“Super !” 5 5 étoiles
Avis sur La Maison d'Ambre

La Maison d'Ambre a été ajouté à vos Favoris
La Maison d'Ambre
4.0 sur 5 Hôtel   |   123, street 110, Preah Ang Duong | corner Street 19, Phnom Penh, Cambodge   |
N° 14 sur 228 hôtels à Phnom Penh
“Super !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Vraiment une bonne adresse toute proche de l'animation et qui offre une parenthèse enchantée ...Le toit terrasse est un merveilleux endroit à l'heure de l'apéritif, il offre une vue sur toute la ville et le wat Phnom ...
Mes deux appartements préférés : Rose de Bokor, décoration actuelle d'inspiration traditionnelle Khmère, très chic et cosy... idéal en famille ou entre amis ... pour un couple en lune de miel, je recommande l'appartement Hanabi et son atmosphère blonde et douce, très zen !

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

La Maison d'Ambre est mon coup de coeur à Phnom Penh. Chaque chambre est associée à un pays et bénéficie d'un charme particulier qui ne peut laisser indifférent. Le service et le confort sont irréprochables. la terrasse est superbe et offre une vue imprenable sur Phnom Penh. La cuisine est raffinée. En bref, cet hôtel est une véritable réussite.

Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

C'est un de plus beaux hôtels de Phnom Penh, unique dans son genre : chaque chambre est une invitation au voyage. On choisit de passer la nuit dans une ambiance indienne, africaine, new-yorkaise, marocaine... la literie est top, le personnel adorable, et la terrasse vaut à elle seule le déplacement.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez La Maison d'Ambre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison d'Ambre

Adresse: 123, street 110, Preah Ang Duong | corner Street 19, Phnom Penh, Cambodge
Location : Cambodge > Phnom Penh
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N° 14 sur 228 hôtels à Phnom Penh
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Maison d'Ambre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison d'Ambre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison d'Ambre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.