“Excellent” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 209 hôtels à Phnom Penh
Neuchâtel, Suisse
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Nous avons séjourné 1 nuit, par chance nous avons réussi à avoir une chambre avant la fin de notre séjour au Cambodge!

L'accueil était impeccable, un personnel toujours à votre service et soucieux de votre bien être.

Nous avons pris la suite junior et étions un couple avec un enfant. Le lit supplémentaire était comme demandé à la réservation déjà dans la chambre. Le mini bar est bien fourni. La suite est conforme aux descriptifs présents sur le site soit SUPERBE.
Nous avions fait plusieurs hôtels durant notre séjour et celui ci et de loin le meilleur en tout point!!!
Dommage que la suite n'avait pas de baignoire ;-)

Le petit déjeuner n'est pas un buffet, certes il n'y a pas beaucoup de choix mais les propositions nous ont bien suffit, crêpes nutella, toast confiture, salades de fruits..., expresso et même du chocolat chaud rarement proposé au cambodge.

Le Spa fut un très agréable moment! Les tarifs sont peut être plus élevés qu'ailleurs mais ils restent très largement abordable par rapport à l'Europe!!! Pour deux h 40 dollars . Les salles sont nickel et le personnel est au petit soin.

En conclusion nous avons passé un bon moment au white mansion et espérons pour y séjourner à nouveau très bientôt.

Séjour du février 2014
GM-WM, Manager de White Mansion Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Cher Sok,

Merci beaucoup pour votre gentil commentaire sur White Mansion. Je l'ai traduit a l'ensemble de l'equipe pour qui se fut un plaisir de recevoir vos mots.

Toutes mes amitié à la petite famille.

A bientot, je l'espere.

Bien a vous,

Alain

908 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Corse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Nous avons séjourné 8 nuits au White Mansion en janvier et nous avons été ravis par notre séjour! L'hôtel est très beau et très bien situé.
Les chambres sont très spacieuses et décorées avec goût. Les plafonds sont très hauts et les moulures sont magnifiques !
Par ailleurs, l'espace piscine est très agréable et vraiment très beau !
Le petit déjeuner est varié et délicieux. Les confitures et les yaourts sont faits maison. Les croissants proviennent d'une très bonne boulangerie, le jus de fruit passion est tout simplement excellent, les crêpes meilleures qu'en France et le café très bon!
Les plats du restaurants sont très bons, les cocktails également et les pâtisseries sont tout simplement délicieuses !
Nous nous sommes fait masser à plusieurs reprises et les massages étaient de très bonne qualité.
Enfin, le personnel est tout simplement parfait et compétent.
Nous tenons principalement à remercier Alain pour ses conseils et surtout sa très grande gentillesse durant notre séjour, également Sohka qui était adorable et toujours tellement souriante , Younes ainsi que toute l'équipe.

Encore merci pour tout et à très bientôt nous l'espérons!

Pascal et Léa

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
GM-WM, Manager de White Mansion Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 1 février 2014
Chers Pascal et Léa,

Mille mercis pour cet adorable commentaire.

Sachez que tout le plaisir fût pour nous de vous recevoir à White Mansion. Nous sommes heureux de savoir que vous repartez plein de bons souvenir de ce magnifique Royaume qu'est le Cambodge.

Sokha, Younes et toute l'équipe se joignent à moi pour vous souhaiter une bonne reprise.

A très bientôt, nous l'espérons.

Bien à vous,

Mr. Alain Leroux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Hôtel splendide très bien situé dans la ville. Les chambres sont très grandes et décorées avec goût, les soies notamment sont très belles. Le hall d'accueil est somptueux, l'escalier est majestueux, un bâtiment vraiment exceptionnel. La piscine, récente, s'intègre parfaitement avec le style de l'hôtel.
L'accueil est parfait, chaleureux, du directeur (sans oublier la manager) au personnel de service.
Le petit déjeuner est simple, mais bon et les quelques plats servis à la carte pour les repas sont corrects, il n'y a pas vraiment de restaurant ( allez en face au Samouraï !). Surtout ne passez pas à côté des pâtisseries, elles viennent de chez un pâtissier français ( j'ai oublié le nom, désolée) et la tarte au citron est divine, une des meilleures que je connaisse !
Mention spéciale pour la vraie patronne de ce merveilleux établissement ..... je veux parler de Marcelle, bien sûr ! Marcelle est la chienne de la maison, elle vous accueille avec spontanéité et vous avez l'impression d'être le client qu'elle attendait ! Franchement un plus, vous avez l'impression d'être dans une chambre d'hôte, cet endroit a une âme, on s'y sent bien !

