“A 15 min de marche du Riverside seulement” 5 5 étoiles
Avis sur Raffles Hotel Le Royal

Raffles Hotel Le Royal a été ajouté à vos Favoris
Raffles Hotel Le Royal
5.0 sur 5 Hôtel   |   92 Rukhak Vithei Daun Penh | Sangkat Wat Phnom, Phnom Penh, Cambodge   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°6 sur 203 hôtels à Phnom Penh
“A 15 min de marche du Riverside seulement”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Cela fait des années que je vais au Cambodge, dans différents hôtels, mais la plupart du temps au Royal. Le dernier séjour m'a poussé à ouvrir un compte sur TA parce que la constance du service, la régularité, la maintenance parfaite de cet hôtel est une exception.
Cet hotel est très intéressant, avec une touche de nostalgie dans la décoration et un emplacement en plein coeur de Phnom Penh. Trés bon choix pour tout séjour professionnel de courte durée.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

1 041 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

J'ai passé un très bon séjour dans cet hôtel. La piscine est agréable. Le personnel très gentil et les lits plutôt confortable. En centre ville certes mais aucun bruit, et bien placé. Cet hôtel est a conseillé. je ne savais pas que le General de Gaulle était allé dans cet hôtel en 1966. Le seul défaut est les cocktails qui ne sont très bon. A part ce petit détail sans importance je conseille vivement cet hôtel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Un très bon séjour à l’Hôtel Raffles le Royal

Notre séjour au Raffles le Royal à Phnom Penh était très agréable. Nous restions là pendant 4 jours et nous avons apprécié chaque minute. Le personnel était très serviable et attentionné. Ils s'organisaient pour tous nos besoins. Nous avons enregistré dans seulement 5 minutes, qui est le plus rapide de notre voyage. Le concierge était serviable quand nous voulions réserver une table aux les meilleurs restaurants à Phnom Penh.
Les petits déjeuners étaient vraiment impressionnants. Il y avait vers 10 comptoirs prendre tout ce qu’on voulait. Il y avait les pâtisseries, les œufs, les gaufres, les crêpes, les fruits, les céréales, même le dim sum. Tous étaient délicieux aussi.
L’architecture est dans un style art déco, et il a construit en 1929 pendant la règle du français. Il est l'un des seuls bâtiments français n'ont pas été détruites par les Khmers rouges, qui nous aimions beaucoup.
Les Piscines sont très impressionnant, est les cours intérieures sont très spacieuses et intéressantes. Nous adorions nager le soir quand nous étions rentrés de nos excursions.
Globalement, Nous aimions l’hotel beaucoup, particulièrement le décor.

Astuce pour la chambre : Choississez une chambre au centre d'hôtel.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Obernai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

2 nuits en chambre supérieure, avec vue piscine et jardin. Petit déjeuner extraordinaire, personnel stylé, disponible et souriant. Le luxe par excellence, pour un tarif certe cher mais plus que correct pour les prestations ! Bien situé, accès au centre ville facile à pied ou en tuk-tuk.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Dans la suite occupée par le Gal de Gaulle lors de son célèbre séjour en 1966 (rénovée depuis!!). Trés bel ameublement, salles de bain étonnantes mais parfaites, literie excellente, service impeccable. Spa et soins très professionnels dans une aile très époque coloniale. Bar tout petit et en général bondé, bonne ambiance, matelas et piscine sans reproche, très calme. Service à la hauteur du prestige de cet établissement mythique. Un regrêt: le français n'est plus parlé par la génération post 1975, et a fait place à l'anglais...

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Que dire quand tout va bien...
Très bel hôtel de style colonial parfaitement restauré dans l'esprit, très bien situé
Super accueil souriant, efficace
Petit déjeuner magnifique
Superbe piscine
Du grand luxe avec accueil et chaleur
Très bon moment

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Splendide hôtel de style colonial, personnel très aimable et courtois, souriant et chaleureux. L'accueil est impressionnant : portier, cocktail de bienvenue ... Les petits déjeuners sont fan-tas-tiques ! Un buffet incroyable avec un cuisinier qui fait vos pancakes devant vous, avec la garniture de votre choix... Idem pour les œufs brouillés ou les omelettes. Les chambres sont très bien, un peu petites parfois, mais comme c'est une maison coloniale, il faut bien s'adapter à l'architecture des lieux. Très propre.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Raffles Hotel Le Royal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Raffles Hotel Le Royal

N°3 des hôtels de luxe à Phnom Penh
N°4 des hôtels Spa à Phnom Penh
N°6 des hôtels romantiques à Phnom Penh
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Raffles Hotel Le Royal 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Travelocity, Orbitz, Asiatravel.com Holdings, Booking.com, Splendia, Agoda, Cheap Tickets, Tingo, Venere, Despegar.com, Jetsetter, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Raffles Hotel Le Royal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Phnom Penh Hotel Le Royal
Le Royal Phnom Penh
Raffles Hotel Phnom Penh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Raffles Hotel Le Royal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.