“Très très bien” 5 5 étoiles
Avis sur Riverside Suites

Riverside Suites a été ajouté à vos Favoris
Riverside Suites
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Corner Sisowath Quay & Street 144, Phnom Penh 10110, Cambodge   |
France
“Très très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Très bon hôtel dans l'ensemble, ils nous ont contacté avant notre départ pour nous proposer un pick-up à l'aéroport. l'accueil était très chaleureux, souriant,et agréable.
La chambre était spacieuse et confortable. Plateau de fruits à l'arrivée. Propreté impeccable. Le petit déjeuner est tes bon, varié, et peut être pris en chambre ou juste en face de l'hôtel au café/restaurant "La croisette".
Le personnel est disponible et sérieux, ils ont appellé plusieurs fois la compagnie de bus qui devait venir nous récupérer à l'hôtel et qui tardait. On le recommande vivement.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Super situation, avec la vue sur le Mekong et le Quai Sisowath.

Chambres très agréables, avec une déco sobre mais comme à la maison, parfaitement propres, plutôt spacieuses.

Service ultra-souriant, très pro, toujours prêt à rendre service.

Le petit-déjeuner peut se faire en chambre, ou à La Croisette, vraiment en face de l'hôtel ; là aussi très bon accueil, rien de sensationnel dans la nourriture, mais on est rassasié.

Conseil : demandez les chambres du 3ème étage, ce sont les mieux (pour la vue, moins de bruie, et plus grandes que celle du 4ème)

Seul bemol : la piscine de l'hôtel jumeau ne présente aucun intérêt, il s'agit plus d'un bassin que d'autre chose.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riverside Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riverside Suites

Adresse: Corner Sisowath Quay & Street 144, Phnom Penh 10110, Cambodge
Location : Cambodge > Phnom Penh
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites
N° 35 sur 305 chambres d'hôtes à Phnom Penh
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riverside Suites 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riverside Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riverside Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.