“Séjour excellent en mars et avril 2010” 5 5 étoiles
Avis sur Tin Tin Hotel

Tin Tin Hotel
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Phnom Penh
Tin Tin Hotel
Tin Tin Hotel a été ajouté à vos Favoris
1-5 St. 51, Phnom Penh, Cambodge   |
Chaumont, France
“Séjour excellent en mars et avril 2010”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Les chambres sont confortables avec le nécessaire (petit frigidaire, tv, douche et wc séparés mais attenant à chaque chambre)
Les repas sont adaptés à votre choix, le service est impeccable, les hôtesses, Maîtres d'hôtel, serveuses se mettent en quatre pour vous faire plaisir.
Tous les soirs vous bénéficiez d'un repas accompagné par les chants et instruments de musiques d'un groupe (trois chanteuses, un chanteur, des musiciens discrets)
L'accès à l'hôtel est sécurisé, l'accueil est assuré jour et nuit. Internet dans le petit hall d'accès. Petits services sur place: nettoyage, raccommodage vêtements; reservation bus pour excursions, taxi, tuk-tuk, moto-dop etc)
Prix défiant la concurence au vu du standing et des services rendus.
Idéalement placé: à 2 minutes du grand marché et de la tour commerciale où l'on trouve tout, y compris des boissons et aliments Français. A proximité du palais Royal et du Lycée Français.
Notre séjour familial en deux étapes a été formidable. (entre deux notre séjour à la Lovely à SiemReap a été également remarquable)
Notre séjour humanitaire et de loisir: que du bonheur
Stan et Paul

Astuce pour la chambre : Si c'est en période de chaleur, n'hésitez pas de choisir avec clim (réglable), surcoût infim...
  • Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Voyage solo

Vous connaissez Tin Tin Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tin Tin Hotel

Adresse: 1-5 St. 51, Phnom Penh, Cambodge
Location : Cambodge > Phnom Penh
N° 63 sur 124 hébergements spéciaux à Phnom Penh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tin Tin Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.