Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Comme chez vous ou presque!” 5 5 étoiles
Avis sur Raffles Hotel Le Royal

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Raffles Hotel Le Royal a été ajouté à vos Favoris
Raffles Hotel Le Royal
5.0 sur 5 Hôtel   |   92 Rukhak Vithei Daun Penh | Sangkat Wat Phnom, Phnom Penh, Cambodge   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
N° 13 sur 233 hôtels à Phnom Penh
Ocean Indien
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
“Comme chez vous ou presque!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

La facade est très austère par rapport à l'intérieur.
Un véritable hôtel du siècle dernier aménagé aves toutes les commodités de notre époque.
Quelque part, c'est un peu étrange d'évoluer dans un tel luxe par rapport à ce qu'il se passe à l'extérieur, mais c'est très agéable.
Chambres, services, ambiance, restauration tout est au top.
Vous voulez aller en ville, pas de souci, les tuk tuk sont là, 5 minutes!
Elephant bar, mytique!
Le petit déjeuner, un must, de quoi y passer deux heures et ne pas manger à midi tellement le choix est large et de qualité.
Si vous pouvez vous le payer, vous n'aurez pas de regret!

  • Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 307 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    883
    312
    74
    28
    10
Consultez les avis pour
172
589
94
228
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Thaï en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Sion
Auteur
18 avis 18 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

Un superbe hôtel avec un service raffiné et deux belles piscines... Un seul bémol, pas trop près de la zone animée de Phnom Penh. Mais, il vaut le déplacement !!! Les chambres dans la partie ancienne de l'hôtel ont un charme très "old style " Le staff est très efficace et charmant. Le petit déjeuné était un beau buffet

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Auteur
11 avis 11 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

un havre de calme et de charme dans une ville en pleine mutation.
le ressenti colonial est doublé d'un confort moderne de très bon gout et raffiné.
Ambiance très agréable due à l'accueil chaleureux et aux services impeccables.
Chambres et suites très confortables , sans ostentation, un room service de premier ordre.
L' hotel est très bien tenu, la nourriture excellente, les petits déjeuners buffet somptueux.
Piscine très agréable et dotée d'un bon service de déjeuner.
Bars - les éléphants,en particulier- très agreables pour se détendre après les excursions.
Nous pouvons recommander cet établissement sans réserves.

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hanoi
Auteur chevronné
51 avis 51 avis
30 avis sur les hôtels
Avis dans 31 villes Avis dans 31 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

partis d'HANOI pour le TET 2011, nous avons aimé cette belle architecture coloniale. les chambres sont spacieuses et l'accueil sympathique; idéal pour une découverte de cette ville " belle endormie". nous y reviendrons.

  • Séjour du février 2011 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ottawa, Canada
Auteur chevronné
83 avis 83 avis
67 avis sur les hôtels
Avis dans 50 villes Avis dans 50 villes
43 votes utiles 43 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2011

Hôtel cinq étoiles qui mérite amplement ce titre, c'est l'un des meilleurs hôtels au monde où j'ai eu le plaisir de séjourner, peut-être le meilleur (ce qui est toujours un peu difficile à dire).
Le personnel est de toute évidence très bien formé, sa courtoisie et professionalisme sont hors pair. L'attention aux détails est omniprésente et fait plaisir.
Le buffet petit-déjeuner est magnifique, de même que le buffet du déjeuner.
La piscine est un peu petite mais est située dans un cadre enchanteur.
Les chambres sont bien aménagées, mais, aussi étonnant que cela puisse paraître, ce sont elles que j'oublierai en premier, car c'est le restant qui est le plus marquant. De plus, la climatisation est bruyante, et c'est là le seul reproche que je puisse formuler envers cet hôtel.
Je le recommande fortement, et espère y retourner un jour!

  • Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
France
Auteur chevronné
51 avis 51 avis
25 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2010

Un beau bâtiment vu de l'extérieur, et les parties communes du rez-de-chaussé sont également en rapport. L'acceuil est très agréable, le portier en livrée et le coktail de bienvenue conforte cette première impression de luxe de bon aloi.
La suite fût un peu décevante. A l'étage les couloirs carrelés menant aux chambres et les murs crèmes, faisaient plutôt hopital. Notre chambre: une Landmark, était de taille modeste pour sa catégorie, mais agréablement meublée. Par contre la salle de bain était veillotte: carrelage uni blanc avec une toute petite frise vert clair à 50 cm du plafond, une baignoire portant des traces jaunes de calcaire dans le fond, très peu de place autour du lavabo pour poser ses affaires de toilettes et wc non séparés.
Le service en chambre était par contre très bon, et le restaurant Le Royal également bien que très peu fréquenté, ce qui est fort dommage.
Le petit déjeuner est excellent.

  • Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
st georges de didonne
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2010

très cher ! matelas un peu mous... mal au dos le matin. Le service est moyen surtout quand on ne parle que le français... difficile de communiqué

  • Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Raffles Hotel Le Royal ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Raffles Hotel Le Royal

Adresse: 92 Rukhak Vithei Daun Penh | Sangkat Wat Phnom, Phnom Penh, Cambodge
Location : Cambodge > Phnom Penh
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels familiaux à Phnom Penh
N°4 des hôtels d'affaires à Phnom Penh
N°7 des hôtels romantiques à Phnom Penh
N°7 des hôtels de luxe à Phnom Penh
Fourchette de prix (par nuit): 156 € - 299 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Raffles Hotel Le Royal 5*
Nombre de chambres: 175
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Hotels.com, Expedia, Agoda, Asiatravel.com Holdings, Otel, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Raffles Hotel Le Royal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Phnom Penh Hotel Le Royal
Le Royal Phnom Penh
Raffles Hotel Phnom Penh

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Raffles Hotel Le Royal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.