“Partagé...” 3 5 étoiles
Avis sur La Maison d'Ambre

La Maison d'Ambre a été ajouté à vos Favoris
La Maison d'Ambre
4.0 sur 5 Hôtel   |   123, street 110, Preah Ang Duong | corner Street 19, Phnom Penh, Cambodge   |
N° 18 sur 238 hôtels à Phnom Penh
Menton
“Partagé...”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

D'un côté il est indéniable que l'hôtel est très beau, une superbe décoration, un très beau roof top qui accueille le restaurant (où d'ailleurs on mange très bien), Cependant nous ne le trouvons pas particulièrement bien situé, et au final il n'est pas d'un bon rapport qualité/prix, trop cher pour ce qu'il offre, comparé à d'autres établissements de Phnom Penh bien plus charmants, avec un accueil bien plus chaleureux, une piscine et pour 2 fois moins cher. Nous concernant disons que ce n'était pas un hôtel pour nous, nous n'y avons pas retrouvé l'esprit que nous aimons... Malgré tout il peut convenir à d'autres c'est certain..

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Nous avons réservé une chambre à la Maison d’Ambre pour sa situation urbaine et nous ne regrettons pas notre choix.

Cet "hôtel" propose des chambres aux décors différents selon des thèmes (Manhattan, Midnight in Paris, Casablanca etc…), nous avons choisi une "one bedroom" et avec chance nous avons obtenu "in the moon for love" en référence au film de Wong Kar-wai qui se passe dans la Hong-Kong des années 60.

La salle de réception (au rez) possède un volume très agréable, l’accueil y a été professionnel et chaleureux. De prime abord cet espace est beau, en y regardant de plus près la décor fait un peu "bling-bling" mais ce n’est qu’une question de goûts.

L’ambiance de la chambre "in the mood for love" est chaleureuse, belle déco avec un petit regret: pas de références aux années 60 comme dans le film de Wong Kar-wai. Elle se compose de deux pièces, un séjour avec kitchenette pratique et la chambre avec sa salle de bain (attention de ne pas se coincer le doigts en ouvrant ou fermant la porte de la douche), la lumière en dessus du lavabo est une catastrophe, trop faible, de plus le miroir étant à contre-jour on ne se voit pratiquement pas, dans le wc la peinture se craquelle.
Malgré ces quelques défaut de conception nous y avons passé un bon séjour et très bien dormi, une fois les trop nombreux coussins décoratifs enlevés du lit.

Le petit-déjeuner n’est pas compris dans le prix de la chambre, d’où la présence de la kitchenette j’imagine. Il est servi sur la terrasse d’où l’on a une vue magnifique sur cette partie de Phnom Penh. Vu le prix exorbitant du petit-déjeuner nous ne l’avons pris ici qu’une fois et avons préféré le prendre ailleurs les jours suivants.

En résumé, la Maison d’Ambre est un bel endroit à taille humaine avec un personnel charmant et bien placé pour qui aime un environnement très urbain.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Hong Kong, Chine
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Si vous allez à PP, n'hésites surtout pas à reserve la maison d'Ambre. En couple, en famille où entre potes...c'est très bien. Chaque chambre est unique, ainsi que son propre nom. Le must pour moi c le roof, endroit incroyable où on peut sentir l'atmosphère de la ville, en dégustant un pastis, oui un pastis...avec des cacahuètes locaux, super bonne.

C sur j'y retourne soon.... trop cool la ville.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Hong Kong, Chine
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel d'exception avec une déco chic propre à chaque chambre. Chambre très spacieuse. Un toit terrasse magnifique avec une vue de Phnom penh dégagée.
L'hôtel est très bien situé ( palais royal, pagode d.argent...). Le personnel est adorable, disponible et parle très bien l'anglais.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
france
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013 par mobile

7.00 du mat à peine lorsque je pousse la porte de cette maison sans la penser ouverte, j'imaginais un showroom de créateur...
Et bien non, un acceuil des plus souriant m'indique que je peux y prendre un café!
La ville se reveille à mes pieds dans une ambiance chic et détendue, tout ce que j'aime!
Je n'en ai pas vu les chambres mais pars de ce pas voir leur boutique située un peu plus loin!

• Séjour du février 2013
Sevres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

Cette hôtel est bien situé sur la rue 19 non loin du Marché central, de Riverside et du Palais Royal. L'insonorisation des chambres évite tous les bruits de la rue.
Les chambres sont totalement équipées avec une belle décoration moderne.
La terrasse au 5° étage offre une vue panoramique sur la ville.
Le personnel est gentil, professionnel et disponible.
Le restaurant sur la terrasse est extrémement correct avec une carte limitée.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Court séjour à Phnom Penh, en route vers Kep. Nous avons passé trois nuits de rêve dans la Rose of Bokor ... une suite aussi grande que notre appartement parisien, le design et la créativité en plus ! Personnel charmant parlant un anglais perfectible mais on arrive toujours à se faire comprendre. Et une magnifique terrasse sur le toit pour profiter de la vue sur la ville autour d'un verre (merci d'avoir rafraichi nos verres avant de nous servir un excellent vin blanc !), d'un bon repas ou d'un petit déjeuner.
Bref, cet hôtel est juste un OVNI dans un monde standardisé et froid !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
4.5 5 étoiles 1 701 avis
The Villa Paradiso
The Villa Paradiso
N° 6 sur 238 à Phnom Penh

Vous connaissez La Maison d'Ambre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison d'Ambre

Adresse: 123, street 110, Preah Ang Duong | corner Street 19, Phnom Penh, Cambodge
Location : Cambodge > Phnom Penh
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N° 18 sur 238 hôtels à Phnom Penh
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Maison d'Ambre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Splendia, Voyages SNCF, Asiatravel.com Holdings, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison d'Ambre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison d'Ambre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.