“L endroit ou il faut aller” 5 5 étoiles

Classé n° 7 sur 708 Restaurants à Phnom Penh
Cuisines : cambodgienne
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation
“L endroit ou il faut aller”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

Endroit formidable, les articles en vente sont superbes, la pédicure manucure est parfaite et la nourriture est absolument délicieuse !!! Tout ça dans un cadre magnifique, avec des femmes adorables et pour une somme dérisoire! Allez y !

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 87 %
Bordeaux, France
“Bonne trouvaille”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

Nous étions en route pour aller manger quand nous sommes tombés par hasard sur cette boutique (car c'en est une). Au rez de chaussée pas mal d'artisanat comme on en trouve dans beaucoup de magasins : des sacs, des colliers, des robes... rien de bien extraordinaire pour moi mais ça semblait extraordinaire pour ma femme et sa soeur (nous n'avons pas les mêmes centre d'intérêt).

La bonne surprise c'est qu'à l'étage se trouve un petit restaurant . En montant on croise quelques filles qui font les colliers qui seront vendus en bas, tout ça dans une très bonne humeur.

La salle du restaurant est très bien agencé : de grands sièges avec des coussins moelleux, de belles tables larges, une déco dans des tons chocolat et une carte très sympa mais pas vraiment couleur locale. Du Hamburger, du Sandwich, des frites... mais tout ça d'une EXCELLENTE qualité et avec une présentation digne des grandes tables pour pas très cher (5/6$ par plat). Pour ceux qui en on marre de l'Amok Fish c'est une très bonne alternative.

Le shake vanille / passion est également une tuerie (et ils ne lésinent pas sur la crème glacée).

• Visité en mars 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté The Daughters of Cambodia Restaurant, and Sugar and Spice Cafe ont aussi consulté

Phnom Penh, Cambodge

Vous connaissez The Daughters of Cambodia Restaurant, and Sugar and Spice Cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Daughters of Cambodia Restaurant, and Sugar and Spice Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.