“Très bon hôtel” 5 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Classé n°3 sur 223 hôtels à Phnom Penh
“Très bon hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel avant notre départ du Cambodge.
La suite était immense, bien équipée, la literie très confortable (matelas suffisament ferme).
Nous avons été accueillis avec des fruits dans la chambre. Le personnel, dont certains parlaient français, était très accueillant et très pro (on se sent choyés dès l'arrivée).
Nous avons testé le SPA, j'ai apprécié mon massage "aromathérapie", mon mari moins mais c'est peut-être une question de masseuse et de goûts (elles ont tendance à masser assez fort, mieux vaut les prévenir avant si vous souhaitez un massage plus doux).
Le petit déjeuner était ex-cel-lent. Vous choisissez à la carte parmi un large choix de jus et aliments (gauffre, crêpes, petit-déjeuner anglais, fruits etc.), dommage que nous n'ayons pas pu en profiter plus longtemps :)

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre au RDC, juste en face du SPA (pratique après le massage!) mais un peu bruyant...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
GM-WM, Public Relations Manager de White Mansion Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Chère Marina,

"Un très bon hôtel". Vous ne pouviez pas faire plus plaisir à toute l'équipe à qui j'ai traduit votre sympathique commentaire. Ils sont très honorés par vos mots.

Heureux de constater que votre retour s'est bien passé. J'espère que nous aurons prochainement l'honneur de vous accueillir à nouveau. Concernant les massages, vous avez raisons, il suffit de préciser à la masseuse la pression que vous désirez.

En espérant que vous reviendrez très vite pour profitez à nouveau de notre beau pays.

Bien à vous,

Younes
Guest relations manager

La Roche-sur-Yon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

hôtel très bien situé dans le centre-ville, bien au calme car très légèrement en retrait des grosses artères. La devanture majestueuse, la hauteur des plafonds et le très bel escaliers sont très impressionnants
Le petit-déjeuner servi à table est impeccable. *Le wi fi dans les chambres fonctionne parfaitement.
Dommage qu'il n'y ait pas de restaurant, c'est à mon sens ce qui manque à ce très bel hotel.

Astuce pour la chambre : pas d’ascenseur entre le 3e et 4e étage.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
GM-WM, Manager de White Mansion Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Cher Pierre,

Merci à vous d'avoir choisi White Mansion pour votre séjour à Phnom Penh. Nous sommes heureux d'avoir pu contribuer à votre découverte de ce merveilleux pays qu'est le Cambodge.

Comme vous le dites, notre Café a un choix limité pour le diner, c'est plus pour un "dépannage". Notez que tout est préparé, frais donc limité mais de qualité.

Dans un rayon de moins de 3 minutes en tuktuk, un vaste de choix de restaurants, parmis les meilleurs de Phnom Penh, attendent nos clients 7 jours sur 7. La guarantie de ne pas mourir de faim :)

A bientôt de vous revoir. Amicalement,

5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Bien situé, le White Mansion est une bonne alternative pour faire les monuments principaux à pieds.

Sokha manage une équipe souriante, très accueillante et toujours aux petits soins. Nous lui rendons un petit clin d'oeil et la saluons au passage.

De la terrasse de notre chambre (4ème et dernier étage) nous voyons le monument de l'indépendance et une vue sympathique sur Phnom Penh.
Grande Salle de bain très propre et un très bon lit (important après les longues journées de marche sous un soleil de plomb). Dommage que les WC ne soient pas séparés.
Petite TV LCD, mais sans importance (nous ne l'avons pas utilisé). Une assiette de fruits frais chaque jour nous est posée sur la table. Un vrai frigo qui rafraîchit les boissons ( sodas et eaux minérales gratuits, hors alcools, bières et eau minérale importée).
Piscine parfaite pour faire quelques longueurs et se détendre au calme.
Soins au SPA très professionnels et agréables.
Conclusion : nous y retournerons très certainement à notre prochain voyage.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
GM-WM, Manager de White Mansion Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Cher Client,

C'est avec grand plaisir que j'ai partagé votre commentaire et vos éloges avec l'ensemble de notre équipe. Nous sommes tous très heureux d'avoir pu contribuer à faire de votre séjour au Cambodge un moment inoubliable.

