“Kevin S” 5 5 étoiles
Avis sur Le Marais Boutique Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Phnom Penh
Le Marais Boutique Hotel
Le Marais Boutique Hotel a été ajouté à vos Favoris
No. 33, street 222, Phnom Penh 12211, Cambodge   |
Classé n°22 sur 209 hôtels à Phnom Penh
“Kevin S”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

J'ai passe une bonne partie de mon sejour au cambodge dans cette hotel.
Ma femme a accouche pendant cette periode, et j'ai ete agreablement surpris par l'attention que le staff et les proprietaires nous ont accordes (ils nous ont prete tout le materiels pour bebe et nous ont beaucoup aide pour les differentes demarches pour l'hospital).

Je trouve que l'hotel est bien decore, et qu'il est vraiment bien place dans Phnom Penh.

Le petit coup de coeur pour la boutique, ma femme a trouve son bonheur :)

Je recommande VRAIMENT cette hotel pour tout sejour a Phnom Penh!

Astuce pour la chambre : Pour une famille je recommence la chambre Twin (il y a un lit double, un lit simple et beaucoup d...
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille

136 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Le Marais est un petit havre de paix. Les chambres sont très très spacieuses et décorées avec beaucoup de gout, l'accueil est très chaleureux et les petits déjeuners sont délicieux.
L'hôtel met même à disposition des téléphones avec des numéros cambodgiens pour faciliter le séjour des touristes. Vous pouvez aussi réserver à l'accueil de l’hôtel des massages, soins du visage etc pour une parfaite détente après une journée de visite. Les soins sont de très bonne qualité et se déroulent dans votre spacieuse chambre.
L’hôtel est très bien situé, très central, et la boutique de l’hôtel propose de très beaux modèles de marques parisiennes et à des prix très intéressants.
Nous avons vraiment passé un séjour plus qu'agréable et recommandons fortement cet hôtel!
Elo

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nyon, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Ce tout petit boutique hôtel a de belles qualités.

Pour ce qui est de l'aspect "boutique-hôtel", il n'y a en fait qu'une boutique de mode au rez-de-chaussée. Il ne s'agit donc pas dans l'esprit d'un véritable boutique-hôtel.

Les chambres sont spacieuses, confortables et très propres.

Le personnel à l'accueil est très serviable et professionnel. Malgré la taille de l'hôtel, il se sont quand même levés à 4h.30 du matin pour nous préparer un petit-déjeuner complet avant notre vol.

La situation est bonne et on peut rejoindre à pied la zone touristique (palais, pagode + bars/restaurants). Mais le tuk-tuk est bien plus sympa avec un prix très raisonnable.

Concernant les points négatifs évoqués dans d'autres avis, j'aimerais dire que certes la piscine est petite, mais bien agréable en fin de journée. Pour la salle de bains, il faut vraiment se donner de la peine pour l'inonder, même si je l'admets l'agencement n'est pas top. Les 2 antennes sont bien là, mais moi qui suit sensible aux lignes à haute-tension, je n'ai rien ressenti.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Libourne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Après les bonnes revues de Trip Advisor, nous avons fait une réservations dans cet établissement.
Les +:
- chambres propres.

Les -:
- Absence flagrande de Management
- Piscine très petite
- Situé près d'un antenne émétrice, mauvaise onde comme le précise une autre revue.
- Petit déjeuner préparer sans vraiment grande attention.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Créteil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

hôtel très bien situé, moi qui aime marcher tout n'est pas loin. pour le prix bon rapport qualité ! les chambres sont propres et luxueuses, le staff est a l'écoute. bref le top hôtel sur la capital. j'ai découverts cet hôtel par azare,pour mon prochain voyage sur la capital khmer, pas de doute pour novembre prochain je réserve! le charme de cet hôtel et le service rendue est vraiment top.je trouve que pour le prix des chambres et sont luxe ce n'est vraiment pas cher,véritable bon plan!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
Rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

L'hôtel est bien situé. Proche de tout.
Les chambres sont spacieuses, décorées avec goût.
Le personnel ainsi que les dirigeants sont serviables et nous conseille dans toutes nos visites.
Ils sont très accueillants.
La piscine est vraiment sympa. Le petit déjeuner est juste excellent. De tous les hôtels que nous avons pu faire au Cambodge et en Thaïlande. C'est de loin le meilleur..

Si vous chercher un Hôtel sur Phnom Penh je vous le recommande. Il vous donnera envie de rester plus longtemps dans cet superbe ville.

Le plus : là boutique de vêtements dans l'hôtel. Entre bijoux, sac à main et vêtements il y en a pour tous les goûts.
De plus, des tuk tuk sont présents devant l'hôtel à n'importe quelle heure, pour vous emmener ou vous le souhaitez.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

j'ai débarqué au Cambodge à l'aventure, quelle belle surprise de découvrir cet endroit magique avec des propriétaires si accueillants et disponibles.
Les chambres sont belles, le petit déjeuner est goûteux et la piscine fort agréable.
L'amour de ce pays et les indications que nous font partager les propriétaires nous donnent envie de rester bien plus longtemps.
Un endroit à ne pas manquer.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Le Marais Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Marais Boutique Hotel

Adresse : No. 33, street 222, Phnom Penh 12211, Cambodge
Location : Cambodge > Phnom Penh
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Piscine
Classé n°22 sur 209 hôtels à Phnom Penh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Marais Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.