“un havre de paix...” 5 5 étoiles
Avis sur Le Marais Boutique Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Phnom Penh
Le Marais Boutique Hotel
Le Marais Boutique Hotel a été ajouté à vos Favoris
No. 33, street 222, Phnom Penh 12211, Cambodge   |
Classé n°30 sur 223 hôtels à Phnom Penh
Paris, Ile-de-France, France
“un havre de paix...”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Très bel hôtel avec un accueil très agréable, un personnel très gentil pour un service top niveau.
Discrétion et chic pour un lieu tout en raffinement, à recommander d'urgence!
Les chambres sont spacieuses sobres et modernes.
N'hésitez pas à utiliser les touk-touk de l'hôtel pour vos déplacements.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo

Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Accueil très agréable dans cet hôtel charmant et familiale, luxueux et sympathique, à un prix trés raisonnable, très bien situé dans un quartier calme et très central. Dés notre arrivée nous recevons en prêt un téléphone portable, quelle bonne idée ! Les propriétaires sont absolument charmants: De plus une très jolie boutique est situé tout à côté de l'hôtel: Nous reviendrons !!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Créteil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Très agréable séjour dans cet hôtel. Le personnel et les propriétaires m'ont très bien accueillis. Mise à disposition d'un téléphone portable, service touk-touk très sympas et pas cher...
La chambre était très spacieuse et confortable.
De plus, l'hôtel est idéalement bien situé (à proximité de très bons restaurants, à 5-10min du riverside en touk-touk...).
Je recommande vraiment cet hôtel aussi bien pour les couples, que les amis, les familles...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Accueil très sympathique et professionnel dans une jolie maison moderne que l'on s’approprie comme un chez soi!
Le quartier est calme bien que proche de quantité de restaurants délicieux ou de night club branchés

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Nous avons été surclassés dans une suite et on nous a prêté un téléphone sur place (super service encore merci). Notre chambre était super (la douche à l'italienne, très classe, a parfois un peu de mal à s'écouler). C'est très central, et les propriétaires et le staff sont vraiment adorables et aux petits soins. Seul hic, la boite de nuit en face... un peu gênant sachant que les jeunes de Phnom Penh y vont vers 23h et en sortent à 4h du matin. Mais je ne sais pas si elle fonctionne toute l'année car nous étions dans une période de festivités en ville.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

J'ai passe une bonne partie de mon sejour au cambodge dans cette hotel.
Ma femme a accouche pendant cette periode, et j'ai ete agreablement surpris par l'attention que le staff et les proprietaires nous ont accordes (ils nous ont prete tout le materiels pour bebe et nous ont beaucoup aide pour les differentes demarches pour l'hospital).

Je trouve que l'hotel est bien decore, et qu'il est vraiment bien place dans Phnom Penh.

Le petit coup de coeur pour la boutique, ma femme a trouve son bonheur :)

Je recommande VRAIMENT cette hotel pour tout sejour a Phnom Penh!

Astuce pour la chambre : Pour une famille je recommence la chambre Twin (il y a un lit double, un lit simple et beaucoup d...
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Le Marais est un petit havre de paix. Les chambres sont très très spacieuses et décorées avec beaucoup de gout, l'accueil est très chaleureux et les petits déjeuners sont délicieux.
L'hôtel met même à disposition des téléphones avec des numéros cambodgiens pour faciliter le séjour des touristes. Vous pouvez aussi réserver à l'accueil de l’hôtel des massages, soins du visage etc pour une parfaite détente après une journée de visite. Les soins sont de très bonne qualité et se déroulent dans votre spacieuse chambre.
L’hôtel est très bien situé, très central, et la boutique de l’hôtel propose de très beaux modèles de marques parisiennes et à des prix très intéressants.
Nous avons vraiment passé un séjour plus qu'agréable et recommandons fortement cet hôtel!
Elo

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Marais Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Marais Boutique Hotel

Adresse: No. 33, street 222, Phnom Penh 12211, Cambodge
Location : Cambodge > Phnom Penh
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Piscine
Classé n°30 sur 223 hôtels à Phnom Penh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Marais Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.