“Sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Ngon Restaurant, Phnom Penh, Cambodia

Ngon Restaurant, Phnom Penh, Cambodia
#60, Preah Sihanouk Boulevard | Tonle Bassac Quarter, Chamkarmon District, Phnom Penh, Cambodge
Site Web
Classé n° 348 sur 757 Restaurants à Phnom Penh
Cuisines : cambodgienne
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Lille, France
“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

Manger en tranquilité. Deco et cadre apprecié ( parasols et vapeur d eau en terrasse). Bonne cuisine service a la demande.

• 4 5 étoiles Cuisine

“Dans un jardin”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

Proche du monument de l'indépendance, ce restaurant premet de faire une pause à l'ombre le midi dans un véritable petit jardin.
Il y a beaucoup de monde mais le service est aimable malgrés que un peu long
On y mange bien, une adresse à noter !

• Visité en janvier 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Strasbourg, France
“Très très décevant”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

L'ambiance est agréable, mais c'est bien là le seul point positif de ce restaurant.
La nourriture était vraiment très mauvaise. Le personnel, bien que souriant, a été franchement incompétent. Certains plats que nous avons commandés ne sont jamais arrivés... le serveur s'est également trompé dans notre commande mais a refusé de nous apporter les plats que nous avons commandés...
Peut-être avons nous manqué de chance, mais il est clair que je ne retournerai plus dans ce restaurant !!

• Visité en décembre 2012
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Se méfier de ce qui brille”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Le restaurant se trouve sur une grande avenue de Pnhom Penh près du monument de l'Indépendance; Les très belles voitures garées devant peuvent faire croire que c'est très chic. En fait ce sont les touristes et les familles qui sont là. L'accueil est gentillet comme il peut l'être partout au Cambodge. Lieu très ouvert, aéré, décoré de frangipaniers illuminés de1000 petites lampes
C'est une restauration à la demande auprès de multiples échopes, dans l'enceinte du restaurant. Organisé en un système de buffet et de self-service, on peut commander les produits choisis aux différents lieux de présentation. Formule très conviviale avec des table de 4 ou 12 personnes. En fait on nous a proposé la carte certes très fournie ( plats traditionnels et même un steak frites )mais rien en self service.
Le hic est arrivé au dessert lorsque nous avons demandé salade de fruits et tartes. Et bien il n'y en avait plus !!! Il n'était que 19h30. On m'a proposé un cappuccino à la place.
On est partis sans dessert et 15 €

• Visité en février 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Valence, France
“Belle déco et bonne nourriture”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Ce resto (qui est une des branches du groupe) bénéficie d'une très belle décoration plutôt luxueuse. Le personnel est accueillant et serviable ; la nourriture bonne : rouleaux de printemps, soupe de poisson pimentée, viande avec légumes sautés... Les prix semblent être un peu au dessus de la moyenne cependant.

• Visité en novembre 2011
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Ngon Restaurant, Phnom Penh, Cambodia ont aussi consulté

Phnom Penh, Cambodge

Vous connaissez Ngon Restaurant, Phnom Penh, Cambodia ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ngon Restaurant, Phnom Penh, Cambodia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.