“L'excellence” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   26 Street 240, Phnom Penh 12207, Cambodge   |
N° 3 sur 233 hôtels à Phnom Penh
“L'excellence”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Ancienne résidence de l'ambassadeur des Etats-Unis, cet hôtel mérite tous les superlatifs. Personnel à la fois gentil et très prévenant. Chambres immenses, confortables et remarquablement équipées. Excellent petit déjeuner. Service parfait.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
GM-WM, Manager de White Mansion Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Cher Sylvain,

Merci beaucoup pour votre gentil commentaire sur White Mansion. Je l'ai traduit a l'ensemble de l'equipe pour qui se fut un plaisir de recevoir vos mots.

Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014 par mobile

Nous avons séjourné au White Mansion en février et quel bonheur!!!
Tout était parfait : chambre spacieuse, endroit magnifique, piscine top, propreté irréprochable, petit déjeuner excellent, qualité de l'accueil digne d'un palace et j'en oublie encore tellement nous avons apprécié ce séjour..
Mille merci à Alain pour votre accueil, votre écoute et votre enthousiasme qui nous ferons surement revenir... Et aussi j'oublie votre équipe qui est au top niveau professionnalisme et gentillesse.
A très bientôt
Pascal et Rié

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
GM-WM, Manager de White Mansion Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Chers Pascal et Rié,

Quel plaisir de lire votre aimable commentaire sur White Mansion. Croyez moi, toute l'equipe a qui je l'ai traduit a eu chaud au coeur. Nous vous remercions sincerement...

Nous esperons tous vivement vous revoir parmi nous!

Je vous souhaite une agréable semaine et vous dis à bientôt.

Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Nous avons séjourné 1 nuit, par chance nous avons réussi à avoir une chambre avant la fin de notre séjour au Cambodge!

L'accueil était impeccable, un personnel toujours à votre service et soucieux de votre bien être.

Nous avons pris la suite junior et étions un couple avec un enfant. Le lit supplémentaire était comme demandé à la réservation déjà dans la chambre. Le mini bar est bien fourni. La suite est conforme aux descriptifs présents sur le site soit SUPERBE.
Nous avions fait plusieurs hôtels durant notre séjour et celui ci et de loin le meilleur en tout point!!!
Dommage que la suite n'avait pas de baignoire ;-)

Le petit déjeuner n'est pas un buffet, certes il n'y a pas beaucoup de choix mais les propositions nous ont bien suffit, crêpes nutella, toast confiture, salades de fruits..., expresso et même du chocolat chaud rarement proposé au cambodge.

Le Spa fut un très agréable moment! Les tarifs sont peut être plus élevés qu'ailleurs mais ils restent très largement abordable par rapport à l'Europe!!! Pour deux h 40 dollars . Les salles sont nickel et le personnel est au petit soin.

En conclusion nous avons passé un bon moment au white mansion et espérons pour y séjourner à nouveau très bientôt.

Séjour du février 2014
Cher Sok,

Toutes mes amitié à la petite famille.

Corse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Nous avons séjourné 8 nuits au White Mansion en janvier et nous avons été ravis par notre séjour! L'hôtel est très beau et très bien situé.
Les chambres sont très spacieuses et décorées avec goût. Les plafonds sont très hauts et les moulures sont magnifiques !
Par ailleurs, l'espace piscine est très agréable et vraiment très beau !
Le petit déjeuner est varié et délicieux. Les confitures et les yaourts sont faits maison. Les croissants proviennent d'une très bonne boulangerie, le jus de fruit passion est tout simplement excellent, les crêpes meilleures qu'en France et le café très bon!
Les plats du restaurants sont très bons, les cocktails également et les pâtisseries sont tout simplement délicieuses !
Nous nous sommes fait masser à plusieurs reprises et les massages étaient de très bonne qualité.
Enfin, le personnel est tout simplement parfait et compétent.
Nous tenons principalement à remercier Alain pour ses conseils et surtout sa très grande gentillesse durant notre séjour, également Sohka qui était adorable et toujours tellement souriante , Younes ainsi que toute l'équipe.

Encore merci pour tout et à très bientôt nous l'espérons!

Pascal et Léa

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
GM-WM, Manager de White Mansion Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 1 février 2014
Chers Pascal et Léa,

Mille mercis pour cet adorable commentaire.

