“volés” 1 5 étoiles
Avis sur Smiley Hotel and Guesthouse

Smiley Hotel and Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
Smiley Hotel and Guesthouse
#37 Corner St 125-242, Sangkat Vial Vong, Khan 7 Makara, Phnom Penh, Cambodge   |
Sihanoukville, Cambodge
“volés”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

la chambre est correcte, au dernier etage avec un balcon, malheureusement le temps d'1 dejeuner mes sacs ouverts et 150dollars partis en fumee. donc ne rien laisser trainer, pas même 5minutes. Sans être désagréable, le staff n'est pas plus aidant que ça.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013 par mobile

Nous avons passe 3 nuits dans cet hotel .chambres tres propre avec balcon nous avons pris juste le fan et avons paye 10$ la nuit.
Un peu a l ecart de la zone touristique ce qui n est pas un mal.
Tres bon rapport qualite prix pour PP

• Séjour du juillet 2013
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

L’hôtel est un peu excentré, mais c'est pas plus mal. On est un peu en retrait des grosses artères de la ville, donc plus au calme. Les chambres sont propres, assez spacieuses, certaines disposent d'un balcon. La salle de bain est propre. Les lits et le ménage sont refaits chaque jour.
Le psar o russei est juste a coté, ainsi que le stade si vous êtes partants pour faire un peu de gym suédoise au lever du jour et à la tombée de la nuit.
En revanche, bien conserver le reçu de l’hôtel si on vous fait un prix. Nous avons payé 12 dollars la chambre avec clim a notre arrivée a Phnom Penh, nous avons voulu y retourner pour la dernière nuit avant le départ, mais le patron a refusé de négocier, nous disant que les prix ne sont jamais négociables. Si on avait eu le reçu, on lui aurait mis sous le nez, il aurait peut être changé de tactique.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Smiley Hotel and Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Smiley Hotel and Guesthouse

Adresse: #37 Corner St 125-242, Sangkat Vial Vong, Khan 7 Makara, Phnom Penh, Cambodge
Location : Cambodge > Phnom Penh
N° 102 sur 288 chambres d'hôtes à Phnom Penh
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Smiley Hotel and Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Smiley Hotel and Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.