Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Juste magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Raffles Hotel Le Royal

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Raffles Hotel Le Royal a été ajouté à vos Favoris
Raffles Hotel Le Royal
5.0 sur 5 Hôtel   |   92 Rukhak Vithei Daun Penh | Sangkat Wat Phnom, Phnom Penh, Cambodge   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
25 % sur le tarif de la chambre
N° 13 sur 233 hôtels à Phnom Penh
Genève, Suisse
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
50 votes utiles 50 votes utiles
“Juste magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Malgré un petit problème à notre arrivée, il semble que l'hôtel avait perdu notre réservation... ce qui s'est traduit par un peu d'attente, mais le personnel était tellement charmant et souriant que ça été un plaisir de patienter !
L'hôtel est superbe, l'ambiance très agréable malgré les décorations et activités de Noël un peu trop présentes.
La chambre que nous avions dans le bâtiment principal était peut-être le seul point négatif, petite, avec une "décoration" un peu dépassée et une vue sur rue pas géniale.
Le petit-déjeuner buffet était juste parfait avec un grand choix de plats.
La piscine et tous les aménagements extérieurs sont très beaux et invitent à la relaxation.
Sans aucun doute l'un des plus beau hôtel de Phnom Penh avec une dimension historique bien présente et un personnel absolument à la hauteur de la réputation des Raffles.
A recommander vivement, ne serait-ce que pour une nuit !

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 312 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    885
    315
    74
    28
    10
Consultez les avis pour
172
591
94
230
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Thaï en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, Ile-de-France, France
Auteur confirmé
39 avis 39 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013 par mobile

Tout est au top ! Service luxe. Tout le personnel est au petit soin. C est vraiment un hôtel formidable. Petit déjeuner excellent.
Les chambres ne sont pas très grandes mais ont un confort maximum...
Une expérience unique

  • Séjour du janvier 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vannes, France
Auteur chevronné
113 avis 113 avis
27 avis sur les hôtels
Avis dans 61 villes Avis dans 61 villes
84 votes utiles 84 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

Les hôtels Raffles dans le monde ont leur réputation . Méritée car tout est à la hauteur des attentes des clients. Accueil au top et toujours avec le sourire. Quel bonheur. 18/20
L emplacement est bon.

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

Qu'elle hôtel
Accueille personnalisé cocktail d'arrivé offert et apporté par un personnel très très souriant et attentionné
Direction parlent français (très rare) Les chambres standard sont spacieuses très bien équipées avec corbeille du fruits et sale de bain avec produits d,accueille haut de gamme.
Coffre ,télé grand écran ,branchement ordi , wi-fi gratuite
Petit déjeuner digne de ce niveaux d'hôtellerie impossible de ne pas trouver sont bonheur même le KF est bon.
L'intérieur de l'hôtel et vaste 2 piscines ,Spa excellent avec personnel homme et femme très accueillent ( l'Asie )
Mais le vrais charme de l'hôtel étant son histoire son passée la déco colonial d'époque ses boiseries bref Une âme

  • Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montpellier, France
Auteur confirmé
38 avis 38 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Cet hôtel est magnifique ! D'abord l'accueil : mieux que courtois ou attentionné, humain ! Etre acceuilli sans précipitation, sans obséquiosité non plus, par plusieurs personnes de surcroît (dont le manager (?) francophone), est très rare ! L'hôtel est vaste, rénové récemment, et nous n'avons pas eu l'impression qu'il soit complet tous les jours (d'où sans doute ce service spécial). Il y a une certaine austérité dans la déco. Les chambres sont vastes, le petit-déjeuner excellent. Piscine, spa (excellent accueil aussi). Un peu loin du centre, mais à Phnom Penh les distances ne sont pas énormes. Nous recommandons très vivement.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Franconville, France
Auteur chevronné
93 avis 93 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 31 villes Avis dans 31 villes
41 votes utiles 41 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous n'avons pas choisi la chambre la plus simple, mais quelle surprise : elle sentait le moisi, aucun fruit d'accueil. Après une douche, la salle de bain était inondée : toute la tuyauterie fuyait. Il était 23H. La direction a mollement accepté de nous transférer dans une autre chambre le lendemain matin, après plus de 20 minutes de négociation, d'une catégorie inférieure !! Seule compensation : une utilisation gratuite pour la dernière après-midi, entre 14H et 18H. Cet hôtel est vraiment très bien décoré, mais tout transpire le passé, et nous pensons que c'est le seul vrai argument commercial de l'établissement.
Conclusion : à éviter, cet hôtel ne vaut pas le prix demandé, et de très loin.
Claude et Vongphet, région parisienne

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Auteur confirmé
49 avis 49 avis
44 avis sur les hôtels
Avis dans 39 villes Avis dans 39 villes
128 votes utiles 128 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Cet hotel est de style coloniale.
Meme si l’édifice est ancien, ne vous y trompez pas, tout à été refait récemment. A regarder la decoration en plan large, on y trouve plutot une ambiance agreable - meme si elle est un peu froide - et l'on a l'impression de se retrouver plonger au debut de XXem siecle. En zoomant un peu plus sur les details, on se rend compte que peu de chose sont d’époque et que l'essentiel des elements du décors sorte plus d'une arriere cours de chez Disney que d'une brocante.
Mais globalement il est assez agréable de se trouver dans cet hôtel.
Les chambres sont petites. Une trentaine de m² maximum. Mais elles sont bien aménagées avec un balcon. En revanche vous ne trouverez rien pour faire un café ou un thé.
L'hotel possède deux très belles piscines extérieurs et sont bordé d'espace vert, qui donne à l'ensemble une impression de calme très agréable.

Ma chambre était plutôt bruyante le matin car donnant sur une rue. Néanmoins Phnom Penh n'est pas une mégalopole bruyante et le bruit n’était intense que vers 10/11 heure le matin.

Cet hotel est un 5 etoiles. Je n'y suis resté qu'une seule nuit et je n'ai donc pas eut l'occasion de tester le service.

Il m'a semblé neanmoins qu'au tarif "normal" le rapport qualité prix était surcoté quand on compare l’hôtel à d'autre établissement dans le monde. il est vrai que dans la ville il n'y a pas bcps de concurrence.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Raffles Hotel Le Royal ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Raffles Hotel Le Royal

Adresse: 92 Rukhak Vithei Daun Penh | Sangkat Wat Phnom, Phnom Penh, Cambodge
Location : Cambodge > Phnom Penh
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels familiaux à Phnom Penh
N°4 des hôtels d'affaires à Phnom Penh
N°7 des hôtels de luxe à Phnom Penh
N°7 des hôtels romantiques à Phnom Penh
Fourchette de prix (par nuit): 153 € - 297 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Raffles Hotel Le Royal 5*
Nombre de chambres: 175
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Prestigia, Expedia, Asiatravel.com Holdings, Hotel.de, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Raffles Hotel Le Royal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Phnom Penh Hotel Le Royal
Le Royal Phnom Penh
Raffles Hotel Phnom Penh

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Raffles Hotel Le Royal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.