Sachez que tout le plaisir fût pour nous de vous recevoir à White Mansion. Nous sommes heureux de savoir que vous repartez plein de bons souvenir de ce magnifique Royaume qu'est le Cambodge.

Sokha, Younes et toute l'équipe se joignent à moi pour vous souhaiter une bonne reprise.

A très bientôt, nous l'espérons.

Bien à vous,

Mr. Alain Leroux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Hôtel splendide très bien situé dans la ville. Les chambres sont très grandes et décorées avec goût, les soies notamment sont très belles. Le hall d'accueil est somptueux, l'escalier est majestueux, un bâtiment vraiment exceptionnel. La piscine, récente, s'intègre parfaitement avec le style de l'hôtel.
L'accueil est parfait, chaleureux, du directeur (sans oublier la manager) au personnel de service.
Le petit déjeuner est simple, mais bon et les quelques plats servis à la carte pour les repas sont corrects, il n'y a pas vraiment de restaurant ( allez en face au Samouraï !). Surtout ne passez pas à côté des pâtisseries, elles viennent de chez un pâtissier français ( j'ai oublié le nom, désolée) et la tarte au citron est divine, une des meilleures que je connaisse !
Mention spéciale pour la vraie patronne de ce merveilleux établissement ..... je veux parler de Marcelle, bien sûr ! Marcelle est la chienne de la maison, elle vous accueille avec spontanéité et vous avez l'impression d'être le client qu'elle attendait ! Franchement un plus, vous avez l'impression d'être dans une chambre d'hôte, cet endroit a une âme, on s'y sent bien !

Astuce pour la chambre : Évitez les chambres qui donnent sur l'arrière du bâtiment, la vue n'est pas très agréable
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
GM-WM, Manager de White Mansion Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 29 décembre 2013
Chere Marie Agnes,

Au nom de toute l'équipe de White Mansion, je tiens a vous remercier pour ce gentil commentaire laisse sur Tripadvisor.

Nous sommes heureux de vous avoir acceuilli parmis nous et que votre sejour fut agreable.

En esperant vous revoir a Phnom Penh, je vous dis a bientot.

Amicalement,

Alain Leroux,
Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

exellent hotel . chambre spasieuxe et belle avec un style asiatique une magnifique architecture cambodgienne mais pas une bonne gastronomie j ai pas aimé ni le petit déjeuner ni le déjeuner ni le dinner mais c est exellent dans un pays comme le cambodge

Astuce pour la chambre : c est bien a phnom penh
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
GM-WM, Manager de White Mansion Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Cher Client,

Merci d avoir pris un peu de temps pour ecrire une revue sur White Mansion.

Nous sommes heureux de constater que vous avez trouve notre hotel excellent.

Concernant le menu du Cafe, nous n avons pas de restaurant, il est dommage qu'il ne vous convienne pas. Merci de l'avoir decrit comme excellent aussi: les gouts et les couleurs... :)

A bientot de vous revoir parmis nous.

M Alain Leroux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Nous venons tous les mois à Phnom Penh et après avoir essayé de multiples hôtels, nous avons enfin trouvé le top : le White Mansion.
Les chambres sont spacieuses, très hautes de plafond.
Le service et l'accueil sont excellents.
Le seul bémol est le petit déjeuner ou nous préférerions avoir le choix d'un buffet.

Astuce pour la chambre : La Junior Suite est d'un très bon rapport qualité prix
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Chere Nathalie,

Merci pour cette adorable revue sur White Mansion.

Nous sommes heureux d avoir pu vous compter parmis nos clients et avoir contribue a faire de votre decouverte du Cambodge um moment agreable.

Nous comprenons votre preference pour les buffets. Nous avons prefere eviter cette solution car nous sommes au Cambodge: tres fort taux d'humidite et forte chaleur pratiquement toute l'annee. Il est tout simplement impossible de garantir l'hygiene et les conditions sanitaires optimales pour un buffet pendant plusieurs heures. Nous preferons votre sante a la facilite :)

M Alain Leroux
Operation manager

Vous connaissez White Mansion Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant White Mansion Boutique Hotel

Adresse: 26 Street 240, Phnom Penh 12207, Cambodge
Location : Cambodge > Phnom Penh
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N° 3 sur 233 hôtels à Phnom Penh
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — White Mansion Boutique Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de White Mansion Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de White Mansion Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.