”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Nous y avons passé la 1ere et la derniere nuit de notre visite au Cambodge?Nous avions une trop petite chambre standard à 56 usd. La surface de la chambre ne semble pas convenir a un 4 étoile mais nous somme au Cambodge .Nous avons occupé la chambre 103 et la 502 de meme taille et non orientée coté rue et donc calme.La petite piscine jouxte la salle de restaurant qui sert egalement pour le patie dejeuner .Sur le toit de l'hotel il y a un bar et une petite piscine avec vue panoramique .Petit dej international limité en ckoix. Wifi gratuite dans les hambres avec code à demander. A noter qu' il y ades suites à 102 usd

Astuce pour la chambre : Toujours zviter cot" rue sans double vitrage
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

402 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    148
    184
    56
    11
    3
Consultez les avis pour
52
161
67
20
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Mulhouse, France
Auteur chevronné
75 avis 75 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
57 votes utiles 57 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

l’hôtel est dans un quartier calme les chambres sont propres, une piscine -jacuzzi sur le toit serte petite mais très joli et une petite et une autre au RDC, le seul bémol c'est le petit déjeuner ,pas terrible a par sa rien a redire
ATTENTION au sujet des balcons ,se sont des balcons mais ils sont communs (voir photos)

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mandelieu
Auteur chevronné
148 avis 148 avis
71 avis sur les hôtels
Avis dans 88 villes Avis dans 88 villes
106 votes utiles 106 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Ici tout est trop petit: la chambre où il manque de place pour tourner autour du lit, la salle de petit déjeuner façon cantine, qui jouxte de trop prêt une piscine de type baignoire agrandie. Et même l'esprit du personnel puisqu'on a refusé l'entrée dans le hall à notre guide pour des raisons que personne n'a compris... Bref, à éviter, surtout que ça ne manque pas de beaux hotels dans ce quartier.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur chevronné
184 avis 184 avis
145 avis sur les hôtels
Avis dans 110 villes Avis dans 110 villes
135 votes utiles 135 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Au départ on croit avoir fait une bonne affaire, au final le tout est très moyen...J'ai fais changer la chambre minuscule soit disant "de Luxe" qu'on m'avait donné à mon arrivée, pour une plus vaste avec balcon qui était prévu dans le descriptif de ma réservation; encore petite mais un peu mieux, certes moderne, le tout était vraiment compacte sauf la salle de bain avec douche qui elle était correcte avec peignoirs; par contre le lit king size était confortable, pantoufles, bon équipement d'un 3 étoiles, coffre, clim, écran plat, nécessaire à café, tablette intégrée avec peu d'espace pour ordinateur ou poser quelque chose.

Buffet petit déjeuner vraiment léger inclus dans le prix encore raisonnable des prestations.

Sinon immeuble récent assez bien placé pour accéder aux temples et à l'animation de Sisowhat Quay conporte 2 "piscines" , une sur le toit d'où on a une belle vue mais qui s'apparente plus à un pataugeoire et puis l'autre peu pratique toujours à l'ombre au beau milieu du restaurant...

Une mention au personnel de la réception très courtois et accueillant.

Astuce pour la chambre : Demandé à voir d'abord et attention de ne pas se faire refiler une "standard" ou "...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
herstal
Auteur chevronné
96 avis 96 avis
62 avis sur les hôtels
Avis dans 73 villes Avis dans 73 villes
48 votes utiles 48 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

chambres de bons confort avec tv frigo etc.... il n'y manquait rien bonne literie, personnel serviable, pas loin du palais royal
hôtel pour budget moyen, bon rapport qualité prix
pas de gros défauts a signaler pour cet établissement

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PARIS FRANCE
Auteur chevronné
65 avis 65 avis
49 avis sur les hôtels
Avis dans 42 villes Avis dans 42 villes
141 votes utiles 141 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

situé dans une rue tranquille proche du Palais Royal le KGBH offre des chambres de différent confort;la mienne située dans le nouveau bâtiment était spacieuse,très confortable et claire;je disposais de l'air conditionné,d'une télé écran plat ,d'un coffre fort,d'un frigo, de peignoirs et de tout le nécessaire pour faire une boisson chaude,la salle de douche est moderne et design(pas de baignoire ce qui pour moi est une très bonne idée écologique)l hôtel possède 2 petites piscines,une au rez de chaussée et une au dernie;r étage avec une belle vue sur la ville ,permettant un moment de détente après les différentes visites de la ville.l accueuil est souriant , courtois et attentionné avec une boisson et une serviette fraiche;le petit déjeuner est compris dans le prix de la chambre et est sous forme de buffet très honnête;le personnel est diligent et sympathique.une très bonne adresse avec un bon rapport qualité/ prix.petit bémol cependant il y a actuellement une nouvelle annexe en construction occasionnant du bruit en journée

Astuce pour la chambre : prenez une chambre dans le nouveau batiment
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
alsace
Auteur chevronné
101 avis 101 avis
38 avis sur les hôtels
Avis dans 46 villes Avis dans 46 villes
29 votes utiles 29 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

De passage à Pnom Penh pour une nuit, j'avais choisi ce hôtel.Les photos me semblaient correctes ainsi que les avis, par mesure de précaution j'ai pris une double deluxe room.
Arrivé devant la porte de la chambre, celle ci était vitrée style porte de cabinet d'avocat dans les films américains.Dans la chambre deluxe, la taille de celle ci s'apparentait plus à une boite à chaussures.Le lit calé contre un mur d'un côté, 20 cms de passage entre le pied du lit et l'autre mur.En ouvrant une valise de 75 cms, plus moyen de marcher dans la chambre.
L'immense fenêtre de 90 cms de large donnait directement sur une bâche de chantier.
Dans l'armoire de 1 m de haut, pas possible de ranger beaucoup d'affaire.Salle de bain très pratique où l'on pouvait se doucher en mettant le pied droit tout en prenant un bain de pied dans les toilettes avec le pied gauche.L'eau chaude était en option je pense et il a fallu râler a la réception pour que le problème soit résolu.
Par contre, serrure électronique d'enfer, ascenseur fonctionnant avec la carte de la chambre...Petit souci, si moi ou mon épouse voulions quitter la chambre, l'autre restait dans le noir..
Petit déjeuner très moyen avec des tables donnant directement dans la réception.Bref,un peu décevant, surtout qu'en ville pour le même tarif vous avez de bien meilleurs hôtels.
Cerise sur le gâteau,un magnifique award accordé par booki.. trônait à la réception.A ne rien y comprendre...

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez King Grand Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant King Grand Boutique Hotel

Adresse: No 18 , Street 258 | Sang Kat Chak Tomuk , Khan Daun Penh, Phnom Penh 855, Cambodge
Location : Cambodge > Phnom Penh
Services et équipements :
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Style d'hôtel :
N° 43 sur 233 hôtels à Phnom Penh
Fourchette de prix (par nuit): 31 € - 50 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — King Grand Boutique Hotel 3*
Nombre de chambres: 40
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Asiatravel.com Holdings, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de King Grand Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de King Grand Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.