“un hôtel zen tout près du Palais Royal” 5 5 étoiles
Avis sur Le Marais Boutique Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Phnom Penh
Le Marais Boutique Hotel
Le Marais Boutique Hotel a été ajouté à vos Favoris
No. 33, street 222, Phnom Penh 12211, Cambodge   |
N° 37 sur 233 hôtels à Phnom Penh
Certificat d'Excellence 2014
“un hôtel zen tout près du Palais Royal”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

L'accueil est magique! une grille blanche s'ouvre et vous quittez les bruits de mobylettes et de SUV nerveux pour vous plonger dans un univers de blancheur, de lumière, de calme. Vous êtes instantanément un privilégié. Les hôtes sont jeunes, beaux et parlent français comme vous et moi.
Le personnel vous prends en charge immédiatement avec bienveillance et sourire. Vous serez étonnés de la grandeur des chambres (suites); rien n'y manque, tout est impeccable, la mise en espace magnifique, le design raffiné.
Si vous avez un moment, visitez la boutique qui se trouve dans la maison: vous êtes dans un lieu international très fashion, très féminin avec des collections parisiennes été adaptées au climat tropical de Pnomh Penh. Très beau lieu!

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

Douai
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2011

Pour mon premier voyage au Cambodge, nous avons profité d'un hôtel-boutique qui venait à peine d'ouvrir.

Dès le premier soir, nous nous sommes sentis à l'aise car très bien accueillis. Entre autre par le manager Aron, son frère Rithy. Sans oublier la gentille Ming Van qui nous servait toujours le petit déj avec le sourire.

Les locaux sont magnifiques: on y découvre un style design-moderne associé à une ambiance exotique.
Champagne dans le Mini-bar bien garni et peu cher ^^
La literie est excellente.
La piscine charmante.

Surprise: des téléphones nous sont prêtés dès la remise des clefs!

Vous vous laisserez forcément tenter par la boutique: j'y ai laissé mon porte-monnaie.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

Un séjour d'une semaine en tant que première cliente de l'hotel je vous le recommande vivement a la fois pour son decor et le service impeccable ! Mais hormis le cadre magnifique, la gentillesse du personnel ainsi que des propiétaires vont faire que vous ne pourrez que passer un très bon séjour !!! bonne vacances a vous ...

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
cagnes sur mer
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

Salut à tous,
Nous avons été quelques nuits au Cambodge en Aout 2011 pour notre voyage de noce ... nous avons été enchantés par l'accueil et la gentillesse des propriétaires et un service au top! L'hotel venait juste d'ouvrir, les chambres sont spacieuses, décor moderne et design... et la qualité de la literie ... inoubliable ....! Un très bon souvenir dans cet hôtel situé non loin de tout! merci encore à Ermine et Nari :) nous vous le conseillons sans hésitation ! Patricia et Steve voyage de noce thailande-cambodge 2011 ....

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Certainement un des hotels les plus agréable de Phnom Penh, l'acceuil est excelent, la décoration est époustouflante, le tout dans un cadre magnifique.
De plus le rapport qualité/prix est très bon . Vous ne pouvez pas trouver d'espace aussi sympat pour passer votre séjour à Phnom penh.

Je suis impatient d'y retourner.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

Superbe hôtel, très bien place au centre ville de Phnom Penh.
Hôtel très très mignon, avec très belle petite piscine a débordement.
Je reste toujours aussi surpris de la décoration des chambres qui sont plus belle les unes que les autres (pour avoir prit une suite et fait la visite des autres) !
Le staff est très accueillant, très sympathique ! L’hôtel prête des téléphones durant toute la durée du voyage ce qui est très pratique et peu courant.
Il contient aussi une boutique très belle boutique de vêtements pour femme.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Un hotel bien place, tres charmant et tres accueillant.
Je trouve que le rapport qualite/prix est tres bon, la piscine est mignone et agreable.
Les chambres sont tres belles avec une jolie decoration.
Nous avons aussi apprecie le personnel qui est tres souriant, discret et tres serviable.
A proximite de l'hotel il y a des tuktuks, les commerces sont proches, le palais royal n'est pas loin.
Il y a aussi une boutique dans l'hotel avec des marques francaises (bel air, scarlet roos etc...) ma copine a trouve plusieurs robes et elle a eu automatiquement une reduction car nous etions clients de l'hotel.
Nous avons aussi recu un pc portable et un telephone prete par l'hotel pour toute la duree du sejour (nous avons pu emporter le telephone a siem reap) ce qui est un service excellent car je n'avais jamais vu cela auparavant.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Marais Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Marais Boutique Hotel

Adresse: No. 33, street 222, Phnom Penh 12211, Cambodge
Location : Cambodge > Phnom Penh
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Piscine
N° 37 sur 233 hôtels à Phnom Penh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Marais Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.