“Une merveille d' hotel” 5 5 étoiles

N° 3 sur 233 hôtels à Phnom Penh
Toulouse, France
“Une merveille d' hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hotel merveilleux.
Les chambres sont parfaites (moderne, récente, immense..). La piscine est de toute beauté.
Située en plein centre ville nous étions pourtant au calme (chambre située au rez de chaussée, donnant sur la piscine.
Trés bien situé, cet hotel permet de découvrir la ville assez facilement.
Ce qui touche le plus c'est la qualité du service et la gentillesse du personnel.

Le petit déjeuner est inoubliable (à la carte mais à volonté : croissant, crèpe, salade de fruit, etc etc..).

Il faut manquera peut être un peu de dépaysement. Le patron est français, le service irréprochable et le style de l'hotel peuvent laisser penser que nous sommes dans un autre pays que le cambodge.

En fin de voyage (c'était notre cas) la qualité du service était trés appréciable.

IL FAUT Y PASSER DEUX NUITS

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
GM-WM, Manager de White Mansion Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Quel plaisir de lire votre aimable commentaire sur White Mansion. Croyez moi, toute l'equipe a qui je l'ai traduit a eu chaud au coeur. Nous vous remercions sincerement...

Nous esperons tous vivement vous revoir parmi nous… Pour au moins 2 nuits!

Je vous souhaite une agreable semaine.

région parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Quand vous arrivez d'une balade dans Phnom Penh, comme il est agréable d'entrer dans cet endroit! une ancienne maison réhabilitée en un hôtel de luxe magnifique avec 30 chambres! Très bel accueil, le directeur est adorable! les chambres sont grandes et spacieuses, le spa est top!
Très bel endroit où aller quand on séjourne à Phnom Penh!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
GM-WM, Manager de White Mansion Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Cher Client,

Que de compliments! Mille merci pour ce petit commentaire que j'ai eu l'honneur de traduire à l'ensemble du personnel. C'est très touchant.

Nous espérons tous vous revoir très bientôt.

Bien à vous,

Alain,
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

J'ai passé deux jours dans cet hôtel, cadre charmant et simple, tien de surfait ! Les chambres sont très spacieuses, très propres, le personnel est accueillant et très à l'écoute ! Très bon séjour ! Je recommande vivement !!! Petit plus pour le spa, super massage peu cher !

Séjour du février 2014
GM-WM, Manager de White Mansion Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Chere Juliette,

Un grand merci pour votre commentaire sur votre sejour a White Mansion. Nous sommes tous tres heureux d avoir pu contribuer a faire de votre voyqge au Canmbodge est un excellent moment.

Au plaisir de vous revoir parmis nous.

Operation Manager
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Lors de notre voyage au Cambodge nous avions réservé pour plusieurs courts séjours dans cet hôtel et nous en étions ravis.
L'accueil était à chaque fois très chaleureux, l'équipe nous a parfaitement conseillée et nous a beaucoup aidée pour les réservations des bus et des restaurants. Les chambres étaient toutes parfaites, spacieuses, avec une petite terrasse et très bien entretenue.
Le petit déjeuner était également un sans faute avec un bon choix de plats.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
GM-WM, Manager de White Mansion Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 19 février 2014
"A chaque fois que nous nous rendions dans cet hôtel nous nous sentions un peu à la maison."

Merci, mille mercis pour votre gentille revue mais sachez que vous êtes dans votre maison à White Mansion; Nous gérons pour nos visiteurs, ce lieu leur appartient et nous faisons tout pour quils l'apprécie. Nous sommes donc ravi de constater que votre séjour fût des plus agréables parmi nous.

En espérant vous revoir très vite à Phnom Penh.

Bien à vous,

5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Ancienne résidence de l'ambassadeur des Etats-Unis, cet hôtel mérite tous les superlatifs. Personnel à la fois gentil et très prévenant. Chambres immenses, confortables et remarquablement équipées. Excellent petit déjeuner. Service parfait.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
GM-WM, Manager de White Mansion Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Cher Sylvain,

Merci beaucoup pour votre gentil commentaire sur White Mansion. Je l'ai traduit a l'ensemble de l'equipe pour qui se fut un plaisir de recevoir vos mots.

A bientot, je l'espere.

Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014 par mobile

Nous avons séjourné au White Mansion en février et quel bonheur!!!
Tout était parfait : chambre spacieuse, endroit magnifique, piscine top, propreté irréprochable, petit déjeuner excellent, qualité de l'accueil digne d'un palace et j'en oublie encore tellement nous avons apprécié ce séjour..
Mille merci à Alain pour votre accueil, votre écoute et votre enthousiasme qui nous ferons surement revenir... Et aussi j'oublie votre équipe qui est au top niveau professionnalisme et gentillesse.
A très bientôt
Pascal et Rié

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
GM-WM, Manager de White Mansion Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Chers Pascal et Rié,

Nous esperons tous vivement vous revoir parmi nous!

Je vous souhaite une agréable semaine et vous dis à bientôt.

Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Nous avons séjourné 1 nuit, par chance nous avons réussi à avoir une chambre avant la fin de notre séjour au Cambodge!

L'accueil était impeccable, un personnel toujours à votre service et soucieux de votre bien être.

Nous avons pris la suite junior et étions un couple avec un enfant. Le lit supplémentaire était comme demandé à la réservation déjà dans la chambre. Le mini bar est bien fourni. La suite est conforme aux descriptifs présents sur le site soit SUPERBE.
Nous avions fait plusieurs hôtels durant notre séjour et celui ci et de loin le meilleur en tout point!!!
Dommage que la suite n'avait pas de baignoire ;-)

Le petit déjeuner n'est pas un buffet, certes il n'y a pas beaucoup de choix mais les propositions nous ont bien suffit, crêpes nutella, toast confiture, salades de fruits..., expresso et même du chocolat chaud rarement proposé au cambodge.

Le Spa fut un très agréable moment! Les tarifs sont peut être plus élevés qu'ailleurs mais ils restent très largement abordable par rapport à l'Europe!!! Pour deux h 40 dollars . Les salles sont nickel et le personnel est au petit soin.

En conclusion nous avons passé un bon moment au white mansion et espérons pour y séjourner à nouveau très bientôt.

Séjour du février 2014
Cher Sok,

Toutes mes amitié à la petite famille.

A bientot, je l'espere.

Operation manager

Vous connaissez White Mansion Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant White Mansion Boutique Hotel

Adresse: 26 Street 240, Phnom Penh 12207, Cambodge
Location : Cambodge > Phnom Penh
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N° 3 sur 233 hôtels à Phnom Penh
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — White Mansion Boutique Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de White Mansion Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de White Mansion Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.