“A so so guesthouse... Room with no view and no jaccuzzi!” 3 5 étoiles
Avis sur Number 9 Hotel

Number 9 Hotel a été ajouté à vos Favoris
Number 9 Hotel
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   7c St. 258 (Longet) | Behind Landscap Hotel, Phnom Penh, Cambodge   |
Classé n°93 sur 273 chambres d'hôtes à Phnom Penh
“A so so guesthouse... Room with no view and no jaccuzzi!”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Sous les conseils sensés être avisés du lonely planet, nous avons réservé via agoda, le site étant plutôt correct. Nous avons malgré tout été déçus des chambres, propres certes, mais beaucoup plus cheap que la devanture. Ok c'est un guesthouse mais quand même. Les lits sont bof, pas de chambre avec vue, en tout cas vue sur le couloir... Et lorsqu'on demande une chambre avec vu, ils nous disent ok; je monte vérifier... Vue sur... Un autre couloir... La piscine jaccuzzi paraît ne plus fonctionner depuis des mois... Service ok mais surtout ne pas réserver de bus via cet hôtel!!! Nous avons pris le bus le plus vieux de Phnom Penh et le plus cher pour aller à siem reap!!!! 13USD contre 6 ou 7USD a lhotel juste a côté, et nous avons vu le lendemain que créait un Giant Ibis, bien meilleure compagnie! Je pense donc qu'on s'est fait arnaqués, tout ça très gentiment... Donc ça n'est pas un mauvais souvenir, mais sûrement pas le meilleur plan sur Phnom Penh!!!!

Astuce pour la chambre : Si malgré tout vous choisissez ce guesthouse, vérifiez bien la vue! ;-) et prenez votre petit dej en...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Superbe et chic les chambres sont spacieuses avec grand écran plat,les personnels est attentionné ,seul problème un peut éloigner du centre ville,petit jacuzzi sur la terrasse,bon café expresso rien n'a dire pour 15 usd la nuit je vous conseille cette hotel

• Séjour du février 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Tout est fait pour rendre cet hôtel accueillant. Le restau à l'entrée est très agréable et la déco très contemporaine, la terrasse extérieure du premier étage avec billard gratuit et bar est idéale pour prendre un verre, le petit bassin au deuxième étage avec un autre bar est incontournable pour se tremper après une longue journée sous le soleil.

Les chambres par contre laissent fortement à désirer : très petites, salle de bains classique de l'Asie sans aucun bac de douche, bruit assourdissant avec un conduit d'évacuation qui court tout le long de la façade.
Pour 25 USD le petit-déjeuner n'est pas inclus, et il n'est pas donné ! En même temps nous avons trouvé le Cambodge assez cher en général, bien plus que le Vietnam ou la Malaisie par exemple.

Quoi qu'il en soit l'hôtel est très bien placé, à moins de 5 minutes à pieds du Palais Royal ou du quai Sisowath.
Pour une nuit il reste tout à fait recommandable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Le bâtiment en lui-même est très sympa. Un billard au premier étage, une petite piscine au second (de quoi se tremper!), une décoration moderne.

L'équipe est très accueillante et souriante (comme un peu partout au Cambodge).
Le restaurant est excellent... Mon amie Cambodgienne (qui a toujours vécu au Cambodge) a trouvé que le Luk Lak, le plat Très Cambodgien, était le meilleur qu'elle n'a jamais mangé !

Cependant, les chambres ne sont pas si accueillantes. Certaines sont sans fenêtre, d'autres donnent sur un couloir constamment éclairé. L'humidité est très présente à la vue et à l'odeur. L'hôtel ne fournit pas les deux petites bouteilles d'eau que l'on peut trouver dans la majorité des hôtels et guesthouses.

Cet hôtel bénéficie tout de même dans très bon emplacement à trois minutes à pieds du Palais Royal dans une rue calme et tranquille.

La terrasse sur le toit avec la piscine est très bien pour commencer son bronzage en arrivant, mais on peut s'en lasser assez vite !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Quiberon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

Nous y avons passé 4 nuits, et c'est une adresse à retenir. Les chambres sont propres et confortables. La rue est très sympa et au calme -ce qui est rare pour Phnom Penh- et l’hôtel est proche du palais Royal et à 5 mn à pied du Mékong. La petite piscine sur le toit est une merveille après une journée à marcher sous la chaleur!! Le personnel est très sympa, le seul bémol, les prix du petit dej, un peu élevé, nous allions prendre notre petit dej dans le resto d'en face.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013 par mobile

Nous avons séjourné 4 nuits a la fin de nos vacance au Cambodge. Malgres avoir réserve directement a l hotel 10 jours auparavant, nous sommes arrivés le jour prévu avec nos 2 enfants et aucunes traces de notre réservation. La première nuit a été horrible car il restait uniquement une chambre au rez de chausse. Les murs sont moisis, les draps étaient trempés et sentaient l humidité!!! Nous avons rien dormir de la nuit. Nous avons changé de chambre le lendemain. Le personnel est assez nonchalant et les oublis de commande ( repas, boisson..) très fréquent. Le Seul point positif est l emplacement

• Séjour du janvier 2013
nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

On avait réservé l'hotel avant notre départ et on a pas été déçus, propre, calme et bien situé c'est un endroit sympa pour séjourner quand on arrive. Le seul bélol, le prix des petits dej, un peu excessif. La terasse sur le toit est un plus !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Number 9 Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Number 9 Hotel

Adresse: 7c St. 258 (Longet) | Behind Landscap Hotel, Phnom Penh, Cambodge
Location : Cambodge > Phnom Penh
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
Classé n°93 sur 273 chambres d'hôtes à Phnom Penh
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Number 9 Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Number 9 Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Number 9 Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.