“Hôtel attachant et original” 4 5 étoiles
Avis sur La Maison d'Ambre

La Maison d'Ambre a été ajouté à vos Favoris
La Maison d'Ambre
4.0 sur 5 Hôtel   |   123, street 110, Preah Ang Duong | corner Street 19, Phnom Penh, Cambodge   |
N° 17 sur 233 hôtels à Phnom Penh
“Hôtel attachant et original”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Superbe expérience dans cet hôtel au concept et au design uniques à Phnom Penh, en centre-ville. Les studios et appartements, parfaitement équipés et tous extrêmement spacieux, ont chacun leur caractère et atmosphère propres, rappelant New York, Paris, ou Shanghaï... Le restaurant situé en terrasse sur le toit offre une étape culinaire de choix - plats khmers raffinés mais aussi occidentaux - ou une agréable pause-cocktail accompagnées d'une belle vue à 360° sur la ville ! Quant au personnel, il est toujours attentif aux clients, efficace et souriant !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Beijing
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Au coeur de Phom Penh, charmant boutique hotel a la decoration chic et raffinee. L'acceuil est impeccable, les suites a theme sont spacieuses et tres joliment decorees, et enfin le restaurant delicieux!

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Singapour, Singapour
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous sommes partis en famille (4 adultes et 2 enfants) et avons tous sous le charme de cet endroit! Le service est impeccable, les chambres joliment décorées, le bar et le restaurant à l'étage et restaurant bien agréables. Seul bémol les lits un peu fermes mais sans que cela m'empêche d'y retourner si l'occasion se présente!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Hong Kong, Chine
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Hôtel à taille humaine , avec un personnel très sympathique et des chambres spacieuses (j'ai eu la chance de séjourner dans deux d'entre elles!). L’hôtel et les chambres sont joliment décorés. La carte du restaurant est riche et les plats sont excellents.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Menton
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

D'un côté il est indéniable que l'hôtel est très beau, une superbe décoration, un très beau roof top qui accueille le restaurant (où d'ailleurs on mange très bien), Cependant nous ne le trouvons pas particulièrement bien situé, et au final il n'est pas d'un bon rapport qualité/prix, trop cher pour ce qu'il offre, comparé à d'autres établissements de Phnom Penh bien plus charmants, avec un accueil bien plus chaleureux, une piscine et pour 2 fois moins cher. Nous concernant disons que ce n'était pas un hôtel pour nous, nous n'y avons pas retrouvé l'esprit que nous aimons... Malgré tout il peut convenir à d'autres c'est certain..

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Nous avons réservé une chambre à la Maison d’Ambre pour sa situation urbaine et nous ne regrettons pas notre choix.

Cet "hôtel" propose des chambres aux décors différents selon des thèmes (Manhattan, Midnight in Paris, Casablanca etc…), nous avons choisi une "one bedroom" et avec chance nous avons obtenu "in the moon for love" en référence au film de Wong Kar-wai qui se passe dans la Hong-Kong des années 60.

La salle de réception (au rez) possède un volume très agréable, l’accueil y a été professionnel et chaleureux. De prime abord cet espace est beau, en y regardant de plus près la décor fait un peu "bling-bling" mais ce n’est qu’une question de goûts.

L’ambiance de la chambre "in the mood for love" est chaleureuse, belle déco avec un petit regret: pas de références aux années 60 comme dans le film de Wong Kar-wai. Elle se compose de deux pièces, un séjour avec kitchenette pratique et la chambre avec sa salle de bain (attention de ne pas se coincer le doigts en ouvrant ou fermant la porte de la douche), la lumière en dessus du lavabo est une catastrophe, trop faible, de plus le miroir étant à contre-jour on ne se voit pratiquement pas, dans le wc la peinture se craquelle.
Malgré ces quelques défaut de conception nous y avons passé un bon séjour et très bien dormi, une fois les trop nombreux coussins décoratifs enlevés du lit.

Le petit-déjeuner n’est pas compris dans le prix de la chambre, d’où la présence de la kitchenette j’imagine. Il est servi sur la terrasse d’où l’on a une vue magnifique sur cette partie de Phnom Penh. Vu le prix exorbitant du petit-déjeuner nous ne l’avons pris ici qu’une fois et avons préféré le prendre ailleurs les jours suivants.

En résumé, la Maison d’Ambre est un bel endroit à taille humaine avec un personnel charmant et bien placé pour qui aime un environnement très urbain.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Hong Kong, Chine
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Si vous allez à PP, n'hésites surtout pas à reserve la maison d'Ambre. En couple, en famille où entre potes...c'est très bien. Chaque chambre est unique, ainsi que son propre nom. Le must pour moi c le roof, endroit incroyable où on peut sentir l'atmosphère de la ville, en dégustant un pastis, oui un pastis...avec des cacahuètes locaux, super bonne.

C sur j'y retourne soon.... trop cool la ville.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Maison d'Ambre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison d'Ambre

Adresse: 123, street 110, Preah Ang Duong | corner Street 19, Phnom Penh, Cambodge
Location : Cambodge > Phnom Penh
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N° 17 sur 233 hôtels à Phnom Penh
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Maison d'Ambre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Splendia, Asiatravel.com Holdings, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison d'Ambre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison d'Ambre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.