Astuce pour la chambre : Évitez les chambres qui donnent sur l'arrière du bâtiment, la vue n'est pas très agréable
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
GM-WM, Manager de White Mansion Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 29 décembre 2013
Chere Marie Agnes,

Au nom de toute l'équipe de White Mansion, je tiens a vous remercier pour ce gentil commentaire laisse sur Tripadvisor.

Nous sommes heureux de vous avoir acceuilli parmis nous et que votre sejour fut agreable.

En esperant vous revoir a Phnom Penh, je vous dis a bientot.

Amicalement,

Alain Leroux,
Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

exellent hotel . chambre spasieuxe et belle avec un style asiatique une magnifique architecture cambodgienne mais pas une bonne gastronomie j ai pas aimé ni le petit déjeuner ni le déjeuner ni le dinner mais c est exellent dans un pays comme le cambodge

Astuce pour la chambre : c est bien a phnom penh
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
GM-WM, Manager de White Mansion Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Cher Client,

Merci d avoir pris un peu de temps pour ecrire une revue sur White Mansion.

Nous sommes heureux de constater que vous avez trouve notre hotel excellent.

Concernant le menu du Cafe, nous n avons pas de restaurant, il est dommage qu'il ne vous convienne pas. Merci de l'avoir decrit comme excellent aussi: les gouts et les couleurs... :)

A bientot de vous revoir parmis nous.

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Nous venons tous les mois à Phnom Penh et après avoir essayé de multiples hôtels, nous avons enfin trouvé le top : le White Mansion.
Les chambres sont spacieuses, très hautes de plafond.
Le service et l'accueil sont excellents.
Le seul bémol est le petit déjeuner ou nous préférerions avoir le choix d'un buffet.

Astuce pour la chambre : La Junior Suite est d'un très bon rapport qualité prix
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Chere Nathalie,

Merci pour cette adorable revue sur White Mansion.

Nous sommes heureux d avoir pu vous compter parmis nos clients et avoir contribue a faire de votre decouverte du Cambodge um moment agreable.

Nous comprenons votre preference pour les buffets. Nous avons prefere eviter cette solution car nous sommes au Cambodge: tres fort taux d'humidite et forte chaleur pratiquement toute l'annee. Il est tout simplement impossible de garantir l'hygiene et les conditions sanitaires optimales pour un buffet pendant plusieurs heures. Nous preferons votre sante a la facilite :)

A bientot, je l'espere.

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

J'ai séjourné dans cet inoubliable établissement qui donne l'impression très rapide d'être comme chez soi!! Etonnante sensation car l'excellence de ce superbe hôtel ne fait aucun doute: ce n'est pas aussi luxueux chez moi ;) Mais en même temps, la gentillesse et l'efficacité du personnel vous mettent à l'aise et vous font oublier que vous n'êtes pas dans votre propre chambre. Bref, magnifique séjour au White Mansion qui mérite bien son classement d'hôtel n°1 à Phnom Penh. Le PLUS ++ est de profiter du sourire délicieux du manager de l'hôtel ... qui est une jeune femme cambodgienne absolument charmante!! Le Cambodge moderne est en bonne voie :)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
White Mansion B, Manager de White Mansion Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
Chere Carine,

Merci pour cette adorable revue sur White Mansion.

Notre General Manager, que vous citez, vous remercie pour votre gentil mot et vous transmet ses amities.

5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné à plusieurs reprises au cours de notre séjour dans cet hôtel.
Tout y est absolument parfait : très belles chambres, personnel adorable et à notre écoute, très bon Spa, un emplacement qui vous permet même d'aller sur les quais à pied si vous connaissez un peu la ville, très belle piscine.
En plus d'un gros coup de cœur pour la ville de Phnom Penh, nous avons plus qu'adoré cet hôtel.
Courrez-y!!
Encore un grand merci pour tout à Gilles, Alain et toute l'équipe, qui ont grandement contribué à faire de notre séjour au Cambodge une superbe expérience.

À très bientôt nous l'espérons!
Mélanie et Vincent

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
White Mansion B, Manager de White Mansion Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 1 décembre 2013
Cher Melanie et Vincent,

C est avec grand plaisir que je lis votre gentille revue sur White Mansion. Je l ai traduite a l ensemble des employes presents car c est avant tout a eux qu elle revient. Ils vous transmettent un grand merci!

Nous sommes heureux d avoir pu contribuer a vous faire aimer le Cambodge, c est un merveilleux pays.

J espere avoir l occasion de vous revoir pour un nouveau voyage.

Bien a vous,

Alain Leroux
Operation manager

Vous connaissez White Mansion Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur White Mansion Boutique Hotel

Adresse : 26 Street 240, Phnom Penh 12207, Cambodge
Location : Cambodge > Phnom Penh
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 209 hôtels à Phnom Penh
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de White Mansion Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de White Mansion Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.