Avis écrit le 27 mars 2015

Fraichement arrivés à Phnom Phen nous avons été accueillis par Jean-Luc dans sa maison d'amis et avons pu profiter de la suite (offerte car disponible) juste à côté de la piscine. Endroit idéal pour se reposer et se remettre du voyage. Endroit paisible, personnel aux petits soins, repas servis très bons et pas plus chers qu'ailleurs !

Date du séjour : mars 2015
Avis écrit le 15 février 2015

Un voyage au Laos et au Cambodge. Dont 1 journée et une nuit à Phnom Penh avec la maison d'hôtes de Khuon Tour.
Accueil chaleureux, confort, grand calme: parfait!
Mise à disposition d'un guide francophone compétent et attentionné.
De plus les échanges préparatoires par mail ont été directs et efficaces.
Adresse à recommander.
J Lerendu

Conseil sur les chambres : Visitez le site web: toutes les chambres sont décrites.
Avis écrit le 25 janvier 2015

Un voyage au Cambodge ? Un programme à établir ? N'hésitez pas, passez par Khuon-Tour. Jean Luc répondra à tous vos souhaits et mettra à votre disposition ses équipes compétentes et attentionnées . (Mentions spéciales pour Sovath et ses connaissances en flore tropicale , Bunny, le chauffeur toujours souriant, et la jeune mais très pro guide Monysela)
Les Maisons d'Amis , ne pouvaient s'appeler autrement...
Une pause au calme au milieu d'une végétation luxuriante.
N'oubliez surtout pas de goûter au "A Mok" de Dany, le meilleur de tout le Cambodge.
Y aller une fois, c'est vouloir y retourner...

Guy et Malou

Conseil sur les chambres : Petits bungalows typiques.
Avis écrit le 19 janvier 2015

Après un voyage qui a duré près de 24 heures, c'est un réel réconfort d'arriver chez Visal et Jean-Luc : accueil chaleureux, sourire et une bonne bière pour se remettre du stress du voyage.
La maison n'est pas au centre ville mais comme on est venu vous chercher à l'aéroport, qu'importe! Et puis plus tard, une voiture fera peut-être partie de votre séjour. A moins que vous préfériez vous évader en tuc-tuc que la maison se fera un plaisir d'appeler pour vous.
Vous avez faim? "Que désirez-vous manger, madame?"
La piscine vous tend les bras? les serviettes nécessaires également...
Le site est totalement sécurisé et je n'ai même pas fermé la porte de ma chambre alors que j'étais partie pour la journée. Un hôtel, Bien sûr que non! Mais un hébergement qui ne manque pas de charme, un jardin luxuriant où j'ai même retrouvé le sourire ironique du dieu "Bacchus", une véritable maison d'amis!

Conseil sur les chambres : A mon avis, il n'est pas nécessaire de vouloir telle ou telle chambre. Cela ne se justifie pas du tout.
Avis écrit le 17 janvier 2015

Lors de notre séjour au Cambodge nous avons pu nous ressourcer dans l'une des Maisons d'Amis de Jean-Luc. Comment dire... c'est un vrai un petit paradis, un véritable contraste avec Phnom Penh si vivante ! Et puis tout de suite en arrivant vous êtes comme chez vous ! Jean Luc vous reçoit comme un ami, on papote, on prend un verre, le jaccuzy vous fait de l'œil, les chaises longues vous tendent les bras... et incontestablement vous êtes sous le charme ! Et que dire de la cuisine... une tuerie ! Vous ne pouvez pas partir de chez Jean-Luc sans avoir dégusté un Hamok' Et tout simplement vous ne pouvez pas repartir du Cambodge sans avoir découvert ce petit coin de paradis 😄

Date du séjour : décembre 2014