“Best guesthouse in Phnom Penh” 5 5 étoiles
Avis sur Mini Banana Guesthouse

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Phnom Penh
Mini Banana Guesthouse
Mini Banana Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
#136, Street 51 | Sangat Boeung Kong Keng 1, Phnom Penh, Cambodge   |
Classé n°57 sur 273 chambres d'hôtes à Phnom Penh
Marseille, France
“Best guesthouse in Phnom Penh”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Guesthouse au top !!
L'accueil est vraiment très sympathique, l'ambiance est très familiale et friendly
Si vous souhaitez passer un moment magique et inoubliable a phnom Penh je vous conseille d'y séjourner. Darin est vraiment très gentille et agréable et fera tout pour que votre séjour ce passe bien. Un grand merci a mini banana et Darin :D we loooooooove mini banana

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

En famille
Phnom Penh, Cambodge
2 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous pensions que le Mini Banana était l'annexe "calme" du Top Banana mais que nenni : ils ont vendu il y a quelques temps et les nouveaux proprio n'entretiennent pas du tout le lieu. Nous avions la chambre la plus chère à 12$, une fenêtre qui donnait sur une cour non entretenue et une salle de bain que je dois vous décrire : 20 cm de mastic tout autour de la cuvette des toilettes mais une fuite persistante, une chasse d'eau ouverte et à faire fonctionner avec une petite cordelette, enfin une baignoire tellement rouillée que cassée! avec un tapis à crampons protégeant quelques bestioles qui ont trouvé refuge dessous.
Le lendemain nous avions la chambre à 8$, sans fenêtre, avec des murs rongés par l'humidité.
Ce n'est pas sale, c'est juste que ce n'est pas entretenu du tout pour un prix dans le haut du marché!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Tanger (Tanja), Maroc
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Une chambre double tres sombre, sans fenetre. Chaleur suffocante et odeur desagreable un peu cachee par de l encens. Draps taches et troues, murs taches de toutes parts.
Les 2 sallles de bain communes sont en fait de simples toilettes avec un tuyau d eau pour se rincer.
De plus nous avions reserve une chambre avec salle de bain mais quand nous sommes arrives elle n etait plus dispo. On n ous a dit qu on l aurait le lendemain et ca n a pas ete le cas.
On se demande comment une telle adresse peut figurer dans le guide du routard.
On sait qu a 8 dollars on ne peut pas s attendre a un palace mais tout de meme, adresse a ne choisir qu en depannage si tout est complet car le quartier est sympa

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013 par mobile

Une guest house très correct, un peu difficile a trouver, mais plutôt bien située! Le personnel est plutot sympathique, on y rencontre des voyageurs de partout! C'est pas du 5 étoiles, mais a 4$ le dortoir et a 7$ la chambre on en a pour son argent!

• Séjour du janvier 2013

Vous connaissez Mini Banana Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mini Banana Guesthouse

Adresse: #136, Street 51 | Sangat Boeung Kong Keng 1, Phnom Penh, Cambodge
Location : Cambodge > Phnom Penh
Classé n°57 sur 273 chambres d'hôtes à Phnom Penh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mini Banana Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.