Sokha vous remercie pour votre attention et espère vous revoir très vite à White Mansion!

A bientôt,

Sceaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Hotel calme et reposant (en retrait de la rue) très bien situé à PP pour la visite de la ville.
Très belle demeure avec moulures et bois. Personnel aux petits soins. Piscine très agréable après une journée de visites.
Pdj servi à table avec un large choix (asiatique, continental ou anglo-saxon). Excellent jus de fruit passion.
Nous avons également testé le massage ayurvédique au spa de l'hotel: top!!
Nous y retournerons sans hésitation.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
GM-WM, Manager de White Mansion Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Chère Lena,

Merci pour votre commentaire.

5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

Nous avons passé de délicieux moments dans cet hôtel à visage humain avec un service délicat et plein de sourires : c'est simple, c'est beau et on s'y sent bien.
Petit havre de paix dans cette maison blanche et gentillesse du service.
Alain, un des managers français nous a fait partager sa vision du Cambodge.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
GM-WM, Manager de White Mansion Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Cher Phil,

Sérénité... Gardez ce doux mot pour vous rappeler de votre voyage au Royaume du Cambodge et de votre séjour parmi nous à White Mansion... Il nous va bien et nous sommes contents de le partager avec ce pays.

Et merci au nom de toute l'équipe pour vos doux mots simples qui ont touché tout le monde: quelle belle récompense pour notre travail.

A bientôt de vous revoir,

Operations Manager
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous avons séjourné au White Mansion deux nuits en mars et nous sommes ravies !
Monsieur Alain Leroux nous a accueillies avec beaucoup de gentillesse et de disponibilité.
Toute l’équipe fait preuve de professionnalisme, avec discrétion et efficacité.
Nous remercions particulièrement Sopha pour son sourire et toutes les attentions qu’elles a eues lors du petit-déjeuner (excellent, avec du très bon café, des produits de qualité et un choix très varié) et Sokha, manager , toujours attentive à ce que vous soyez satisfait.
L’hôtel est très bien situé pour faire des balades à pied et si on préfère le tuk-tuk, il est très facile d’en trouver un à la porte de l’hôtel.
Encore un grand merci à tous pour ce séjour , nous avons hâte de revenir.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
GM-WM, Manager de White Mansion Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Chère Francine,

Rien que le titre est une source de remerciements pour toute l'équipe du White Mansion ....

Faire en sorte que nos ' invités ' se sentent au mieux avec nous est un gage de contentement pour tous, et pour nous Managers voir les sourires de satisfaction de notre équipe lorsque nous leur lisons vos mots est la garantie d'un travail bien fait ...

Sopha a été très sensible de voir son nom cité dans vos remerciements, et Sokha et moi même restons dans l'attente de vous accueillir à nouveau au plus vite.

A très bientôt de vous revoir toutes deux ...

Operations Manager
Issy-les-Moulineaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel fin février. Nous avons été extrêmement bien accueillis avec beaucoup de professionnalisme et de gentillesse par Alain Leroux et son équipe. L'hôtel est magnifique et très central, tout en étant calme, les chambres spacieuses et aménagées avec goût. La piscine n'est pas immense mais bien suffisante et très agréable. Les soins du spa sont de grande qualité. Dans cet établissement tout n'est que sourire et attentions envers le client, c'est vraiment très appréciable. On nous a également conseillé de très bons restaurants.
Le rapport qualité/prix est excellent eu suffisamment rare pour le souligner.
Nous recommandons cet établissement sans réserve et nous y retournerons avec plaisir!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
GM-WM, Manager de White Mansion Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 9 mars 2014
Cher Client,

"Un séjour parfait". Vous ne pouviez pas faire plus plaisir à toute l'équipe à qui j'ai traduit votre sympathique commentaire. Ils sont très honorés par vos mots.

Bien à vous,

Operation manager

Vous connaissez White Mansion Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant White Mansion Boutique Hotel

Adresse: 26 Street 240, Phnom Penh 12207, Cambodge
Location : Cambodge > Phnom Penh
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°3 sur 223 hôtels à Phnom Penh
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de White Mansion Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de White Mansion Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.